Pour Angie14.
Vous lisez mal ou pas assez... (aller je vous en veux pas vu que cela fait pas deux mois que vous êtes sur le forum..........)
Des noms j'en donne suffisamment, mais je ne suis pas la
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
Ma terasse exterieure de 35m2 (7 x 5)appuyée sur un mur sur 3 côtés est constituée de pierres gélives qui partent par plaques à cause du gel. J'ai la possibilité de couler une
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous
Moribond :
px tu me dire qui tu as eu comme électricien puisque tu ne le recommandes pas...que je puisse éviter d'avoir le même...
fabiolaet :
au final vs avez gardé le t
Bonjour à tous
Pensez-vous qu'il est possible de faire construire une maison avec un budget de 60 000 à 70000 pour la maison sachant que le terrain est déja trouvé ?
Si oui quels seraient ce
Bonjour x2
C'est moi qui l'ai est contacté la semaine dernière pour tenter d'obtenir une date de livraison, et il m'ont demandé de rappeler lundi car ils avaient une réunion à laquelle ils allai
Forum: Les lotissements
Dernières news :
Nous avons notre terrasse depuis ce week-end. C'est cool. On en avait un peu marre d'avoir les pieds dans la terre pour boire un verre dans le jardin ou faire un BBQ...
Sinon,
Salut Gipsy,
Oui,j'ai vu que le vide sanitaire se monte déja de votre coté,j'espère que ca va vite démarrer aussi pour nous...
Ils en sont où pour votre dalle,les hourdis sont arrivés ??
elle passe a 10h15 a peu près par contre le truc bète on avait pas notre nom sur la pencarte de bessin donc elle a pas pu mettre une étiquette sur notre boite aux lettres donc il va falloir que je
Bonsoir, j'ai un terrain de 700m² avec une construction de 80m² dessue que je dois remblayer. suite a des annonce une societe ma contacter et est pret a me livrér de la terre, leprobleme c'est que
bonsoir LiLi
Merci pour ce petit mot sympa, ce week end on pose les fenetres,n'hésite pas à venir nous faire une visite ,si tu es sur le lotissement ,ca nous permettra de faire connaissance. Po
bonsoir a tous
nous sommes passés aujourd'hui, la maison de maxime59 monte super, daniel et marie également nous ensuite bien aussi à qui le prochain ?
a vous jenlain dès que notre dalle sera fi
Merci des renseignements bruno62,mais pourquoi me conseille tu l'agence de bethune plutôt que celle de lille?.Sinon personne pour me renseigner sur arlogis nord?
Bonjour,
pour nous aussi ça commence à être long même si ça ne devrait plus tarder maintenant (fin juin début juillet). d'autant plus qu'il y avait les portes ouvertes samedi dans notre maison,
Bonjour je souhaiterai savoir quel maitre d oeuvre avez vous prie et les tarifs de ceux ci
je suis ds le 35 vers dol de bretagne merci
Nous sommes très intéressés par un appel d’offre global pour les clôtures des différentes parcelles.
Il serait aussi souhaitable de demander au préalable une offre de mise à niveau des
Bonjour LILY59,
Heureusement que lily est là pour remarquer les anomalies. C'est bien le 21 juin 2010.
Actuellement, je m'occupe des vacances pour août 2011. Inconsciemment, je dois être pre
pas de pb vous n'avez qu'à me donner votre nom et prénom ainsi que votre adresse par mail privé sur
cindy.chatelain@educagri.fr et je vous enverrai une invitation.
cordialement
Bonjour,
Pour 2010, au rdv avec Mr le Maire ce n'est pas possible, pour 2011 je ne sais pas ISA59 :)
En tout cas merci à ceux qui s'y déplaceront et qui prennent sur leur temps pour exposer ce
Bonjour
Nous venons de faire construire avec maisons d'en flandres, je peux vous garantir que nous sommes tombés sur de vrais professionnels. Les artisans sérieux, consciencieux, à l'écoute et un
Bonjour à tous,
merci Steph.
Je dispose de 10m de câble 2x25mm² et et 10m de câble téléreport que je revend en surplus.
Si vous êtes interessés vous pouvez m'envoyer un message privé.
bonjour les futurs voisins
toujours pas de nouvelle pour la livraison, pourtant notre maison est quasi fini, c'est pénible de ne pas avoir de date. Il faut avouer qu'on est tres impatient, ca fait m
Bonsoir tout le monde, je viens vous apporter des bonnes nouvelles !!
Les permis de construire peuvent être deposé dés à présent !!
Le maire de Marcq en Ostrevent a effectué une réunion po
Super la maison!!!!! ça avance bien.
par contre, si tu fais une journée portes ouvertes, ça m'interesse.
pourras tu me donner la date? On est jamais assez renseigné.
Merci beaucoup
bonjour je suis un artisan je construit des maison individuel ,particuliers si vous avez besoin des faire des travaux démolition refaire la maison etc... www.boybat.com email: sbnince19@gmail.c
Bonsoir à tous!
Pour la voirie, on nous avait parlé du printemps 2011 quand nous avons signé pour le terrain mais ce n'était qu'une hypothèse.
En parlant de prix de groupe, est-ce que certains
bonsoir,
avez vous pensez a contacter votre mairie, il en possede surement.renseignez vous aupres du service technique.bonne recherches.
cordialement arnaud
http://notremaison35.bricoblog.fr
Quel est l'intérêt de parler à la place des autres ? Si certains sont mécontent, ilspeuvent en parler eux même non ?....
Pour ma part, je suis très satisfaite ! livraison 5 mois plus tôt que