Bonjour a tous,
on vous ecrit aujourd hui car oma un petit souci avec la dalle betonqui n est pas a niveau on peut constater des ecarts de plus de 5 cm on parle bien en cm. notre carreleur ne ve
Forum: Faire construire
alors voila, pour une cuisine en L 3mx2m avec en plus un "ilot" plan de travail sur mesure, electromenager et evier inclus on s'en sort pour 3000€ (a monter nous meme)
est ce raisonnable?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour.
Je viens d'appeler la mairie de Saint Saulve : Avis Favorable :D
plus qu'à attendre que ça passe chez les différents "concessionnaires" ...
(c'est qui ces gens là ? je veux pas ac
Forum: Les lotissements
Concernat le chaffeau thermodynamique : Il est impératif que le CE ne capte pas la chaleur destinée à rechauffer le volume habitable, celui doit être placé dans une pièce sèche et à l'abri du
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
@Pititenanane, c'est effectivement le même terrassier. Nous lui avons demandé 2 devis, un avec les fondations et un sans, donc si cela ne te dérange pas, nous aimerions avoir le tarif.
bonjour
je suis à la recherche d'un carrelage en grés cérame rectifié lappato: 45/45 ou 60/60 ou30/60, gris, gris anthracite.....Autour de 30 euros/m2.... quelqu'un en aurait-il posé ? où le tr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, on voudrai savoir si quelqu'un a construit avec socoren d'Auray? Est ce qu'il y a eu des problèmes ou pas? Nous voudrions construire avec eux mais nous avons peur de nous tromper malgrés u
Bonsoir a tous,
j'ai lu attentivement tous vos échanges concernant vos requêtes auprès la Mairie, je suis tout a fait d'accord sur le fait que les représentants de l'ASL Le Bois Clément (dont
ameletfred a écrit:
-------------------------------------------------------
> @Eric Aurelie Lisa plan modifié (Bienvenue ;) )
> Bienvenue a mamad&jenn77 ;)
>
> Merci Steph, je le savais je sui
thierrycaro a écrit:
> dana a écrit:
> > Oui, vous avez raison, ils sont à St
> Germain....
> > :-)
>
> Ce n'est pas Jean-Pierre et
Bonsoir
Krisying > j'envoie de ce pas le mail avec nos coordonnées...
Eric aurélie lisa > si le terrassier dont tu parles est Mr PArvy, il a effectivement effectué des travaux chez nous, du t
salut a vous,
nous nous avons 41 et 42 ans déjà bien vieux a ce que je vois, puis un enfant de 11 ans et un petit chien très sage je vous rassure.
nous sommes sur la parcelle 12
bonne soirée
g
Bonsoir a tous,
j'ai lu attentivement tous vos échanges concernant vos requêtes auprès la Mairie, je suis tout a fait d'accord sur le fait que les représentants de l'ASL Le Bois Clément (dont
Bravo vous avez eu la bonne démarche à adopter, ça fait plaisir de voir des personnes qui savent piéger des gens qui mentent pour vendre des maisons. Voilà typiquement le genre d'attitude du comm
Salut pr notre part ns avons 29 et32 ans un petit garçon et un bébé qui va bientôt naitre. Et aussi un chien qui n'aboit pas si ça pt aussi rassurer nos voisins. A bientôt laura
biki070: bonjour, oui je suis toujours intéressé par vos plans,
pour le budget vous etes à 10500 tout compris (intérieur aussi?)
pour le choix des matériaux, j'ai vu des maison en brique e
Bonjour tous le monde,
On signe lundi à 14h pour notre part.
Sinon,nous avons 28 & 29 ans,pas encore d'enfants et un chien.
On rassure toute suite les voisins,c'est un tout petit chien !
A
bonjour tout le monde;
Audrey as tu un probleme avec ton permis?? moi il faut revoir les perspectives je ne sais pas a quoi ça correspond faut que j aille à la mairie pour pouvoir dire à Cabre
pour repondre a ta question je regrette fortement d'avoir fait batir par cette sociéte au niveau consommation d'énérgie 2500 Euros /an manque de serieux et de finition dans ces constructions .
Bonjour à tous,
un petit mot pour vous dire que je serais bientôt chez moi pour débuter les travaux.
Là il reste quelques détails qui seront réglés la semaine prochaine, et en particulier une
pour repondre a ErwanBZH35, quand on a pas le choix de l'organisme on fait avec.
faut pas croire j'aurai largement prefere traiter avec ma banque mais ils peuvent pas s'aligner sur les taux.
jusque
Bonjour,
Nous avons nous aussi réservé une parcelle (136) sur ce lotissement et nous attendons que le début des travaux commence prèvu pour mars...
Si vous avez d'autres infos?
A+
bonsoir,
allez je me lance! on ne sait jamais, peut etre parmis vous y a t'il des personnes (et futurs voisins) qui ont fait construire dans ce lotissement.
J'aimerai bien faire connaissance avec me
Yop !
Salut à tous, je vous rejoins sur ce topic car je suis aussi en phase de recherche de constructeur pour une maison géométrique sur Mouvaux.
Nous avons vu plusieurs constructeurs
- Pira
Pareil pour nous concernant la Casden de Lille (d'une amabilité, je vous en parle pas)....Rien n'allait pour notre prêt immobilier dont je ne vais rentrer dans les détails...et curieusement, il est
Salut,
ns attendons aussi des news du PC et signons pr le terrain le 26 mars. A qd le début des travaux? Parait il que le délai de réponse pr le PC est plus rapide qd il s'agit d'un lotissement. N
david3333 a écrit:
> Donc, c'est pareil pour moi aussi avec mon
> appartement?
Désolé je répondais à un autre message. Si Si il y a r
Je suis un peu dans le même problème que vous et notre maison ferait 85M2 ert le garage 18m2 !
Pour nous , la maison seul hpe ou thpe couterait 92000euros et pour être BBC il nous faudrait rajoute
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
oui nous avons eu les clefs le 29 septembre 2009 ,le consuel je l'ai eu 2 jours avants ,il y avait encore des choses à faire dans la maison donc je n'ai pas payé toute de suite les 5% re
bonjour a tous
je viens de telephonner a la mairie
pour l instant c passer en avis favorable
maintenant y a plus qu a attendre les signatures
bonne journee a tous
sev fab