Forums faire Construire

Page 908 / 1946
Résultats 27211 - 27240 de 58352
Consultant
26/05/10 18:29
tapedanlesapin85 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > J'aimerais apporter une précision à ce que vous > venez d'écrire, je m'explique les devis que
Forum: Faire construire
didinefranck
26/05/10 18:27
bonjour a vous tous nous c'est amandine et franck nous aussi nous allons faire construire a marcq nous aurons la parcelle 20 une petite maison nous n'avons pas encore d'enfant. sa fait plaisir de voir
Forum: Les lotissements
Consultant
26/05/10 18:25
Bonjour Montaq85 Quand avez-vous rencontré le commercial de cette société? C'est récent?Un constructeur quel qu'il soit doit OBLIGATOIREMENT lire avec vous la notice descriptive et le contrat a
HBI
26/05/10 18:23
Bonjour, je suis courtier dans la maison individuelle en Isere, 100m²+20m² garage hors VRD en construction traditionnelle = environ 115000€ (tout compris) Voici voilou......
hugues
26/05/10 18:21
Bonjour, je suis en phase de pré-réception de mon pavillon (DTT CTVL). Bien évidemment il accumule du retard sur la livraison, la date est dépassée, et les indemnités pour retard se cumulent. Po
HBI
26/05/10 18:15
Bonjour, Je suis courtier dans la maison individuelle en Isere (38) et pour une maison traditionnelle: Pente 50% , parpaing + isolant 100mm, tuile terre cuite etc... maison 200m² + 20m² garage
27217. 35 projet
maeva
26/05/10 15:35
bonjour je suis tte nouvelle dans ce forum je viens juste de signer mon compromis de vente pour mon terrain le j attend le devis des maitres d oeuvre pleins de question me viennet a la tete je che
moncristal
26/05/10 14:10
Bonjour, Notre constructeur est venu faire l'implantation hier : nous avons le même problème mais à moinre mesure. Il y a une différence de 70centimères pour nous : il nous manque ces 70centim
tapedanlesapin85
26/05/10 12:35
Bonjour, J'aimerais apporter une précision à ce que vous venez d'écrire, je m'explique les devis que j'ai demandé on été fait chez chaque constructeur avec les mêmes matériaux, les fondatio
GBVK
26/05/10 12:01
Bonjour à tous, Je suis tout à fait d'accord avec Paulacat, d'ailleurs, nous avions prévu un poste pour l'adaptation avec notre constructeur. Mais pour prendre l'exemple de la parcelle 20, il
tomtom550
26/05/10 11:24
Merci! Justement, il n y a pas de PLU! Il n y a qu un POS et il n est constitué que d' une carte communale (sauf erreur de ma part). Je vais retéléphoner a la mairie pour en avoir confirmation.
stephanie078
26/05/10 10:55
Pour ma part, je choisirais Fly, mais plus pour une question de goût car je trouve ça un peu plus classe. Notamment celle là que je trouve très belle : http://cuisines.fly.fr/cuisine-cosi-blanc-p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lilabo
26/05/10 10:20
Bonjour, je pense faire construire une maison BBC dans le loiret et je cherche un constructeur qui pourra me réaliser ce projet...avez-vous fais construire une maison BBC ? Avec qui ? cela se pass
tomtom550
26/05/10 07:38
Andre beau est fermé! Sinon ovalie et les artisans du Languedoc ont bonne reputations. Nous aussi on est en pleine recherche, bon courage! ;)
maxime59
25/05/10 23:36
Bonjour à tous ! Alors ça donne quoi pour vous. - Vous avez des dates de début de chantier ? - Les constructeurs sont choisis pour tout le monde ? Sinon pour les compteurs gaz, j'ai eu la s
cyndie062
25/05/10 23:21
Bonjour a mon avis c le terrain qui va poser pb...100 000 c plus ou moins un bo petit budget pour une maison mais hors terrain si il faut ajouter le terrain souvent vers les 50 000 ça commence a f
paulacat
25/05/10 23:18
bonsoir a tous, je me permets de répondre au nouveau sujet qui nous préoccupe tous... Nous concernant, nous passons par le constructeur Maison Familiale qui connait tres bien monsieur Fourez de
fablne
25/05/10 22:00
je pense 45jrs le délai minimum pour le prêt bancaire voir plus mais je ne pense pas
matt59
25/05/10 21:47
Bonjour, je voudrai avoir votre avis sur l'éfficacité d'un mur composite: brique + brique Porotherm 15. Est ce que certain d'entre vous on mis ça chez eux, et est ce que cela isole bien la mais
Forum: Energie, chauffage et isolation
donde
25/05/10 21:24
Bonsoir, Cela fait 5 jours que la dalle de mon hérisson a été coulée et ce matin, les maçons ont posé 7/8 palettes sur la surface de ma dalle et ont commencé à bâtir le premier rang. Je
27231. 35 SOCOREN
bones
25/05/10 21:13
BJR AU OUI ON PEUT AVOIR PERSONNE IL Y A DE BARAGE A NIVEAU DES SECRETAIRE MOI JE SES QUE JE SUIT DESU DE SOCOREN IL MON LAISSEE DANS LA MERDE CORDIALEMENT
27232. 35 SOCOREN
bones
25/05/10 21:13
BJR AU OUI ON PEUT AVOIR PERSONNE IL Y A DE BARAGE A NIVEAU DES SECRETAIRE MOI JE SES QUE JE SUIT DESU DE SOCOREN IL MON LAISSEE DANS LA MERDE CORDIALEMENT
sebmel45
25/05/10 19:46
nous avons rencontrer aussi le commercial de maison d en france dans le 91 avant de choisir notre constructeur et franchement c est un marchand de tapis qui denigre les autres constructeurs , nous l a
majinumy
25/05/10 19:33
Bonjour bosc57, Heureusement pour moi je n'ai pas besoin d'aller pleurer chez qui que ce soit!!! Il ne faut pas sortir de Saint- Cyr pour savoir que passer par un constructeur simplifie bon nombre de
seve34
25/05/10 19:12
ils se pourraient donc que les lotisseurs augmentent un peu le prix pour palier à cela... (trop tard pour moi, je suis déjà passée chez le notaire...! ) merci pour la réponse.
sebmel45
25/05/10 19:05
bonjour a tous , nous voila dans la premiere phase de notre projet de construction on a deja le constructeur , c est deja pas mal nous avons choisis phenix qui s occupe en meme temps de notre financ
Consultant
25/05/10 18:03
Bonjour Connaissant au moins 3 constructeurs dont vous citez les enseignes je vois pas trop comment vous pouvez comparez le prix d'un produit sur ceux ci.... tant leurs prestations sont différente
Consultant
25/05/10 17:40
seve34 a écrit: ------------------------------------------------------- > finalement, cette nouvelle loi est elle plus > intéressante pour le particulier ou non ??? > merci. Bonjour Oui
lj
25/05/10 17:28
Bonjour et bienvenue aux derniers venus sur le forum ! Je viens d'appeler Nexity pour avoir quelques infos : - Concernant le passage par le géomètre pour valider l'implantation, il n'est pas obl
tapedanlesapin85
25/05/10 17:26
Le projet se situe autour de fontenay le comte et je pense signer le contrat de construction bientôt avec ce constructeur. Cependant je tenais à vous signaler d'une part qu'il ne s'agit en aucun ca
charte d'utilisation du forum