Ben pour tes combles prêt à décorer, tu comptes environ 500 EUR /M2 soit 30 000 EUR après tout dépend des finitions et matérieux que tu utilises, il s'agit juste d'un ordre de grandeur
Forum: Faire construire
Bien vue ACEC !
Je n'y avais pas pensé, mais c'est effectivement LA bonne solution.
Niveau surcout, ca ne vas pas allé cherché bien loin.
Tu fais ton trou de fondation en limite, mais ton mu
nous avons payé : eau : 50 euros mise en service + eau consommée durant la construction (6 m3)
france télécom 80 euros et edf estimée à 300 euros (pose compteur et mise en service) sachant que
bonsoir, je suis sur un projet de construction sur la commune de ménétrol , donc je suis allé voir un constructeur entre autre clédor et compagnon batisseur , d'abord le constructeur il me dit de
bonjour, je suis de vouloir construire sur la commune de ménétrol , j'ai vu un constructeur qui précise de faire des fondations a 2,50 , un autre qui me dit faire des fondations a 1.50 avec des plo
bonjour, je suis de vouloir construire sur la commune de ménétrol , j'ai vu un constructeur qui précise de faire des fondations a 2,50 , un autre qui me dit faire des fondations a 1.50 avec des plo
Merci pour les commentaires Clairette50,
On pourra tout de même se mettre à quatre sur le coin bar, c'est asdsez pour nous, et puis il faut quand même garder un passage.
Bonne soirée.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Non surtout pas !
Mais plus j'y réfléchi et moins je vois de solution, il te faut gratter au moins 50 cm chez le voisin pour mettre les enduits et le delta ms et ensuite reboucher ...
Je souhaite faire raccorder une petite maison de bord de mer utilisée juste l'été à EDF.
Entre le tableau dans la maison et la limite de propriété j'ai 17 mètres.
Puis vient un chemin pri
Oui on va aller voir ailleur, le seul avantage de ce crédit c'est qu'il n'a aucun frais annexe, il est modulable selon les difficultés du moment sans pénalité financière.
Il faut que je regarde
Bonjour,
Je vais faire construire une maison sur sous-sol, avec étage à toiture terrasse, aussi je me pose une question (entre autres!!...) sur l'installation de la VMC : étant donné le manque de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut Lilie,
Merci pour les infos, je suis allé voir ta page, ton projet a l'air trés sympa. Après retour de devis de Tradibrik, aille, l'addition est salée. Je n'ai aucun doute sur leur compéte
Ben ca me parrait dur, et je comprends ton soucis ...
Le voisin ne veux vriament pas que tu creuses 50 cm chez lui le temps de faire le sous sol ??
Les relations de voisinage partent bien ...
quelle coincidence kragg62, nous avons quasiment les memes plans interieurs a part le haut ou nous faisont une mezzanine et en bas pas d'entrée et nous les dimensions font 12.50 metres facade sur 9.3
monsieur BUR est toujours là, heureusement pour les clients monsieur THE est là pour redresser la situation, car si monsieur BUR avait été seul , il aurait fait la même chose qu'avec BHB sa boit
bonjour je vois que nous somme nombreux dans ce cas.
Pour notre par nous somme allé voir chez plusieurs constructeur de clermont voir ce qu'il peuvent nous proposer pour notre petit budget (116 000
coucou,
voila nous avons choisi le constructeur CTVL de Chateauroux pour notre maison,
il nous propose un pavillon de plein pied, 92m2 habitable, garage 6m*3.5m, cellier 6m2, cuisine 9.2m2, salo
Bonjour, pouvez-vous me dire où avez-vous eu votre devis pour une cuve béton 5000 l pour 945 € ht, svp ?
Merci d'avance de votre réponse.
bjr à tous,
je souhaiterai faire gourdonner notre allée en pente (env 150m2) - en particulier dû à l'écoulement des eaux de pluie
qq'un connait-il une société aux environs de Saverdun suc
Forum: Aménagement extérieur
bonjour
la maison fera 140 m2 de surface et j'ai des devis de cuve en béton entre 3000 et 5000litres Avec un cout de 945 euros ht pour la fourniture et la pose d'une cuve de 5000 litres ; point
pour le raccordement en géneral : la tranchée , matériel , mise en oeuvre des réseaux il faut compter entre 300 à 500euros le/ml selon les entreprise de terrassement, ne pas hesiter a faire plusi
As tu essayé sur ce site : http://www.leboncoin.fr/li?q=terrain&ca=15_s&th=1&c=9&w=155&ps=&pe=&sqs=&sqe=&ros=&roe=&zz=ex%3A75001&fu=
Maintenant l'idée de la Mairie et des notaires est bonne. Nou
bonj oui il son tres serieux si on tombe sur un bon macon et bon charpentier car la sous traitance laisse a desirer ns beaucoup probleme avec le macon et pire avec le charpentier
Bonjour,
en ce qui concerne la viabilisation, vous trouverez tout sur ma comptabilité :
Depense chantier
Cliquez sur le montant qui vous intéresse pour avoir le détail et la description d
Nous avons des ardoises kergouat éternit,tu peux voir le rendus sur notre blog.
Pour ce qui est de la qualité....rdv dans 15 ans!!!
Bien entendu la mesure est de notre coté, genre esprit ghandi et du leur le foutage de gueule totale.
Cela va bien finir dans quelques siècles par leur retomber dessus si il y a une justice et i