Oula c 'est avec stupeur, que je reviens sur le forum. Je pense que toi tiare 29 tu dois etre une grosse bourge, parce que si, 105000 € tu trouves ça pas cher , bah tu as qu à m en filer du pognon
Forum: Faire construire
Nous venons tout juste de signer (après 5 mois de recherche...), nous faisons construire du côté d'arras.
Nous avons vu : oria, maison neuve, maison france confort, art et construction, prestilog
Bonjour , je suis actuellement en discussion avant signature avec un constructeur de villas . Ils me demandent 3000 euros pour un escalier béton à la place d'un en bois , 3500 pour un plafond rampan
Bonjour à tous
Pour Bidy certains produits de marque Weber (colle et joints) permettent la pose sur plancher chauffant de carreaux de surface < ou = à 0,36 m², il est par contre nécessaire de f
Forum: Les lotissements
Bonjour aux utilisateurs de ce forum,
j'envisage de faire construire une maison individuelle dans la région IDF (dpt 95- voire 78).
Après quelques heures de recherche sur le net, je sollicite
Bonjour phinette,
ici aussi on est trop pressé. ce matin on a été a casto chercher des petites choses pour la déco de la maison on en a profité car ils te redonnent un chèque de 15€ par tr
Bonjour à toutes et à tous,
Nous posons du parquet en chêne massif, et 2 sociétés nous proposent du parquet collé alors qu'une autre société nous le déconseille et nous propose du parquet
Bonjour à Will et Marie,
Pour les parcelles "inondables",il faut faire un radier à la place des fondations traditionnelles et cela coûte plus cher.
.
Message à Ingrid et Kevin:
Bonjour! Avez-v
bonjour
oui c est sur que le constructeur prend une marge nous pour une longueur de 40 metre ils nous demander 10500 euros car pour eux c est un forfait d environ 2600euros les 10 ml. nous ont la
Bonjour,
j'aurais aimé savoir si le raccordement entre la maison et le compteur en bord de terrain se fait automatiquement par le constructeur (un de leur electricien) ou si c'est EDF & Co qui le
coucou tout le monde
ici impatients d avoir le courrier de coopartois , je guette tous les jours mais a priori ca sera 15j avant d avoir les clés donc j imagine vers le 15 avril!!!
et vous comment
Bonjour , je suis actuellement en discussion avant signature avec Villas Prisme. J'ai vu votre site , c'est très bien et très encourageant pour moi car je vois qu'aparement ça c'est bien passé pou
Bonjour à vous tous !!
je nous présente je m'apelle wilfried, ma conjointe marie et notre petite chienne cassis ( jack russel), je suis venu visiter les parcelles restantes (3, 4, 5, 12 et 35) a
bonjours a tous
nous avons reservé la parcelle n°5
le constructeur c est maison familliale nous avons tel a v3a et ils nous ont dit qu ils avaient une reunion le 8 avril si quel qu un a des inf
Bonjour à toutes et à tous,
Au RDC nous posons un plancher chauffant.
On nous dit que l'on ne peut y poser des carreaux de plus de 45x45 car il y aurait des problèmes de décollage du carrel
Bonjour,
Je vois bien que quelque soit le département ils ont les même façons de travailler, je trouve ça lamentable, ils y a des normes a respecter, bien sure ils nous les factures mais si elles
oui car le maître d'oeuvre ne fait pas 5 appels d'offres comme la loin l'indique mais passe directement par ces entreprises habituelles
apparemment c'est du fait de la société générale
slt lolosysy ben c le gars qu il me la dit je ne l ai pas inventé maintenant il ma peut être dit LILLE parce qu il a penser que je ne s avait pas ou se trouver lezennes enfin bref de toute façon
Bonjour,
Voila je veux acquérir un terrrain qui propose des dimensions particulières(11mètres de large et 35 mètres de long)
Le PLU mentionne une cinstruction en limite de propriété maxi 3.5m
marine8551 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> Je suis client Milcendeau, j'ai commencé par ma
> propre maison, puis par 3 locatives en l'espace de
> 15