Pour éviter les litiges on peut évidemment faire constater par huissier.
En fait, l'huissier constate le J puis J+1 mois puis J+2 mois.
Bon il est tout de même rare d'avoir des problèmes de c
Forum: Faire construire
Bonjour, Pour ma part, je suis allé voir chez Brico dépot et le Roy Merlin le magicien. Je les ai regardé de près je n'ai pas vraiment vu de différence de prix pour la même qualité :
dans les
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Lorsque tu verra ton banquier pour mettre en place le pret, n'hesite pas a demander une envellope de 5000 ou 10000e supplémentaires.
En effet, il y a toujours un imprevu de dernier min
Ok merci, nous allons certainement faire aussi le carrelage, le parquet, + je ne sais quoi encore pour avoir un prix correct. Simple question avec vos moins values , à combien êtes vous du m2 enviro
1 - VOICI UNE DECISION FAVORABLE au TOUR D'ECHELLE (constructions existantes)
Cour d'appel de Pau
ct0055
Audience publique du mardi 17 janvier 2006
Publié par le service de documentation de
visiblement le terrain est déjà raccordé au réseau donc il ne s'agit que de la pose d'un compteur. Dance cas, comptez entre 300 et 500 € Fourniture et pose. et abonnement Mykerinos a raison. En
ISABE59,
A l'époque (juillet-aout), nous avions pris contact avec Maisons d'en France. Il ne savait même pas qu'il y avait des terrains de disponible sur Marquette. Ils ont du ensuite se rapproch
Forum: Les lotissements
le devis peut parfaitement etre fait avant la vente !!
compte environ 1500 € s'il faut traverser la route
si la conduite principale est du cote de votre terrain, diviser par deux !!
Tout depend de ton gestionnaire d'eau. Pour ma part environ 250 € . Mais ton gestionnaire va te demander de souscrire un abonnement pour la distribution de l 'eau. Tu ne va quand meme pas payer l'
bonsoir Nadie
alors pour ton budjet, je ne sais pas si tu as déjà rencontré un constructeur . Nous sommes en cours avec un constructeur et voilà ce qu'il te faut prévoir :
frais de notaire
nous sommes dans le loiret.
c'est notre 2ème construction (1ère avec pavillon moderne) alors nous sommes sur nos gardes jusque là (commercial) ça allait, mais ils nous font perdre un temps fou en
salut moi aussi je vais faire appel à ACMI à priori leur discours est correct même très trop prometteur. Comment cela c'est passé pour vous? prix, délai, qualité...
merci de ta réponse
juj
Avec de l'argile, il faut descendre les fondations à environ 1,50 m sous le niveau du sol fini, afin d'éviter de subir notamment les effets de dessèchement de l'argile.
Je te recommande la lectu
bonjour a tous,
j'ai fait une etude de sol et le terrain est argileux ce qui est logique apparement sur ce secteur, cela cause t-il des problemes pour la future construction tout en sachant que mes
Alors là Enrique sauves toi tout de suite , il te prend pour Rothchild car transcris un peu la plus value , ça fait 28000€ ( je suis sure que tu as deja compté !!!! lol ) et en francs (car je m'e
Forum: Energie, chauffage et isolation
2000 € pour cuve de récupération .....A la limite en mettant les Wc et l'arrosage jardin, vous allez économiser 25 % (et je suis gentil) de votre conso (je calcule très large volontairement). Un
eh bien tu as de la veine car nous n'avons toujours pas notre permis de construire par contre on a reçu deux avenants à signer : un pour nous dire que le terrain etant situé à proximité d'une aut
Bonjour,
En sanitaire, il est nécessaire de prévoir 50 litres d'eau chaude par personne (j'ai travaillé chez un plombier). Donc avec un ballon de 300 litres il est possible en théorie d'aliment
Bonjour
Nous venons de signer l'achat de notre terrain. Le notaire nous conseille vivement de faire constater la pause du panneau du PC par huissier. Ce que l'on ne savait pas c'est si nous ne faison
bonsoir,
nous avons une maison des années 50. achetée il y a 2 ans. nous avions bien remarqué à l'achat que le parquet du 1er étage était un peu affaissé par rapport aux plinthes. Mais rien de
Bonsoir,
Ce matin, les carreleurs ont commencé à poser le carrelage 40*40 en diagonale au RDC (50m2) de notre maison.
Ils sont 4, et ont fait le RDC en 6Heures (joints compris)
cela nous semble u
Grâce à la convention AERAS, les personnes dans ce type de situation peuvent bénéficier d'une délégation d'assurance (la banque n'a pas le droit de refuser), afin de trouver un assureur, extéri
ca marche très bien.
Nous avons actuellement chauffage géothermie par forage vertical et deux plancher chauffant pour 165 M² habitable.
Le cout de l'électricité (chauffage, eau chaude et elec)
je ne comprends rien a vos msg! je construits sur un terrain communal viabilisé, je croyais kon avait juste louvertire des compteurs a payé environ 500 euros
ok merci pr l info mais... j ai deja signé une sorte de "contrat" lol et on a fixé une enveloppe budget globale de 150000 € et il prend sur ca 15000 € d honoraires. Mais c sur k apres, si vrai
Bonjour,
Oui effectivement, la construction avance très vite, l'étage est finie, enfin pour la partie en charge au constructeur. Le bas de la maison est bien avancé également, l'électricité, pl
Forum: Les lotissements