Alors pour un dossier de permis de construire je crois qu'il faut compter 3500 euros HT pour les plans et le dépot du dossier (par un maître d'oeuvre pas architecte).
Ensuite, il faut peut etre ajo
Forum: Faire construire
bonjour,
J'aimerai savoir si une fondation avec une contrainte admissible à 0.1 mpa (1 bar) permet de contruire une maison à etage traditionelle sans precautions particuliere?
Quel surcout et
moi a casto il m'on dit en gros 350€ environs pour la pose du portail et 250€ pour le moteur voila tout alors comme il vende un portail a 449€ que je leur ai pris et en la pose coute plus cher
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai un un problème d'isolation des murs extérieurs après le passage des plaquistes
Les bords de certaines plaques de la laine de roche sont découpés en biais ce qui donne un vide
Bonjour,
Quelques nouvelles après le passage des plaquistes. Ils étaient très sympa mais...il y a un problème d'isolation des murs extérieurs.
Les bords de certaines plaques de la laine de ro
Bonjour cponou,
merci pour les infos, en fait Vesqual inclus le prix du garage à 1500€ , donc il propose 1400€ avec une maison design mais encore une fois le prix du carrelage est a 12e le met
oui, c'est aussi bien que le traditionnel, c'est a dire la brique de 3.5 cm platrée de chaque cote
le placostyl, c'est mieux: 2 plaques de ba 13 avec de la laine de verre entre les deux plaques, ma
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ne t inquiete pas , nous pour le permis de construire on s attendait a un delai commun de 2 mois mais apres quelques jours on nous a nnoncé que comme nous etions a moins de 500 m d un monument classe
Pour nous le pret est le meme , mais chez le notaire nous avons fait specifier nos parts . Rien ne t empeche de faire la meme chose en scindant le bien en 2 ,50% chacun et apres vous remboursez le pre
ok merci a toi en plus comme il y a un couloir il ya a donc 2 closons.seul 2 chambres on directement contact et une cet une chambre d'ami donc pas de soucis alors
bonjour mon constructeur me propose des cloisons alveolaire en placoplatre de 50 mm d'epaisseur pose sur semelle en bois est ce bien ou pas ?
moi pour 115000€ j'ai payé de bt 01 la somme de 888€ voila g le calcule mais c trop complique alors prevois en gros moin de 1/100
juste une réflexion :
1500 M² habitable avec une petite partie en auto construction, cela fait cher....
C'est pas pour avoir une rentabilité sur les économies d'énergie....Parce qu'avant d'avo
Bonjour,
L'ordre de prix pour cette construction est de 1500 euros du m², qui reste à confirmer car l'ensemble des devis n'est pas encore bouclé, et un certain nombre d'opérations seront probab
Bonsoir
Mon beauf frère est en projet construction tout comme moi, et il viens de m'annoncer que son assurance décès/invalidité vient de lui être majoré de 50%. Cause Surpoids.
Que peut-il
Bonsoir Aventura,
J'ai lu ci-dessus que notre projet avec Maisonneuve vous intéressait!...
Nous avons un devis de 213152 Eur pour 198,17 m² hab et 246,36 m²utiles... Séjour : 55,65, cuisine :
Forum: Les lotissements
en fait j'ai contacté il y a un an environ 5 constructeurs / maitres d'oeuvres nous en avons retenu 2 avec qui nous sommes allé jusqu'à 6 à 7 rdv sans pouvoir parvenir à un accord parfait rien qu
on est sur la parcelle 27 tu peux pas la louper 1 ere a gauche en arrivant.sinon pour plus d infos de tete c est le modele rubis elle fait 9.50 sur 9.30 je t enverrai plus d infos avec les papiers.et
Forum: Les lotissements
Bonjour seb56
je fais construire dans le 35 (région pluvieuse) pour une utilisation de toilette au RDC et l'étage et utilisation arrosage et achine a laver, je fais poser une cuve en béton de 5000
Pour répondre à Isa,
On se laisse le temps de souffler un peu après la construction, car on a souscrit a un taux de 4.15 avec assurance et il serait dommage de pas en profiter un peu. Alors on
+ 1 avec Jack. j'ai signé le tendance J5 et je vais faire racheter dès que possible. La technique de vente du CF est lamentable, ils jouent beaucoup sur les mots.
Le CF est a fuir, et j'espère q
Maip a dit:
Que pensez-vous d'un budget de 350000€ sans la piscine?
C'est cette question que je trouve déplacée. Je ne suis pas jalouse car je m'estime heureuse de pouvoir faire construire une
bon constructeur mais à ce prix c'est abusé....De plus tous ses artisans ne sont pas nikel :(ex delente en terrassement)
1500 € du M² pfiou....ca commence à chiffrer...
bessin pavillon : passe