Bonjour Estivale, Calys, Dédé et les autres...
Le prix est celui de la dalle de terrasse coulée en même temps que de la maison et donc c'est très probablement sur vide-sanitaire... (C'est jus
Forum: Les lotissements
Salut Sébastien,pour 70m de longueur à raccorder tu dois prendre du 50mm2,pas besoin de 70mm2.
Pour le prix c'est en moyenne 14ou15€ le mètre je parle en connaissance de cause je viens d'y passe
Forum: Aménagement extérieur
5013.
estivale
19/10/08 23:13
A 115 m² ta terrasse est carrelée ?
C'est exagéré , cela m'était revenu à 50€/m²
bonsoir, oui, un couvreur nous as dis la même chose "dept 50 manche" mais nous en voulions quand même et nous les avons eu, demande a un couvreur "par téléphone ou autre" tu verra ce qu'il te dira
Forum: Faire construire
Bonjour,
je suis actuellement en train de faire le terrassement de ma maison neuve RC sur sous/sol.
Arrivé à 2m de profondeur je me retouve sur des bancs de roches epaisseur 5cm 10 voir 25 cm et
Bonjour,
je suis actuellement en train de faire le terrassement de ma maison neuve RC sur sous/sol.
Arrivé à 2m de profondeur je me retouve sur des bancs de roches epaisseur 5cm 10 voir 25 cm et
Bonjour dédé et calys,
Nous n'avons pas encore mis en vente et pensions attendre le printemps... puis, Noel (pour le beau sapin dans le salon!!!...) Bon, nous attendons l'ouverture du chantier et
je souhaiterai avoir un ordre de prix (le moins cher si possible), pour la construction d'un muret de façade de 34m (sans la soustraction du portail et le portillon) 5 rangés de parpaing (0.60 ou 0.
salut bon pour les odeur cest fini alors!!!!
pour les fissures es que vous habiter une zone sismique !!!
car si cest le ka il vous fo des semelles 15x35 .15 de haut et 35 de large .et aussi demande
moi mon M O me demande 5000 euro pour la realisation de plan l'obtention du PC les recherche de materiaux les moins cher et le suivi de chantier sachant que je construit moi meme .
mais disons qu'il
Bonjour
Nous venons d'acquérir un terrain nous hésitons entre un constructeur ou un artisan qui ferais la maison hors sol hors d'eau .
Cet artisant nous à été recommendé par notre meilleur am
milouse56250,si ça peut te rassuré,j'ai eu le meme problème pour mon tuyau poujoulat,le maçon a cassé le planché de l'étage pour faire le passage du tuyau,il y a deux poutrelle l'une a coté de
Bonjour à milouse56250,
J'ai eu le renseignement hier de la part de notre expert et le travail en placo va être refait.
Il n'y a pas d'incohérence dans nos plannings, seulement, il est plus f
Bonjour à aventuras,
Si c'est bien vous qui construissez sur KERVIGNAC, vos menuiseries ont été posées hier.
Il manque effectivement une PF à l'étage, et oui, malheureursement c'est la der
Bonjour a tous je construit aussi avec _______ vannes le chantier a débuté en mars 2008 nous sommes rendu a l'isolation actuellement le chantier est arrêté ( apparemment d'autre chantier commencer
Bonsoir,
le maitre d'oeuvre me propose de signé un contrat
seulement pour les appel d'offres les plans et permis de construire
pour 5000 euros
pour le suivi chantier il ne me le facture pas ma
Bonjour aenturas, c'est pas normal, c'est vrai que la responsable est très difficile à joindre (je crois qu'elle fait des économies de temps) , mais on y arrive, quant à tes menuiseries tu nous fa
bonsoir moi pour les joints blanc je demande un forfait de 800euros ht mais je maçonne tout au mortier blanc au moins pas de soucis d accroche car les joints fait apres c est un risque de decollement
BONJOUR A TOUS!
Nouveau sur ce forum!!!
Nous faisons construire avec _______ également !!! permis de construire valide depuis novembre 2007!!! début des travaux!!! avril 2008!!! sympa les dél
bonsoir fcc aller voir mon blog ,j ai eu des souci avec mes pignons je me suit battu pour qu ils les démontes,et les remontes http://matfred.blog4ever.com/blog/photos-212507-3.html
jujoluca a écrit:
-------------------------------------------------------
> quel est le meilleur chauffage a utilises a savoir
> que cela est une maison de 120 m² trés bien isolé
> en plein pi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Pour connaitre les coûts de viabilisation, il faut prendre contact avec l'ensemble des concessionnaires des réseaux.
Il y a EDF, France Telecom, le fermier (la SAUR, Véolia... pa exem
Bonjour, decision final du constructeur pas de surcout pour le V.S , je garde donc ma provision de 3850 euros pour ma cuisine équipée.
Par contre je réitère ma seconde intérrogation:
une réponse pour mousse
je n'ai aucun problème à te donner des chiffres,j'ai repris mes documents socoren, voila ce que cela donne
cout global 103550 sans les peintures, le parquet de l'
Moi j'ai une petite cuisine j'ai investi dans des meuble et voila le resultat
http://images.imagup.com/06/1223949929_S7300217.JPG
http://images.imagup.com/06/1223950017_S7300220.JPG
http://im
Forum: Travaux intérieurs et décoration