Forums faire Construire

Page 906 / 1946
Résultats 27151 - 27180 de 58352
cmr
30/05/10 23:53
Bonsoir à tous, Revenante sur le forum après avoir enfin terminé les plans, choisi et signé avec le constructeur et dépôt du permis fin avril. A ce sujet, je viens, (juste 2 jours avant le fi
Forum: Les lotissements
maxime59
30/05/10 23:16
Bonsoir, Pour info, Tradinord travaille sur les lots 6 & 7 (à l'opposé des lots 11 & 12), c'est l'entreprise Sferrazza qui travaille proche de ces lots. Nous allons malgré tout mettre en garde
gipsy
30/05/10 22:40
salut maxime pourriez vous transmettre à TRADINORD qu'il fasse attention avec la grue car un regard gris des eaux usées au numéro 11 il me semble a été déterioré avec les différentes manoeuvr
emma76fi
30/05/10 22:36
Bonjour! Mon mari et moi n'avions pas trouvé des avis sur les constructeurs à Perpignan, et c'est vraiment au "feeling" qu'on a choisi "Styl Residence". Pour le prix on les trouvaient un peu cher,
Forum: Faire construire
sosophie
30/05/10 20:52
les Permis de construire seront ok d'ici le 15 juin normalement c'est ce que la mairie c'est engagée à faire pour qu'on récupére le retard perdu par contre quel est le pb concernant la plantation
thomnico
30/05/10 17:16
bonjour a tous plus beaucoup de discution sur le forum!!!!! la signature pour nous est pour demain chez le notaire nat et john votre maison commence a bien avancee!!!! bonne soiree a vous t
cocos
30/05/10 11:05
bonjour pour nous aussi 5m entre la limite du terrain sans portail et la porte du garage peut etre que c'est un peu juste si on souhait laisser la voiture dehors et bien ouvrir le coffre pour reti
27158. 
Fred_Danton
30/05/10 09:36
Bonjour à tous, Nous avons cru fêter le 25/05 les 4 mois de sèche de notre dalle, mais non... Les briques sont arrivées le 12/05 et la maçonnerie a commencé le 20/05... C'est du très beau
babolin
30/05/10 05:34
l'expert m'apprend que je suis responssable de la prise de courant éventrée qui est en fonction alors que personne n'est la et qu'elle reste à la portée de tous(surtout les enfants il y a une e
lolosysy
29/05/10 23:20
Coucou tout le monde Contente de votre arrivé ici !! Nous nous avons pour Laurent 26 ans et moi Sylvia j'ai 23 ans! Nous n'avons pas encore d'enfants et nous avons la parcelle 14. Nous fesons
topix62
29/05/10 21:56
Bonjour, Où en etes-vous avec cette société ? Je viens de consulter leur site et ça a l'air assez intéressant ! Merci
slipbard
29/05/10 21:12
Voilà a mon précèdent message j'avais oublier une information essentielle qui ma fait oublier que je travaillerais par avec piraino car il me propose un terre plain ,mon choix va certainement ce fa
slipbard
29/05/10 20:00
OK, j'ai avancé dans ma recherche après mettre recentré sur un style de maison j'arrive moi aussi a un trio soit piraino , soit maison d'en flandre soit arlogis je doit encore avoir moult informati
didinefranck
29/05/10 17:04
bonjour nous on fait construire avec castor mais juste un clos couvert au fait c'est quoi le type de maison BBC merci
talina
29/05/10 14:26
info pour tous ceux qui ont vu leur projet avec pass foncier s'écrouler!!! tentez de refaire faire une estimation de votre maison, certains constructeurs avez prévu de bien se remplir les poches gr
cemat
29/05/10 12:32
Bonjour à tous, ce matin, dernière surprise en date, le nouveau règlement nous interdit, à tous les futurs propriétaires en bordure de lotissement, de doubler le grillage qu'on nous a lachement i
moncristal
29/05/10 09:57
Bonjour, Pour notre part, finalement ce ne sera pas nécessaire. Au contraire, nous aurons trop de terre. Mais mon ami avait appellé Nexity et ils nous ont donné une adresse mail à laquelle on n
voerso
29/05/10 08:41
rr
paulacat
28/05/10 22:33
bonsoir à tous, merci beaucoup, et nous vous souhaitons à notre tour une bonne fête des voisins!! Par contre merci aussi pour l'info, nous ne savions pas que Nexity s'engageait à remettre de
bbft59
28/05/10 22:25
petite question aux personnes qui ne l'ont pas annoncé: Quel constructeur avez vous choisit?
Saban Ince
28/05/10 22:15
VV Bonjour, Je suis un artisan qui travail dans le domaine du Bâtiment, notre entreprise BOY.BAT consiste en la réalisation des différents travaux au sein de ces domaines (Terrassement, Gros œ
ptitlain
28/05/10 21:56
Bonsoir, Pour Nous , obtention du permis de construire le 5/05/2010; seulement comme le constructeur choisi n'a pas de sous traitant , il faut attendre que l'équipe pour les fondations se libère
axelle59
28/05/10 21:48
Bonjour, J'ai signé une réservation de terrain sur spycker avec foncifrance il y a 1 an. Il y a eu pas mal de retards administratifs mais aujourd'hui, on nous annonce une dépose de permis de
27174. 35 projet
maeva
28/05/10 17:07
PERSONNE NE PEUX M' Aider!!!!!!!
clh14
28/05/10 15:44
Bonjour, Notre constructeur nous avais également dit 7m au départ. Finalement nous avons les 5m minimal imposés par notre terrain et nous ne pourrons pas entrer une voiture droite au portail,
Terbium
28/05/10 15:04
Bonjour Merci à Mekdju pour ces encouragement; En effet de retour ce midi j'ai pu constater que la dalle était enfin coulée. Reste à espérer que le reste va bien s'enchainer et que les dates
sand.dhain
28/05/10 14:58
Bonjour tout le monde!! Pour nous c'est à VERQUIN que la construction s'est faite, les réserves ne sont pas levées, les menuiseries ont été posées par le grand maître Delrue!!!et rien ne tient
ragazzini
28/05/10 14:42
Sosophie, Qu'entendez vous par les "pv" permis de construire ou certificats du lot pour le 15? Vivement que tout avance... Bon week à tous !
tiare29
28/05/10 14:35
Bonjour, Je viens de lire tous les commentaires et la discussion un peu houleuse lol...ceci dit la question subsiste, est-ce que la société ACORE est un constructeur de confiance ou pas ?? Est-ce
raphmax
28/05/10 12:58
bon on est vendredi..... l electricien a du se perde......
charte d'utilisation du forum