Forums faire Construire

Page 965 / 1946
Résultats 28921 - 28950 de 58352
gipsy
23/02/10 19:50
cathy bonsoir, nous passons aussi par cabre et pour le modèle moquis, sa fera la troisième déjà avec nos amis du n° 20 bienvenu parmis nous gipsy
Forum: Les lotissements
parigot
23/02/10 19:39
c'est le masson qui ta dit ça??? effectivement, enfaite c'est pas obligatoire mais c'est conseillé,tout simplement parceque a partir du moment ou le permis a été délivré et afficher sur le lieu
Forum: Faire construire
screamin47
23/02/10 19:30
Bonjour, Nous sommes actuellement sur un projet de construction d'une maison individuelle dans le 47 aux alentours d'Agen. Du coup, nous avons recensé nos priorités pour la maison et avons pris
anim22
23/02/10 19:29
Bonjour à tous,je viens d'apprendre qu'il fallait un délais minimum de 2 mois entre la reception du permis de construitre et le début des travaux... Pouvez vous me le confirmer? Quels sont les dél
jewel62
23/02/10 18:30
d'accord, je vois donc ce que c'est pour votre toiture, nous avions vu un modèle e ce style chez piraino. Concernant prestilogis, nous en avons entendu beaucoup de bien mais comme le contact étai
thomnico
23/02/10 18:27
bonsoir a tous Maitre gaussin vient de me telephonner pour m informer que nous devrions recevoir les documents vers le 8 mars et ainsi prendre rendez vous avec lui pour signer l acte de vente. Voi
mariaba
23/02/10 18:15
Nous faison construire sur Billy Berclau par Prestilogis (ils sont vraiment efficaces), il s agit d'un constructeur (nous voulions un CCMI). Un toit pointe diamant est un toit en pointe avec 4 pans
jeje78
23/02/10 18:11
bonjour pour les branchement nous ca nous a coute 1600 euros edf 1700 euros la lyonnaise des eaux 1500 euros frances telecom et 1600 euros le tout a l egout mais on a paye que la moitie car l
jewel62
23/02/10 18:07
bonjour Mariaba , vous allez faire construire avec qui et dans quel endroit? Nous concernant, nous avons eu de la chance, car nous voulions à tout prix faire construire une maison cubique et nous
mariaba
23/02/10 17:59
Bonjour, Je fais faire une maison cubique aussi mais par un constructeur!!! par contre nous faisons un toit en pointe diamant (toit terrasse interdit dans le lotissement!). Ravie de voir que le
stéphanie 60
23/02/10 17:43
Bonjour à tous!!! quelqu'un peut il répondre a ma question,voila aujourd'hui nous avons reçu le plan de masse par la mairie d'estrées a joindre au permis de construire. QUESTION: est ce qu'il
ISABE59
23/02/10 16:25
POUR LAURENT ET CORALIE : Tous les murs et plafonds sont peints en blancs ou avez-vous encore des murs nus ? La petite Emmy a l'air de se plaire dans sa nouvelle maison ? Isa
28933. 45
ex sous traitan ctvl
23/02/10 16:20
hello a tous c es pauvre gens qui ont construit chez CTVL ecoutez moi j ettai sous traitant chez eux si vous tombez sur un bon conducteur de traveaux ca peux se passee bien mais chez ctvl ya 3pour100
flo138
23/02/10 16:07
bonjour j'ai vu sur le forum que vous aviez des prix pour une cloture mais de quel type de cloture s'agit il (panneaux rigides avec ou sans soubassement béton)? et quelle taille ? Je vous remer
laurent&coralie
23/02/10 15:52
Bonjour à tous, Nous sommes arrivés également dans le quartier comme le souligne Nicolas et Isabelle. L'ancienne maison est enfin completement vidée. Il ne reste plus qu'à passer chez le notai
ISABE59
23/02/10 15:36
Bonjour à tous, Vivement que les beaux jours reviennent pour se balader, regarder les constructions avancer et discuter avec les uns et les autres. Bonne a.midi Isa
catlal
23/02/10 14:26
Bonjour à tous, Merci pour vos messages ! Nous rencontrons Cabre jeudi soir :D, le premier contact téléphonique s'est très bien passé , ça nous a changé des commerciaux ! Nous aimons beauc
valkiboude
23/02/10 13:52
bonjour à tous, voilà nous avons réservé le lot n°8 sur ce lotissement et nous hésitons entre maison familiale et france confort pour le constructeur Auriez vous des avis par rapports à ces
jenlain
23/02/10 13:42
Bonjour Cathy & Julien, Bienvenue sur le lotissement ! La Parcelle 8 est sympa,bien placée,un seul voisin,orientation plein sud ! Vous avez opté pour quel genre de maison ? Contemporaine ou c
Nazca34
23/02/10 12:17
Bonjour à tous, nous sommes également entrain d'acquérir un terrain sur le quartier de la Draye à Jacou. Je pense qu'il peut effectivement être intéressant de pouvoir échanger, notamment pou
case
23/02/10 11:38
Bonjour, Nous souhaitons investir sur ce secteur que vous semblez bien connaitre, et une nouvelle tranche de lots libres de constructeurs arrive sur Houplines (lotissement CMH). Avez vous plus d
Nanie23
23/02/10 11:21
Bonjour, Juste pour vous dire qu'il faut impérativement vous assurer qu'une étude de sol a été réalisée avant signature du contrat de construction. C'est un pré-requis. En 2007 nous avions
davidds63
23/02/10 10:42
bonjour à tous, voilà, je me lance dans la construction de mon muret exterieur (35m pour 1m de haut). j'ai calculé qu'il me fallait 350 parpaings, mais pour ce qui est du sable, est-ce qu'un big
Forum: Aménagement extérieur
les4kanous
23/02/10 10:32
coucou nous on les a financé et sur 6 mois cela nous a coute environ 2500 euros pour 145000 de pret
Nicoleo
23/02/10 08:45
ISABE59 a écrit: ------------------------------------------------------- Eiffage est sympa de tps en tps. We hope, j'ai contacté M Pottio de chez Eiffage hier, il va en parler aujourd'hui l
thomnico
22/02/10 23:08
alors on n est pas pret d avancer moi qui pensais inscrire mes enfants pour la rentree je suis mal c pas grave je ferai les navettes saint saulve marly pour la primaire et saint saulve valencie
dana
22/02/10 22:44
Bonsoir Sulkys, je crois que vous confondez Demeures de Province et Demeures Terre et Tradition.... ;-)
natjon
22/02/10 22:07
bonsoir, Nous avons réservé la parcelle 12 au clos des saules à St Saulve. J'ai appelé Mr Pamart ce matin et il m'a dit que les terrains serait bornés pour fin de semaine, début de semaine
ISABE59
22/02/10 21:03
salut nico, Nous sommes heureux d' accueillir également Laurent,Coralie et la petite Emy en fait je n'en était pas sur. Concernant la boue c'est vrai que ce n'est pas terrible. Nous a 2 metre
M.R.E CONSTRUCTION
22/02/10 19:53
Bonsoir, Je suis bien surpris des soucis que vous rencontrez et je ne vois vraiment pas à qui ai je l'honneur. Je vous propose de me contacter au 03.21.45.67.62 afin de m'expliquer vos soucis. Je
charte d'utilisation du forum