bonjour
je viens de signer avec eux aussi et passé la commission j'en suis au dossier CIL pour le pass foncier
ou en etes vous ? avez vous demarché les banques?
cordiallement
Forum: Les lotissements
Bonjour,
pouvez-vous me donner un éclairage récent ?
J'ai découvert de nombreux avis et retours négatifs de personnes ayant fait construire par MP Angers
mais ils datent de quelques années
Forum: Faire construire
Pour 120m² de maison, les prix varient quasiment du simple au double dans la région (Metz) et je ne parle même pas du prix des terrains...4-5 000 € dans la meuse jusqu'à 20 000€ l'are sur Marl
oui, c'est la meilleure solution ( du moins la plus économique et confortable), les convecteurs au plus près des menuiseries par contre.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir tout le monde,
Audrey, oui les preparatifs avancent plutôt bien on est dans les temps..ce n'est pas la sogim qui gére lol.
Loniego, moi ça m'interesse de savoir je ramenerai les desser
Karine,
Je suis désolé d'insister mais sur le plan il est bien précisé pour les parcelles 64 et 65 "logement privatif" et non logements sociaux qui seront parcelle 60.
Quoi qu'il en soit, c'es
Enchanté à vous Guillaume, Caroline et Timothée !
Pour ce qui est de notre taux d'emprunt, nous avons eu 4.50 % en taux nominal et 5.14 % TEG.
Apparement, le terrassement de notre terrain co
bonsoir a tous
juste pour vous dire que ce matin je suis alle chercher le grand guide 2010
renovation et construction a leroy merlin il est gratuit et disponible a l entree du magasin
j ai aussi
Bonjour à tous
Désolé pour la reponse tardive mais nous etions partis en vacances ..
Sinon, nous avons conclu nous aussi avec Mr Boulenn du Mas Occitan .... permis déposé le 25 fevrier ...
Bonjour a toutes et a tous
Guillaume 33 ANS, Caroline 27 ans et timothée 4 ans
Nous avons signé pour le terrain numero 18
Notre constructeur est les Maisons Corea.
Notre maison fera 109 m²
Bonjour à tous,
Nous sommes sur le point de signer avec résidence et terres de France constructeur se situant à caen.Avez vous eu déjà eu affaire à eux ?Nous avons pris une op
Je confirme que dans le domaine de la construction de maison en bois (ossature ou madrier / construction ou auto construction) il faut être très vigilant lors du choix de votre constructeur ainsi qu
Bonjour
Est ce que quelqu'un connait la société IDEBOIS ? Le siege est basé à RENNES.
http://www.idebois.com/
Si oui merci de me contacter par message privé
Merci d'avance
Bon Week e
Bonjour à tous,
Qui connaîtrait la société Batis'art de Bernissart, dans la Wallonie, en Belgique?
Je pense qu'ils font surtout des maisons proches de la frontière, apparemment sur les secteu
Bonjour,
Y-a-t-il des personnes qui seraient passées par CréaTechEurop de Villeneuve d'Ascq?
Quel est votre avis sur cette société?
Merci.
Aramis.
ca dépend...
L' a t il déplacée parce que l'emplacement de la tête de cheminée n'était pas placée correctement par rapport à vos voisins (par exemple). La tête doit être placée à au moins
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous sommes également partant pour la réunion.
Nous pourrions peut-être nous réunir ce week end.
Cordialement,
Éric et Sabine lot 23
Bonjour,
Suite à votre question, avez-vous trouvé une solution ?
Je suis exactement dans le même cas.
Je suis dans le département 31.
Merci
Bonjour peach et bonjour à tous,
Si cela peut éviter à certains de payer les 600 € dans le vide je suis prêt à scanner le rapport du sondeur, dès que je l'aurais, et à l'envoyer à ceux
bonjour
sur ca je ne peux vous conseiller car nous tout est pris en compte par le constructeur c lui qui s occupe de tous ces documents
bonne journee
severine
j'ai oublier bonjour egalement a severine et fabien.
Je rectifie pour les 3 rangs de parpaings.... on sait pas encore, on attends les resultats de loniego. C'est les courtes nuits, je lis entre les
Bonjour,
Loniego, je suis d'avis de prendre la dommage ouvrage, serte cela a un cout mais vous le gagnerai plus tard voir si jamais il y aurait un vis de construction ou faillite du constructeur. J
Bonjour,
nous avons reçu les photos du montage de nos murs en Optibric PV au RDC.
Je n'y connais rien...mais je suis surpris de voir autant de mortier entre les briques...
Est-ce normal (voir les
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens vous donner des nouvelles de notre projet qui est maintenant presque derrière nous si je puis dire !
Nous avons emménagé dans notre maison le 5 février,
DB2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour le classement TOP Constructeur dont vous
> parlez est une réference un peu près 500 vrai
> constructeurs en france
oui c'est bien ça as. le délai contractuel doit nous amené à fin 2010 mais vu l'avancement et les propos du constructeur nous ne serions pas étonnés d'y être au plus tard pour septembre même a
Bonsoir Stéphane et Jessica,
En début de semaine si je me trompe pas ils ont livré les parpaings.
En même temps, les jours se ressemblent sur le clos des charmes depuis 15 jours, les aller e
Bonsoir à tous!
axk, votre maison est la Phenix à ossature métallique, je pense?
Elle avance super vite, je trouve. Votre livraison est prévue pour quand?
Merci pour vos souhaits et bon courage