Bonjour,
nous habitons le nord de la France, nous allons faire construire et nous nous posons des questions sur le type d'installation à mettre pour l'eau chaude sanitaire.
La maison sera orientée
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir à tous chers voisins !
Je reviens vers vous au sujet des clôtures.
J’ai eu RDV Lundi avec un représentant des Clôtures du Douaisis.
Il m’a annoncé un prix de 30 €/m posé HT (e
Forum: Les lotissements
Nous avons été contacté par l'émission "tous ensemble" qui recherche des dossiers. Comme nous on les résout tous :-)) nous n'en avions pas qui entraient dans les critères de choix.
Dès lors
Forum: Faire construire
Nous avons été aussi étonné pour la façade.
Concernant les plantations, le permis de construire va jusqu'a annoncé 3 cerisiers à l'arrière et 2 arbustes sur le côté.
Je ne penses pas q
pour ordre d'idée, on s'apprête à signer sur un plein pied, bonne prestations, pas de sous sol (vide sanitaire), 4 chambres, salon sa manger, cuisine,cellier, 115m2 habitables+25 m2 de garage, comb
bonjour
quelle est la séction de cable éléctrique pour alimenter ma maison,sachant quelle se situe a 110 m de la rue,que nous aurons un plancher chauffant éléctrique basse température d'une su
Bonjour,
De mon coté, j'ai pris rendez-vous avec le notaire pour la semaine prochaine pour l'achat du terrain, si tout se passe bien je devrais commencer la construction d'ici 10 jours max, je pe
C'est dans la très grande majorité des cas vrai....Peut être que la situation économique va épurer sérieusement le milieu. Sur Caen certains constructeur sont à plus de moins 50 % de client sur
Bonsoir à tous,
je lis avec intérêt vos discussions . Nous, nous avons fait appel à la société "Conseils Maison". Nous avons choisi notre terrain et déterminé notre projet avec un constructe
Bonjour je suis un ancien artisan et je me penche sur le sujet de la bbc depuis 6 ans. j ai enfin touver un exellent rapport qualité prix qui me permet de mettre à la vente une maison bbc de 110m²
Bonjour
Pour info j'ai fais faire mes plans par un archi il m'a pris au total 1500e pour une maison de 120m2 avec étages cela comprenait les plans + le dépot de permis en mairie .
J'ai ensuite pri
Salut, dolly ;-)
Alors pour nous hauteur panneaux 1.23 + 0.25 de soubassement sur 100 ML = 2500 € de matériel chez Point Vert à Bayeux. Matériel = Bekafor avec Poteau Bekafix en H. soit 25 €
bonjour enfin notre permis de construire est accepté. PAR CONTRE NOUS NE SOMMES PAS CONTENTS AU NIVEAU DE LA MAIRIE DE NOYELLES GODAULT CAR DEBUT JUIILET IL MANQUAIT AU DOSSIER LA SURFACE CONSTRUCT
bonjour
Pour notre première maison, on a fait faire hors d'eau hors d'air (murs, charpente, couverture, menuiseries volets electriques, enduits) = 86 880 euros pour 200 m2 habitable
A cela s'est
Pour te donner un ordre d'idée les constructeurs qui font dans la même gamme sont aux alentours de 1500/1800 € du m² (selon les prestations....)
Il me semble que mon clos couvert m'a couté 650 € du m² habitable.
Si on rajoute les fenêtre on est a 750 €.
Mais une fois qu'on rajoute le reste ca chiffre vite
En gros c'est ca mais nous on fait plus de chose... :)
On a fait évacuation eau usée et tuyauterie, pose des fenêtres (attention il faut un bon maçon), pose placo et isolation sur la totalité,
bonsoir, je pense que le lotissement sera livré borné, c juste que le prix du terrain n'incluait pas le bornage ni les frais de dossier soit un surcout de 1500 euros environ
Les devis en détailles (quasi equivalent pour les 2 constructeurs):
Terrassement, vide sanitaire,évacuation des terres: 1600€ HT
Fondation, béton: 1700€ HT
Elevation sous-sol: 2400€ HT
Bonjour,
Pour faire échos de la rencontre de mercredi dernier, un p'tit article de presse :
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Metropole_Lilloise/actualite/Secteur_Metropole_Lilloise/2010/09/26
nous on a agrandi notre maison de 50m2 en accolé
sur radié
maconnerie + charpente + menuiserie (dont porte de garage de 5m) + crepis
30 000 euros
avec fondation 50*50
ton truc c'est cher je
bonjour
il suffit que vous appeliez le lotisseur pour savoir s'il reste des terrains disponibles
Mme FREDERIQUE PINEL
02 51 80 50 40
nantes@francelot.com
Avertissement
Le lotissement se trouve dans la zone de risques "Sévéso" (normes françaises) et en limite (normes américaines). Des exercices réguliers d'évacuation seront donc prévus.
Par ai
Bonsoir,
Nous recherchons un terrain avec mon ami, pouvez-vous m'indiquer s'il reste des parcelles disponibles dans votre lotissement et le prix du m2 environ ?
Nous avons un budget de 60000€
Bonjour à tous!
Je voudrai faire une extension sur parpaing de 5m sur 10m avec un sous sol sur toute la surface de l'agrandissement. La toiture sera en bac acier.
J'ai déjà fait un devis
Bonjour,
j’ai fait construire un pavillon et quand ils ont coulée les fondations ils ont fait sortir aux angles du fer a béton sur 50cm mais quand ils ont continué à monter les parpaings ils
Et encore c'est pour vous appâter...il tourne plus autours de 1700 € du m² avec des prestations correctes...
Concrètement il est vrai que c'est très difficile de dire un prix au M². Maintenant
VESQUAL certe mais que penser du commercial lorsqu il vous repond directement par téléphone que le prix sera de 1500 € le m2 ?
Bon dimanche pluvieux en Normandie
slts