bonjour
es ce que quelqu'un a eu des remboursements du notaire ??
merci
Forum: Les lotissements
4712.
denischti59
27/04/13 21:45
Ca maurait intéressé mais ce n'est pas encore au programme pour moi ;-)
4713.
lentzschmitt
27/04/13 21:19
Bonjour a tous
Je vais prochainement louer un rotovator pour préparer mon terrain avant engazonnement ( dans une quinzaine de jour environ ) . Si ça intéresse certains d entre vous de louer avec m
Bonsoir Audrey,
Je me permet d'intervenir en tant que ennième victime des nombreuses incompétences de cuisinella. Votre job est d'essayer de désarmorcer la colère des clients sur les forums pa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je vais bientôt emménager au domaine du parc à Wattignies et je suis à la recherche d'un cuisiniste.
Y a t-il des nouveaux ou futurs acquéreurs qui pourraient me donner des pistes o
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour votre information des tentatives de cambriolage ont eu lieu ce matin même à la Becquerelle, rue de Cassel dans les dernières maisons livrées fin d'année dernière. Peut-être d'a
bonjour a tous les futures tetards.pour info il serait bon de lister l ensemble des achats grouper que nous pourrions faire et de se rencontrer afin de finaliser .grillage,paves,carrelage de terrass
Bonjour,
Nous faisons également construire dans ce lotissement, et nous sommes heureux que ça commence. Nous sommes très intéressés par des achats groupés notamment pour une cuve de récupér
Bonsoir axelmarjo! C est super l aventure commence pour vous! Oui c est exact mais je pense que nous avons trouvé!
Melleleopard félicitation!
Hello, pour le grillage je veux bien me mettre avec vous pour avoir un lot moins cher (si on arrive à se mettre d'accord sur le type de grillage bien sur)
bienvenue au petit louis et félicitations aux parents
pouvez vous me dire la date de ça venu car si c'est le 23/04 ce petit bout fêtera son anniversaire le même jour que moi .
nous aimerions
Bonjour pour le notre de permis et en cours d arriver a la maison il a était accepter le 22 avril date limite pour nous le 24avril mais accepter donc voilà un grand ouf
Bonjour,
Nous venons de passer devant les terrains. Ca y est, ils ont commencé à creuser ! Ils n'ont plus d'excuse, il fait beau !
Bonne soirée.
A bientôt
Bonjour ! Nous, nous avons réservé la parcelle 1 avant hier, ce n'est que le début pour nous!
Vous cherchez un constructeur qui fait accepte de suivre les plans de la maison que vous avez déjà
Selon Pream, il y a deux créneaux possible pour la finalisation des voiries et des espaces verts :
Début 2014
Septembre 2014
Le choix de la date dépendra de l avancement des constructions....
Un test d’infiltrométrie sert à mesurer la perméabilité à l’air d’un bâtiment, avec l’objectif soit de valider ses performances pour l’obtention d’un label ou le respect d’une norm
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Enfin ca bouge! Apres de longues années d'attente notre projet commence enfin a prendre vie (en même temps que le vôtre!).
Je vous rejoins pour l'idée du grillage c'est une ex