Bonjour à tous,
nous avons enfin récupérer notre permis l'aventure va bientot commencer j'espére.
Nous avons projeté de mettre un puit de perte, certain disent 3200 euros je trouve que cela
Forum: Les lotissements
je te dis ca de mémoire, je vérifirais aprés
Mais la fourchette dois être :
erdf 250 Euros (sachant qu'il n'avait plus qu'a faire la raccordement, la tranché a été faite par notre terrassi
bonjour
Vous avez fait construire ou? car nous aussi nous fesons construire dans le 76450 par hc d'yvetot. Quel est le nom de votre maitre de chantier?c pe etre le meme que nous car nous aussi il
Forum: Faire construire
bonjour a tous .il y a deux ans nous nous sommes renseignés pour faire construire.nous avons fais le tour des constructeurs de chalons et reims .nous nous sommes fais avoir par mikit .voila a peine q
Bonjour , j ai besoin de votre aide pour tenter de résilier un contrat de construction , vous etes mon dernier recours , je ne sais plus quoi faire .
Mon conjoint et moi meme avons sign
Pour info si certains sont intéressés par une cuve de récupération d'eau de pluie,nous sommes passés par FM services. Pour une cuve posée et raccordée(du coup pas de problème pour la réductio
Bonjour,
Je suis moi même technico-commercial pour une entreprise du 13 et je travaille dans le sud ouest et je peut vous dire que ce que vous raconte ce commercial est faut.
Il faut que vous achet
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour le forum,
Je suis prêt à investir dans un terrain à l'ouest de rouen pour construire 2 maisons mitoyennes dans le but d'un investissement locatif.
Une particularité, terrain en pente
bonjour,
je viens donner quelques nouvelles : nous devrions recevoir nos offres de prêt cette semaine, le constructeur veut déjà planifier une date pour le rdv technique; c'est là je crois qu'i
nous sommes dans le même cas, et l'économie annoncée est de 15000 euros environ mais à nous de poser le plancher bois, l'isolation complète de l'étage, poser les placos, les gaines électriques
encore une fois jewel62,
je ne suis pas contre du tout pour grouper les achats, livraisons... mais le pb est que pour moi les travaux n'ont même pas encore commencé ! donc le terner ne sera pas ava
bonjour,
pour infos, il faut dire que la maison "Robert Brouca" ne joue pas la carte de la clareté.
Car sur la triste brochure (dont la mise a jour date d'au moins 15 ans !!!!!!!!!!
et imprimé à
bonsoir,
maison castor est bien placé en prix, j'ai failli faire affaire avec eux (Lens) le seul problème c'est qu'ils se prennent une marge et pas des moindres concernant l'adaptation au sol, le f
Pour info dans VDN ce jour :
ZAC du Haut-Touquet à Marquette : les commerçants s'installent
lundi 23.08.2010, 05:07 - PAR MARLÈNE VITEL
L'Intermarché est construit. Son ouverture est prévu
Bonjour Sylvain
Et oui pas facile de prendre sa plus belle plume pour signer un contrat de construction ..... nous n'etions pas tres rassurés non plus mais au final comme je l explique ds d autres
Et bien, en voilà une bonne nouvelle! Vous devez certainement être les premiers ayant reçu une réponse. Quand aviez-vous envoyé votre PC?? Nous, nous l'avons déposé le 21 juin et à ce jour, au
Ok , ça me confirme ce que j'entend un peu partout, plus ça va et de moins en moins de personnes prennent cette DO, faut dire que ça n'est pas donné (5000€ pour nous en passant par l'asurance d
merci cponou pour ta réponse.
La chape a été coulée fin juillet et le lino sera posé fin aout.. j'espere que le temps de sechage sera suffisant.
J'ai pu constater chez d'autres personnes qu'une
Salut
Pour l'enduit c'est pas normal : fais constater et demande a faire reprendre...3 cm si le béton est a nu ca va s'infiltrer...
Pour le reste c'est pas normal, mais il sera difficile d'avoir ga
A la louche si tu fais venir une toupie + ferraille tu vas t'en tirer entre 500/600€.....(dépend du prix du eton livré chez toi.)
Si tu fais à la bétonnière je dirais entre 200 et 250 € de m
bonjour
j'arrive a la fin de ma construction.. et je remarque quelques petits détails qui me gênent:
- les ouvriers ont du faire tomber quelque chose dans l'escalier car il y a une marque profonde
Bonsoir à tous
Petit message afin de vous annoncer la reception de notre maison CER fin juillet !!!!!! Enfin!!!!!! Pas de reserve et une construction de bonne qualité.
Bilan pour nous de ce cons
Bonsoir,
cctom, je ne suis pas encore allée demander le devis pour le 1m80 mais je vous donnerai ceux pour 1m50 et 1m60, ça vous donnera déjà une idée de prix.
Qu'est-ce que cela signifie que F
C'est super dur à donner comme chiffre...
Ardoise naturelle ou non (il y a une grosse différence de prix), brique (mono mur, ou d'autres;;;) PAC cela dépend de ce que tu mets (aéro, géo (horiz
Bonsoir,
Je pense que quel que soit le cubage de la cuve, même si les commandes différent, l'important est qu'elles soient toutes livrées le même jour. Ceci dit, pour nous, 5000L sont largement
Bonjour et bienvenue à parcelle 10,
Nous serions d'accord pour une commande groupée, mais il faut faire le bon choix. En effet on ne nous recommande pas 10000 litres car comme je l'ai dit plus ha
je suis désolé, n.sarkozy, mais ce n'est pas un linchage mais des expériences.
pour ma part nous avons commandé un ensemble meuble double vasques, robinets, miroirs, vasques depuis fin mars et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, nous avons réservé la parcelle N°10 depuis le mois d'avril. Nous devrions signer chez le notaire la semaine prochaine car nous sommes prêts mais il n'y a pas de RDV.
Nous faisons const
bonsoir bidy
nous n'avons pas encore déposé le permis de construire mais nous serons en limite de propriété par rapport à votre terrain. Nous implantons la maison à 5.50 m environ du bord et