Avec une bonne négociation, un assainissement individuel avec fosse toute eaux + 60 ML de drainsrevient entre 4000 et 5000€.
Quant au lagunage il ne se prete pas à tous les sols, il demande suff
Forum: Faire construire
Nous n'avons pas pu négocier le prix du terrain car il y avait trop d'acheteurs dessus.Nous avons donc payé 44500 euros pour 6ares 43.
oui c'est bien vrai car je les ai rencontré ça m'a l'air d'être ok en isolation , rapport qualité/ prix et j'ai rencontré un chantier cette aprem midi il y aavit une équipe phenix ils bossent du
ah y avais longtemps qu'on avait pas vu les insatisfaits ! mais pourquoi ils ne sont pas contents ? on na toujours pas la réponse !
Bonsoir,
La meilleur chose que vous pouvez faire à ce stade de votre aventure de construction c'est d'adhérer dès demain à l'AAMOI.
www.aamoi.info
Une adhésion préventive (avant d'avoi
ben il y aune différence de 4000€ mais comme on doit trouver 15000€ (plus value pour adaptation au sol)on prend où on peut c'est pour ça car il n'y a plus grand chose à enlever à part ça ou
Avec un plancher chauffant, on ne peux pas faire de reduit de T°. C'est tres long de baisszer ou augmenter la T° de la dalle. Pourquoi ne pas prevoir une installation plancher chauffant convrant 50%
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ma dernière reflexion ne t'était pas destinée POSSOME......
Avec les élements que tu me décrits ci-dessus, tu peux dormir sur tes deux oreilles.
En fonction de ta région, tu doit respecter
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bon, suite au fait que nous avons changé de terrain (au lieu de celui de droite ce sera celui de gauche) on resigne normalement dans une semaine, le notaire nous a gentillement accordé une remise de
qui voudra bien m'aider? nous avons acheté à grand peine une vieille maison(pas d'apport personnel, 1 seul salaire et plus de 50 ans)! nous avons l'obligation de revoir l'assainissement individuel:
Bonsoir,
je commence seulement à faire faire les devis cuisines.
Pour l'instant on a vu cuisinella et mobalpa et on va prendre aussi rdv avec ixina.
POur le moment on connait le prix de cuisinell
Forum: Travaux intérieurs et décoration
il a une autre astuce gratuite demande a etre presente le jour du coulage de tes fondations et prend des photos du plan de ferraillage et demande le plan a ton constructeur, il te le dois ensuite il s
Dis-nous tout Schtroumpfette,
ce que tu appelles un garage serait un joli loft en idf ??? autrement je comprends pas le montant de ce devis... même à 50 k€, je pense que t'es large... 35/40 k€
cela semble acceptable comme offre, mais attention c'est un pret sur une longue durée.
Exemple, nous empruntons 271000 euros sur 30 ans et cout du credit revient a 300000 euros environs
cout total
je vais te donner ce que je voisen plus mais je ne suis pas sûre d'être exhaustive moi on plus car on est en cours de projet.
Il y a à prévoir l'adaptation au sol et ça difficile de prévoir à
Salut
deux choses :
La première : dans le calvados, les prix varient de 70 € à 150 € le M2 oups/........ :(
La deuxième : Si tu n'a pas confiance dans ce notaire, rien ne t'empeche de conta
15€ le m²!!!!! Mais c'etait un terrain a batir? Et ou? Nous c'est 70€ le m² et pour le coin c plutot pas cher parce que ca monte jusque 150€ le m² dans les flandres!!
Alors nous on a voulu négocier le prix sachant qu'en plus on avait trouvé le terrain par le biais d'une agence immo donc prix = prix du terrain + frais agence + frais agence.
Le terrain au rix du v
Pourriez vous me dire quelle grosseur et sortes de cailloux semble le mieux pour faire un chemin d'acces de 17 m de long sur 3.50m de large .Merci
avec maison phenix on a etait de surprise en surprise et ce n est pas fini je me suis renseignée pour faire une extension de 10m2 par d autres constructeurs , ca ne marche pas ils ne veulent toucher
Jackder 59,
Nous avons besoin d'emprunter environ 155000 euros (nous avons un apport de 10000 euros).
Effectivement je souhaite obtenir un taux fixe sur 25 ou 30 ans.
En septembre 2007, nous avio
salut
tout dépend de ta situation personnelle. Parcque 1500 € aujourd'hui et 1500 € dans 10 ou 15 ans c'est pas la même chose. Idem pour ta situation professionnelle. Si tu es sur un emploi sta
Merci beaucoup pour vos réponses.
Par contre, on a rencontré le CA au salon de l'immobilier à Evreux le week-end dernier et pour nous c'est mort avec eux. Voici ce qu'ils proposent sur 25 ans (no
Florence
Je ne critique par leurs maisons simplement je suis tombée sur un coml tres pressé et j'avoue que ça m'a bien refroidit.
alors ce que j'ai moi c'est pour des modèles briques mais comme prix j'ai plain pied contemporain 1(140m²) 189000€, pp contmporain 2(105m²) 146000€, n°3 (174m²)235000€, n°4 175000€.(132m
pour nous les frais de notaire c'était 8.5%, ça dépend des notaires mais il faut calculer en moyenne entre 7 et 10%.
oui la reprise du crédit après est une solution mais attention ça entraine
J'ai rencontré hier soir Maison Neuve
Quelle déception !
Le commercial est resté 20 minutes top chrono, pas de visuel à me laisser, a griffoner son prix sur un plan (total 120000 euros avec un