Les plus sérieux, les blus belles maisons c'est incontestablement Demeures du Nord!
J'ai fait construire 2 fois par Demeures du Nord en 7 ans!
Bien sur ce ne sont pas les moins chers mais une Demeure
Forum: Faire construire
Les plus sérieux, les blus belles maisons c'est incontestablement Demeures du Nord!
Désolé pour l'erreur de manip, je reprends : ce sont les nerfs qui me perturbent.
Donc, en rentrant du bureau ce soir j'ai eu la désastreuse nouvelle d'un courrier qui m'indique que je devrais sub
BT01
3-2 a révision du prix d'après la variation de l'indice entre la date de signature du contrat et la date fixée à l'artcle L 231.12
le prix ainsi
Dans la partie 3-2 Révision du prix du contrat CCMI,
a/ Révision du prix d'après la variation de l'indice entre la date de signature du contrat (ce qui est clair) et la date fixée à l'aticle L23
Bonjour,
Pour ma part, j'ai confié la réalisation / construction de ma maison à demeures du Nord... (http://www.demeuresdunord.com ).
Et bien tout s'est déroulé au mieux: délai, finition, leur
révision du prix BT01.
deux modalités aux choix mais la quelle choisir ?
3-2 a révision du prix d'après la variation de l'indice entre la date de signature du contrat et la date fixée à l
Bonjour,
Je suis intéressé par vos expériences avec ces constructeurs du Nord de la france ou tout constructeur autre que les classiques maisons familiales, phoenix...
Merci.
Je suis un défenseur de maison phénix, faisant moi même construire avec ce constructeur. Je suis au stade montage des armatures métaliques. Pour l'instant pas de problèmes, délais respectés, ch
J'ai trouvé ;)
voir à l'adresse :
http://www.batitel.com/revues/tva2.php#C2S2
113. Il est rappelé (cf. BOI 3 C-5-99 n° 32) que lorsque le particulier achète lui-même les matières premières
Bonjour,
Je ne vois pas de réponse sur ce sujet ; je cherche à faire construire sur le même secteur. Avez-vous obtenu des informations autrement que par ce site ?
Merci
Monsieur,
Journaliste pour l'émission "Combien ca coute sur TF1", j'enquête actuellement sur les arnaques immobilieres en général et sur COFIDIM en particulier.
J'aimerai donc pouvoir discuter d
Bonjour,
Journaliste pour l'émission "combien ca coute " sur TF1, j'enquête actuellement sur les arnaques immobilieres en général et sur COFIDIM en particulier.
Je souhaiterai vivement m'entrete