Moins cher qu'une do souscrite à l'origine.
Un abattement de 5% est pratiqué par année de construction.
Exemple :pour 5000 € d'assurance en cours de la troisième année tu déduira 15% du mont
Forum: Faire construire
Pourtant nous avons aussi un petit budget. La maison (environ 90m²) fait 105000€ DO comprise ainsi que chappe garage raccordement et branchement. Maison étage sur vide sanitaire. Je ne sais pas q
Bonjour,
Tout va reposer sur la répartition de l'assurance Décés que vous allez choisir.
Si vous choisissez le minimum c'est a dire 50% sur les chaque tetes, cela sera forcement moins cher ma
bonjour
je suis actuellement dans un projet de constrution neuve Les travaux viennent juste de començer
je voulait installer une cuve de 5000 l pour 2 wc plus jardin plus machine a laver
cela s
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
"Béton ciré" est devenu un qualificatif généraliste pouvant désigner différents types de matériaux (charges,liants,épaisseurs...) et autant de mises en œuvre ad hoc
S'il est ques
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
A l'époque nous étions passé chez cuisinella ( V2) pour une cuisine de 3,5 x 4 en U avec retour table
Nous n'avions pas rdv mais leur vendeur était dispo et nous dit qu'il n'en a pa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Ma construction de maison vient de s'achever. J'ai demandé à mon constrcuteur d'évacuer la terre laisser par les maçons plusieurs fois. Cela n'a jamais été fait. En effectuant le debla
milie0112 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Nous envisageons de construire une maison et nous
> venons de voir un terrain qui nous intéres
on a fait des devis...
150 M² avec géothermie, volet roulant, porte de garage electrique, ballon, et tout le reste au norme avec deux ou trois rajouts....
Devis allant de 6500 ttc à 9500 ttc....
bonjour
nous c'est 7500€ ttc pour 135M2 porte de garage electrique et tous les volet roulant centralise
n'est pas compris dans ce devis les radiateurs de salle de bain
4 volets roulants motorses à l'étage.
Chauffage éléctrique mais prévoir que les prises, je me charge des radiateurs.
Prise centrale pour moteur de la porte de garage.
Car je viens de recvoir
je suis d'accord avec enrique et nicobynight57 il suffit de se renseigner pour les prêt a taux révissable nous on a fait notre prêt a la Credit immobilier du sud et il es révissable mais cape a 1
oui volontiers .. merci , déjà, des réponses apportées.
Donc, tu n'es pas sans savoir qu'avec l'europe et la concurance des pays membres le marché de l'électricité va s'ouvrir à la concuren
Forum: Energie, chauffage et isolation
Mais oui je vais te repondre car tu a pas l'air bien au courant (jeu de mot excellent):
1° 3200 euros (et pas 3500) pour 125 mètres carré et 3 habitant...
Pour le tarif EDF qu'est ce qui te fai
Bonjour,
3500 euros pour combien de M2 et d'habitant ? et que de chauffage ? et dans 2/3 ans, lorsque l'électriqcité aura pris 30 % , commbien ça fait ?
35000 euros pour 100m de forage ? ça f
Bonjour,
Moi je construit dans un lotissement du doubs...
Le reglement oblige un système de récupération d'eau de pluie mais je vais juste faire posé une cuve béton de 4000 litres juste pou
Bonjour,
J'entend tout et rien là alors je vais apporter des précisions...
J'habite dans le haut-doubs (une des régions les plus froide de france, Mouthe attein en hiver - 30°...) et je fait
A ce jour, je ne connais pas la largeur de ma future maison.
Dans l'état actuel de nos réflexions, nous penchons pour le terrain le plus profond (mais aussi le moins large) en construisant une ma
Bonjour,
Moi je suis du Doubs et a la caisse d'epargne j'emprunte à 3.52% capé 1 plus 0.38% assurance a 100%...
Sinon il y a 250 euros de frais de dossier et 1800 euros de frais de garantie (qui
pat 80 a raison. La poste n'est pas une banque (enfin pas encore....)
Quand je vois comment il fonctionne pour nous libérer 1500 € en liquide, il y a de quoi devenir fou.....:)
A taux équivale
Bonjour,
pour ma part je suis asse d'accord avec le fait de ne pas se bloquer a une seule energie.
Je suis electricien et j'ai installe chez moi un circuit hydrolique dans la dalle. Une chaudie
Exactement flipzzz,
Notre commerciale nous a chiffré tous les frais annexes (sauf la TLE dont seuls les impôts peuvent t'évaluer le coût).
Il y a les VRD, les taxes de raccordement aux rése
Effectivement le délai de recours au tiers cours à partir du premier constat d'huissier, si il n'y a pas de constat, votre voisin peut faire un recours à vie.
Le recours doit être valablepour êt
Bonjour,
J'ai fais construire dans le sud est de Toulouse plus précisement à Corronsac et actuellement je recherche une entreprise sérieuse ou bien u artisan sérieux pour effectuer un terrassem
bonjour a tous
reponse pour seb566
deja avant toutes choses, il faut que tu détermines le nombre de persones qui vont vivre en permanence dans ta maison (1,2,3,ou4 )
ensuite tu comptes la cons
Bonjour
C'est la premiere fois que j'interviens sur ce forum, mais je le lis assez souvent.
La c'est a notre tour de nous lancer dans notre projet immobilier, et je vous avoue que lorsqu' on est co
Salut Dana,
Une question me vient à la vue des photos de ta maison.
A la MAP, nous avons appris que les peintures de boiserie n'était pas compris dans les travaux et restaient à notre charge (une
Bonsoir,
Pour répondre à Baz à propos de crépis - non, ils font bien une seule passe.... Ils me l'ont dit....
Chez moi c'est terminé, enfin je pense parce qu'à 13h30 ils étaient là :
http
bjr, je me permets de repondre, moi je fais construire avec ty breiz car mon pere qui etait maçon ma deconseillé tous les autres constructeurs car trop de problemes, petetre que ce plus chere mais c
Bonsoir,
Voilà, je cherche un constructeur pour ma maison et j'hésite entre _______ et Maisons de l'avenir. _______ me propose une maison plain pied de 3 chambres 14 m², 12, et 11 , salon séjour