Hello,
Malheureusement pas de possibilité de notre côté... ;-(
Pas très arrangeant 11h du mat un lundi !
Après rien ne sert d'être 10, une personne persuasive suffirait à convaincre M. l
Forum: Les lotissements
27092.
ISABE59
03/06/10 20:23
Bonsoir tout le monde,
Le rendez-vous chez le Maire aura lieu le lundi 21 juin 2011 à 11h. A ce jour, il y aura 2 ou 3 personnes présentes.
Y a t'il des personnes dispo pour défendre notre pb
Bonjour,
avant la réception, nous avions fait une pré-réception avec le CDT pour passer en revue les travaux restant à réaliser, les points de détails à lever pour faciliter la réception et
Forum: Faire construire
niko78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Litige terminé, réception faite après ...
> convocation à la réception
> par huissier ajouté à une ultime négoci
Nous sommes heureux de promouvoir l'opération Coach Carbone par la Fondation Nicolas Hulot/Ademe
A découvrir ici :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?2,84953
N'hésitez pas à expri
Bonjour,
Oui c'est vrai on se servait chez moi en eau sous prétexte que la maison Piraino n'avait pas de compteur d'eau, ce qui était faux puisque les ouvriers précédents ne piquaient pas d'ea
bonjour,
Moi j'ai un peu plus de 5 mn à tuer ,6 semaines immobilisé, ça commence à faire long,et je ne suis pas au bout. C'est comme pour la construction, patience , patience ...
Pour la délin
Bonjour,
un sujet qui peut intéresser une personne souhaitant se lancer dans la construction
être vigilent sur les promesses du commercial, et lors de la mise au point.
- Lors de la discussion
bonjour
le weekend prochain, il y a une "portes ouvertes "le 5 et 6 juin à Anzin St Aubin par Tradibrik de 10 à 18h30 (65 rue Sadi Carnot)
ce n'est pas pour leur faire de la publicité: c'est
Bonsoir, comme dit dans le message, je cherche de la terre vegetale ou du reblais pour notre terrain a Ecaillon, a coté de douai, si vous chercher a vous en debarraser et que vous livré, n'hesiter p
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Hugues,
je réponds juste à ta première question : oublie le garant pour le paiement des indemnités de retard. La seule chose qu'il fera c'est de te rappeler que le constructeur "n'est pas
Bonjour,
Nous recherchons des personnes pour le programme de la sainterie joué les tours ( maison vefa par khor ).
Nous avons reservé la A1 nous sommes un couple avec bébé de 5 mois. Nous pourri
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Si ce délai s'applique pour moi, je devrai recevoir le courrier d'obtention très prochainement car à ce jour çà fait 6 semaines...
Je suis toujous parta
Bonjour BAZ,
le paiement de ces indemnités de retard ne devait-il pas être adressé au garant de DTT CTVL?
Comment as-tu procédé pour la réception? As-tu fait passé un expert indépendant av
bonjour,
j'ai fait un petit tour dans le lotissement, c'est sympa de voir les chantiers avancer, on essaie d'imaginer ce que ça donnera d'ici l'hiver prochain...nous attendons toujours notre PC. dur
Bonjour à vous Duritavia (les 2!) et Lily31,
Je suis retombé par hasard (par google) sur mon ancien post concernant Mr PERES!
Pour résumer ma situation j'ai signé avec lui fin 2009 et nous d
Bonjour à tous,
J'ai des petites nouvelles,
Nexity à décider de prendre en charge les problèmes de niveau importants sur les terrains. Suite à une réunion qui a eu lieu Mercredi dernier.
Bonjour,
Je suis en cours d'avant-projet avec différents constructeurs dont Maison Aura et Trecobat dans la région de Lannion.... Pour chacun de ces contructeurs, je lis des choses parfois bien
Bonjour, je me trompe peut-être mais faire une multitude de sondage supplémentaire ne changerai certainement pas grand chose.
Pour ma part, nous avons fais une étude de sol à l'endoit ou nous
Bonjour à tous les futurs Estrésiens et Estrésiennes,
Si vous souhaitez faire la connaissance des habitants d'Estrées, la BVE organise une soirée à laquelle vous serez les bienvenus.
Soit vous
Salut a vous tous,
merci, cabre nous a informer ce matin effectivement qu'il allait procéder à l'implantation mercredi après midi, voilà c'est parti pour des mois d'aventures pour nous et bientot
Bonsoir à tous,
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé par là.
J'espère que vous vous portez tous bien.
Dites-moi, j'ai une question à vous poser: auriez-vous reçu, comme moi, un av
je prefere rester poli par rapport a gbl qui montre au gens ce qu'il veut qu'ils voientsi vous n'avez pas de temps a perdre passer votre chemin , car moi et ma femme ont poirotte depuis deux mois a es
Bienvenue à toi cmr,
Effectivement le courrier, tout le monde l'a reçu mais il ne faut pas en tenir compte. Le permis de construire est délivré en 1 mois à peine.
Pour le 13, nous serons sur Pa
Bonjour Thebestfuine,
Quelles raisons techniques vous a-t-il avancé pour justifier ce "trou"?
Je suppose qu'il veut réaliser un "déblais" (retrait de terre) chez vous pour pouvoir exécuter