Bonjour,
Nous faisons construire dans un lotissement à Hazebrouck(59).
Pouvez vous me dire quelle est le temps pour obtenir ce permis
Si vous avez du complèter cette demande de permis pouvez vous
Forum: Faire construire
avez-vous trouvé un constructeur ?
j'habite à flines et je conais plusieurs personnes qui ont pris AC et qui en sont très mécontentes: fissures ...
nous ne sommes pas satisfait des renseignements founis incompetence des personnes a prouvy bonjour les degats allons ecrire a la societe mere
Bonjour à tous,
J'ai le projet de faire construire dans le Nord, dans le valenciennois.
Comme je n'y connais pas grand chose, je fais un peu le tour de ce forum et des constructeurs.
Je cherche de
bonjour nous voulons acheter un terrain non viabilisé mais nous voudrions savoir combien la viabilisation va nous couter : sur le forum j ai trouvé toutes sortes de prix : de 3500 euros(nous avons p
Le choix des materiaux de construction dependent souvent de la region .
Moi j'habite dans le Nord (59) departement assez humide.
Les constructions sont realisees en briques de parement,(eficace contre
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut déposer une demande de permis de construire avant la signature définitive de l'acte de vente du terrain ?
Merci d'avance.
aie aie gros soucis beaucoup de promesses avant aucunes tenues aprés!
c'est la loterie dur dur de les contacter et dur dur d'avoir les documents!
moyenne gamme il ne faut pas être tres regardant....
Nous avons rencontré Maisons familliales, mais avons decidé de passer ailleurs.
De toutes facons, tous les constructeurs sont à surveiller de près, et cela depend essentiellement du conducteur de
C'est ca le probleme avec cette grosse boite nationale : on ne sait pas a quoi s'en tenir. De mon cote dans le sud ouest, des amis ont fait construire. Ils ont du prendre un expert pour surveiller, fa
les avis sont très partagés sur ce constructeur.
Des avis très négatifs ( http://khir.free.fr/maison/modules/news/) et d'autres très positifs, sur le net.
Mais globalement aps de grosse arnaq
VOUS NE CONNAISSEZ PAS DEBBE CAR C EST UN CONSTRUCTEUR DES PLUS SERIEUX ET TRES PROFESSIONNEL DE LA REGION DUNKERQUOISE HAUTE QUALITE
Ils ont construit dans ma rue
Résultat la dalle du garage n'est pas de niveau (l'eau rentre est stagne au fond du garage) , tout le carrelage est à changer( pb de qualité)
Dans quelle partie du 59
je suis en train de faire construire avec eux dans le 65, pour l'instant pas de problèmes. La seule critique est qu'ils rappellent rarement quand on les contacte, on doit donc les rappeler nous même
Maisons pierre est dans la totale illégalité.
Tu leur fait une lettre recommandée avec accusé de réception en les mettant en demeure de te rembourser l'acompte des 5 % sous 10 jours pour les rai
Prenez le temps d'aller faire un tour sur le site de BrickBroc
et apres il n'y aura plus de "on nous a dis que"
Il y a un an chez signé un contrat de construction avec un constrcuteur regional(59) q
Je recherche actuellement un constructeur comme beaucoup d'autres. Après m'etre renseigné, Je vous conseille :
- le magasine CAPITAL N° 159 de decembre 2004 (éloge de l'aamoi...)
- le site "commis
Bonjour à vous !
Nous souhaitons faire construire et avons rendez-vous avec Habitat Concept 59 nouvellement implanté...
Est-ce que quelqu'un connait ce constructeur ? Est-il fiable ? Avez-vous eu
Bonjour, Nous construisons avec maison familiale dans le 59 et c'est la catastrophe. Nous attendons notre maison depuis deux ans et en plus le travail est mal fait.
Avez-vous, vous aussi des problème
Les constructeurs ne sont pas obligés de réaliser une étude de sol avant de commencer les travaux. Aussi s'en abstienent-ils très souvent pour économiser...
Et cas de problème, c'est le construc
Pour Buchert , il m'a fait visité sa maison qu'il avait fait construire par eux il y a qques années et autant d'année de litiges et de procédures(des moisissures apparaissaient sur les murs intér
Merci de toutes ces indications.
Une precision cependant car dans nos demarches nous avons deja pris contact par telephone avec Maison Buchert et Maison Neuve (parmi tant d'autres) et le contact a et
J'ai rencontré
-Maison d'en france( hazebroucq),il n'y a jamais eu de 2° rdv,à priori avec un budget de 150 000 euros pour la construction je ne l'interessais pas
-Maison familiale(lille),j'ai re
Bonjour, mon épouse et moi souhaitons faire construire notre maison dans le nord (59), mais nous devons faire face a une foultitude de constructeurs que nous n'arrivons pas à départager de prime ab
Je suis passé par phénix pour faire construire dans le 59. Voila 1 an que la construction est arreté après la découverte (par nos soins !) d'une non conformité.
Après 6 mois de tentative d'acco