Bonjour Lulu&Antho,
Je vous conseille l'entreprise VilelaTP sur Vendin le Vieil 32 rue Pasteur 0321378472
En tous cas vivement que la construction debute .
Vanessa et Vincent
Parcelle 35
Forum: Les lotissements
et bien zephyre je ne sais pas ce qu'ils ont pu faire pour te mettre dans cet état mais je suis vraiment étonnée de ce que je lis. Aurais-tu des photos de tous ces défauts ça m'intrigue ?
C'es
Forum: Faire construire
29256.
pepette60250
09/02/10 19:37
bonsoir. nous somme nouveaux sur le forum.nous avons signer aujourdui pour le terrain.on est le lot numero 17.
Bonjout,
Je recherche des personnes qui font ou ont fait construire avec GBL construction à anzin. Merci de me faire part de votre expérience.
Bonsoir je suis en projet de construction, j'ai rencontré le commercial de chez maisons abc construction,
c'est une coopérative artisanal sur rennes. Quand pensez vous ? merci
Bonjour à tous, j'ai rdv avec M D. lundi prochain, la situation de ce terrain est confuse. Par contre il m'a signalé que la rue du lot 46 était une rue privative, celà ceut dire que l'entretien et
bonjour à tous,
j'ai signé un ccmi avec un très gros constructeur situé dans le 32
en même temps que le ccmi, le commercial m'a fait signer un avenant qui dit que je dois prendre une étude d
Bonjour,
Tout est dans le sujet !
Les constructeurs et les architectes comptent des frais (10 à 15%) pour suivre les travaux des sous-traitants.
Par conséquent, pour faire baisser le coût, j
TU FAIS CONSTRUIRE ON A ENTRAINT DE VOIR SI ON PASSE PAR EUX CA REMONTE LE MORAL DEVOIR QU IL Y EN A QUI SONT CONTNET QUAND MEME
EXCUSEZ MOI MAIS C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE VIENS SUR CE FORUM!!!!!!!!!!!!!! je voulais simplement savoir s il etait risqué de construire sans la garantie dommage ouvrage?
Eh bien merci de ta réponse, d'autant plus que nous avons demandé un devis chez eux.
Quelqu'un a d'autres conseils ?
Je vois lenac demain , on verra................
Faire la différence entre la pub et la réalité: un petit film vaut mieux qu'un long discours. Nous avons pris livraison d'une maison construite par Géoxia en juillet 2009 dans l'Essonne. Nous somm
Bonjour, je suis curieuse de savoir dans quel coin du 57 vous êtes, car nous avons l'intention de construire avec HCC mais plus je lis les posts moins j'ai envie de m'engager!! toutes les maisons con
Bonjour, je vois que vous allez construire avec maison HCC.
Avez-vous eut de bons échos à leur sujet, car nous somme en discussion avec eux. On attend leur devis pour une maison, mais quand je vois
bonjour à tous,
Merci pour toute les news
je n'avait plus de contact avec le forum "problème connection"
il est tps que ca se termine
Quelqu'un a t il était contacté par le notaire pour la s
Bonjour,
je ne connais que Pavillon Bain, car j'ai fait construire par eux, et je ne peux vous en dire qu'une seule chose, surtout ne signez pas avec eux !
Je suis en procès contre eux, en caus
Bonjour Nico,
Peux-tu me renseigner sur ta connexion internet:
- Quel est ton fournisseur ? Je pense qu’il n’y a qu’orange
- Comment t’es tu raccordé au puisard ?
- Quel forfait as-tu c
bonjour inéla
si tu veux mettre un peu de concurrence sur l'assainissement tu essayer de contacter l'entreprise LANDRU je suis passé avec eux et j'ai pu négocier.
Bon courage
Guillaume
quel type de mur avez vous privilégié maxi brique ou mur composite? quels sont les avantages et inconvénients de ces matériaux
le constructeur nous offre le choix pour ces 2 types de matériaux
bonsoir à tous
voilà c'est signé avec le mas occitan ...
maison de 158m2 pour 195 000 euros ...
une remise de 4% m'a été octroyée par le commercial ...
un grand sérieux a été apporté