"merci pour le compliment... Pour ce qui est de la maison, on a payé environ 153 000€ sans compter les plus values. On avait convenu d'un budget de 150 000€ car on avait obtenu notre terrain à u
Forum: Faire construire
en regardant le cadastre, je viens de m'apercevoir que mon voisin en faisant construire une arriere cuisine a crée une dalle de 2m2 avec une porte donnant dessus et ce sur mon terrain. la constructio
Bonjour a tous
j'interviens dans votre discussion car j'ai egalement un probleme de retard de delais de livraison et j'aurais besoin d'aide sur les demarche a suivre.
Il faut savoir que j'ai un
bonjour cece 69,
as- tu signé un ccmi?
qu'était-il exactement écrit dans le contrat
concernant la révision de prix (qui expliquerait qu'elle soit passée de 1 à 4 %)?
quelle est la période
Bonjour Isabe59,
merci pour le compliment... Pour ce qui est de la maison, on a payé environ 153 000€ sans compter les plus values. On avait convenu d'un budget de 150 000€ car on avait obtenu
c'est qui ce constructeur ? moi ma maison sera une bastide de 105 m2 3 chambres 1 salle de bain pour 123 000 euros plus les options, garage, terrasse carreler avec escalier etc ... j'en suis a 150 00
bonjour nous sommes dans la meme situation que vous et avons deja eu des devis d EXTRACO et MAISONS D EN FRANCE SUR PONT AUDEMER accepteriez vous que l on en discute ensemble et que l on compare car a
Boujour
Je viens a vous car je suis désespérée !
EN effet, il y a 11 mois nous signions pr la maison de nos rêves.......mais voilà 11 mois qu'on attend de pouvoir commencer les travaux !
Boujour
Je viens a vous car je suis désespérée !
EN effet, il y a 11 mois nous signions pr la maison de nos rêves.......mais voilà 11 mois qu'on attend de pouvoir commencer les travaux !
chaque prêt est etudié en fonctions de differet critéres.L' endettement EN est un ,comme l' age des clients et leurs possibilités d' évolutions de carriére.Les revenus rentrent en ligne de comp
pour ma part, EDF à moins de 30 m ---> 750 € ht.
après, il y a un chemin en indivision qui mène à mon terrain jusqu'où la SAUR ( pas le choix, contrat d'affermage avec la mairie) a amené les
Bonjour,
Je ne sais pas trop on en sont les constructions des uns et des autres mais tout comme mykerinos 1 je fais construire et à la date d'aujourd'hui j'attend la charpente.
Tous d'abord le co
Maison double garage dans la longueur, 145m² , combles aménageables (non aménagés) 1 baie vitrée avec volet electrique (les autres manuels dans le devis on connait pas encore la plus value), por
Bonjour,
Je suis en fin de construction de ma maison et je dois encore faire les démarches pour faire raccorder ma ligne téléphonique.
Pouvez-vous me dire comment je dois procéder ?
Qui appe
bonjour
on vien de prendre contact avec habitat plus , ils nous propose de tres belle chose......
Ca serai pr faire construire a irodouer ....
avez des opinions sur ce constructeur????
merci
Merci pour ces informations. Je dois encore fouiner mais c' est toujours ça. J' ai rendez-vous demain matin pour un entretien à la boutique de gestion et approfondir mon dossier.
Jusqu' à prése
tiens je te donne ce que je connais....
Enlèvement des terres 13 ht le m3
transfert matériel : 150 € par phase.
nivellement des terres d'un Vs sur 150 m² de plancher : 750 €.
Terrassement d
Hello
bon nous faisons construire notre maison et comme cela devait arriver il y a qq couacs!!
Un poteau qui devait faire l'angle de ma cuisine et recevoir les deux portes coulissantes de celle ci s
chez moi du 50x50 et elle est en pose droite.avec cette taille de carreaux cela ne va pas trop en diagonale, a part si tu as 70m² de séjour,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lily_59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Rien de neuf de mon coté.
> La journée de mercredi m'a bien lessivée que j'en
> ai fait une chute d
Forum: Les lotissements
1) tu demandes RT2005 - 20%, soit ce qu'on appelle un bâtiment THPE (tres haute performance énergétique), et tu n'obtient "que" 16,5%.
2)La RT2005 impose des comsommations max /m² SHON.an
Je
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous avons fini le coût d'une maison de 110m², elle coûtera 82 500€. Nous avons pensé à faire un catalogue ou on trouvera plusieurs finitions intérieures et extérieures et charpente. Que pens
Bonjour,
Connaissez vous le délai pour obtenir la remise de 50%. j'ai envoyé ma demande de degrevement
avec l'attestation il y a 4 mois à la DDE. A ce jour, j'ai toujours rien reçu. Est ce nor
Bonsoir,
Rien de neuf de mon coté.
La journée de mercredi m'a bien lessivée que j'en ai fait une chute de tension hier, je vais devoir faire une cure de vitamines!!!
Je ne me fais pas de
Forum: Les lotissements
notre expérience avec vogica : un devis vite fait sur une foire commerciale sur arras, de 15000 euros, sans que nous demandions quoique ce soit on descend à 10000, puis le vendeur appelle son respon
Forum: Travaux intérieurs et décoration