Un certificat de ta banque comme quoi tu bénéficies d'un prêt à taux 0. Tu l'envoie des que ton permis est accordé (comme ca ce sera fait). Pour ceux qui sont en VEFA, c'est au constructeur de le
Forum: Faire construire
Les agrandissements sont horriblement chers...De plus les artisans n'aiment pas trop faire ce genre de boulot (c'est plus compliqué), donc c'est pour cela qu'ils gonflent les devis...
Par expérienc
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une maison, mais malheureusement aucune ne me convient.
Je viens d'en visiter une qui pourrait m'intéresser, mais il faudrait y faire des travaux.
La premiè
Le devis est obligatoire au dessus de 150 Euros TTC. Si vous n'avez signé ni devis ni contrat, vous n'êtes plus obliger de payer. Sans signature, l'entreprise n'aurait jamais du commencer les travau
Forum: Energie, chauffage et isolation
Vous pouvez faire une recherche sur les forums de ces constructeurs. ils sot tous nommés au moins une fois.
A mon avis, vous devez tablez sur un coût de 250.000 à 280.000 pour votre projet.
B
Cris a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous,
> J'ai rencontré ce jour le Directeur Technique du
> groupe : une personne de bonne volonté et d'une
>
Bonsoir Cris,
ça fait plaisir de savoir que ton RV c'est bien passé !!!
On attends les faits, comme tu dis...
Chez moi, il y a du nouveau, voici la surprise du jour :
http://img508.imageshack.
Hello
la maison est en parpaing (on aurait du penser à de la brique mais il était trop tard et je pense que c'était bien plus cher!)
Donc ds le prix : il y a 129000 euros (plus 3000 E de dommage
Ok je te remercie pour l'info, c'est quelquechose que nous connaissons et cela varie en fonction des constructeur. La révision de prix est énorme à sortir. Bon courage à vous, je vous tiens au cou
Ma construction à bien avancée également, ils viennent de finir 50% de la maconnerie.
Sinon pour l'isolant , celui d'épaisseur 30mm coute 9,2€TTC/m² inclue la remise professionnelle.
@+
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'ai du mal à lire tes messages notamment les tableaux. Mais j'ai noté le principal !
Le sol est irrégulier, hétérogène, ARGILEUX sur toute la hauteur sondée.
Attention, DANGER !
Ne pren
Bonjour travotravo
Pourquoi ne pas construire nous même ?
Tout simplement parce que ce n'est pas notre métier. Chacun a son métier et fait appelle à des prestataires afin de réaliser ce qu'il
Nous avons fait un devis chez un menuisier pour un escalier 15 marches, double quart tournant, en hévéa ou movingui (je crois), mesures normales, c'est pour une construction, dont le prix ttc est de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
la banque fait automatiqument une attestaion pour un PTZ , que j'ai envoyé à la dde , et hop, plus de 50 % de remise , quant au délai de 2 ans , il n' y a rien à demander , ça se paie en 2 fois
Merci Guillaume pour ces précisions sur MFC.
Je viens d'apprendre qu'ils consentiraient à un geste commercial de plus de 5000 euros (nécessité de radier révélée hier par étude de sol) pour
150'000 euros? Juste pour la maison?
Je trouve que c'est un peu trop cher.
Tu as essayé de voir d'autres constructeurs?
Moi je viens de recevoir ma maison, si tu veux je peut t'expliquer la démar
Salut tout le monde,
ça y est, les travaux sont finis et la maison est prête.
Depuis la signature du contrat en aout 2007 on attends ce fameux moment.
Notre choix pour le constructeur n'a pas ét
le triangle de la cuisine c'est le coté pratique d'une cuisine, c'est à dire : distance entre frigo - évier et plaque de cuisson.
Pour ta plaque de cuisson sur un ilot : fait le et tu t'en mor
Bonjour à tous,
Je découvre ce forum sur AST Groupe / Crea concept.
Je confirme que ce sont des gens sans scrupules qui ne respectent pas les clients qui sont juste là pour payer même quand
Merci pour vos réponses
Malheureusement la vente ne peut être annulée sachant que je n'ai pas fait precisé dans le contrat comme clause suspensive, l'obtention du PC
En effet, ayant le CU je n
Cris a écrit:
> Alain,
> la naiveté ne doit pas empêcher la prévention et
> dans certaines situations, ce genre de
> manifestations est
Salut
Je ne comprend pas le truc de la tole en inox......Et c'est quoi l'histoire du triangle? (Désolée novice en cuisine!!!)
Et les meubles sont montés vu que c'est les meubles d'expo dc tt m
Hum ca c'est une réponse ...... :)
en fait effectivement les MO ont une réduction.....Mais en fait vous pouvez quasiment négocier la même chose.....
Et 30 % c'est le minimum.....
Sur certain
Bonjour,
Voici notre annonce:
Particulier vends terrain constructible dans village du vexin à 15 min de Pontoire, 1250m², COS 250m², expo sud sud ouest, facade 25m ! à 2 min max école et mair
nouf a écrit:
> Augmentation du terrain après la lettre
> d'intention d'achat, c'est déjà très mal parti,
> surtout que le commercial C
moi aussi je me suis engagé avec habitat concept, ma construction a commencé depuis 3 mois et jusque là tout se passe bien, j'ai eu les mêmes prestations que toi, l'avantage que j'ai eu avec habit
Bonjour
moi pour 15000€ j'ai trois cuisines , résultat je pourrais en changer tous les cinq ans
Alors qu'en dépensant 15 000€ d'un coup je pense que dans 15 ans tu auras toujours la même.
Ce genre de cas est vraiment délicat car il faut le résoudre en usant de diplomatie quand même pour ne pas se mettre son voisin à dos.
Car après vivre en froid avec son voisin, moi j'ai connu et