Forums faire Construire

Page 920 / 1946
Résultats 27571 - 27600 de 58352
chloe34
02/05/10 20:17
Bonjour à tous ! Avez vous des infos précises , concernant le nouveau règlement , Notamment concernant les toits terrasses à priori nous avons droit dorénavant à 50% au lieu de 20% avant
Forum: Les lotissements
vievie
02/05/10 20:05
Bonjour à tous, ce message est destiné à tous ceux qui comme nous rêve d'une jolie villa sur la côte d'azur, nous avons vendu nos deux maisons la principale et la secondaire et sommes partis ave
Forum: Faire construire
titigrominet
02/05/10 16:03
étant au tout début, je cherche dans un premier temps le type de construction qui me serait le + approprié. (dans mon cas,la haute Savoie) Etant célibataire,je me donne environ 120'000 euros pour
leats
02/05/10 15:33
Bonjour! je suis nouvelle sur le forum, en rénovation d'une vieille maison je suis venu chercher quelques conseils et échanger! Je suis en plein devis pour la cuisine aussi!il y en a tellement q
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dav.it
02/05/10 11:55
Bonjour, Nous n'avons pas encore le retour de permis. Nous pensons que les travaux commencerons vers fin mai-début juin... le temps de passer chez le notaire après avoir reçu le permis (avant l
Consultant
02/05/10 10:27
PISANO a écrit: ------------------------------------------------------- > Notre vendeur paie la tva sur sur le prix de > vente. J'ai signé un compromis TTC avec lui. Donc > si je vous comprends
mariaba
02/05/10 10:23
Ils font une maison cube? Ou une maison R+1 rectangulaire?
la tribu
02/05/10 10:16
bonjour a tous, effectivement, la clause "cette caution sera restituée en totalité ou partiellement ou EVENTUELLEMENT COMPLETEE en fonction des travaux ...." ils ne disent pas jusque combien peu
totoberclau
02/05/10 09:57
Bonjour, Effectivement la Maisonneuve en face chez vous Mariaba sera occupée par des retraités, il s'agit d'une Maison R+1 comme la votre mais avec plus de surface habitable. Il faut un bon mois
daniel et marie
02/05/10 08:12
Réponse a maxime59 pour les cross dans les coffrets elles ont pratiquement tous disparu. il y a aussi une plaque en fonte qui manque sur une cuve télécom en face de la parcelle 16 et aussi le des
grecoescroconstruction
01/05/10 23:11
Comment pourrions nous faire pour de la publicité négative pour cette entreprise d'escro.
grecoescroconstruction
01/05/10 23:06
bonjour Il ne faut pas se fier et il ne faut pas avoir confiance. Ils ne pense qu'aux bénéfice... faites plusieurs devis pour le meme plan et demandé à visiter les maisons dèjà constriute
grecoescroconstruction
01/05/10 23:00
Bonjour J'ai construit ma maison par MG construction il y'a queques années et je me suis rendu compte que sa marge bénéficiaire est immense, au delàs de 30%. J'ai estimé la maison et elle vau
Consultant
01/05/10 21:41
PISANO a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, je vais acquérir un terrain dont le > vendeur agit en qualité de marchand de biens. De > ce fait il paie une t
syrielle*
01/05/10 14:46
Bonjour, Nous devons signer le sous seing privé concernant l'achat d'un terrain dans le Tarn la semaine prochaine. Nous avons appelé le notaire des vendeurs, celui ci nous a annoncé le tarif
coulman14
01/05/10 14:36
libellule 56 a écrit: ------------------------------------------------------- > aprés plusieurs appels téléphoniques "vraiment > plusieurs" toujours impossible d'avoir une > entrevue avec Mr l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
moncristal
01/05/10 12:41
Nous avons également pris notre rendez-vous pour choisir nos matériaux chez Lannoy : nous y allons le 12 mai! J'espère avoir le coup de coeur pour les matériaux! Tout va aller vite maintenant
topix62
01/05/10 09:52
Mariaba, D'après quelques infos obtenues hier, il semblerait que la "Maisonneuve" qui va se construire en face des chez toi (et à côté de ma parcelle) sera très grande. Les propriétaires s
axk
01/05/10 09:47
ma collègue qui a des amis qui s'installent sur le lotissement m'en a parlé également. il y aurait une bande qui tourne sur le secteur tressin anstaing chéreng. espérons que tout cela se calme ..
CAROTIMGUI
30/04/10 21:02
Merci pour votre reponse Nous de notre cote, nous avons envoyer les offres de pret le 27 mars et nous avons obtenu un rdv chez le notaire que le 5 mai. Apres avoir attendu les vacances de tous les
manou38
30/04/10 20:58
Et voilà, c'est fini. Dans une semaine, le plombier aura posé l'évier et le lavabo. Je suis dans les peintures (avec les conseils d'un peintre pro qui a fait les plafonds) La maison est classée
27592. 60 RT 2005
manou38
30/04/10 20:35
Merci jej78, Bastide Bondoux a fait un boulot sérieux et rapide. Le hasard fait que je bosse prés de leurs bureaux actuellement. J'ai donc pu donner mon dossier en main propre et 10 jours plus ta
luciole0220
30/04/10 20:11
Provision pour frais de bail : 2000,00 € Rembourcement des frais d'acquisition à Partelios : 2000,00 € Provision pour frais de pret : je ne trouve pas TVA : 2752,75 € Voilà les sommes
steph66400
30/04/10 18:50
Nous avons fait plusieurs banques aussi : de 4.95, nous sommes passés à 3.80%, à ma banque. Nous n'avons pas trouvé plus bas mais c'est déjà pas mal ! J'ai fait des simulations d'assurance pou
CAROTIMGUI
30/04/10 18:35
Bonjour, Votre maison avance bien, c'est cool Nous on signe le bail à construction le 5 Mai, enfin... Petite question : Je viens de recevoir la convocation chez le notaire et on m'annonce
Romain59
30/04/10 15:48
Bonjour à tous Pour ma part nous sommes totalement à l'arrière du lotissement, et jusqu'à hier soir ma maison n'était pas "fracturé", c'est normal etant donné que pour le moment elle n'est p
letti
30/04/10 15:17
toujours en attente des travaux d'assainissement sa dure,,,,,,j'espere que les assurances de francelot vont s'activer!!!!!!!!!!!!!
bibi59
30/04/10 14:31
Bonjour , En réalité je ne sais pas ci ce système est interdit mais je sais qu'il m'a été proposé par ALDES et ATLANTIQUE. Donc à voir, sur le côté pratique et économique je ne vois pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
GCLG
30/04/10 14:28
Pour ma part le conducteur de travaux m'a fait part du vol des coffrages pour couler les linteaux qui sont pour lui aussi en recommande. Il doit y avoir un gang de voleur qui veux se faire construire
GEFC
30/04/10 11:14
bonjour à tous, ce jour, j ai eu un appel de mon chef de chantier : super nouvelle (ironie inside): selon ses dires : certains "petits malins" volent du matériel sur notre lotissement, do
charte d'utilisation du forum