Bonjour à tout le domaine du verger :-)
Pour ma part, j'ai profité des pelleteuse sur les chantier!
Cdlt. Fabnono.
Forum: Les lotissements
5132.
karenjo
26/03/13 09:29
Merci pour les infos EDF, c'est toujours bon à savoir...
Autre petite question, avez vous un "tuyau" pour une location pas chère d'une mini pelleteuse... Toujours pour la tranchée EDF et eaux...
Bonsoir,
je venais aux nouvelles par rapport a ceux du forum,on vous a annoncé en gros la date de la reception de vos maisons ?
Voici la suite de l'élévation des murs avec toujours des petits doutes sur certaines finitions:
On ne comprend pas dans certains cas pourquoi avoir posé des parpaings avec des vides ou creux et c
Forum: Faire construire
Bonjour,
ca y est !!! l'affiche du permis d'aménager a été installée sous le gros panneau Foncifrance !!! Ca fait plaisir de voir les choses ENFIN bouger !!!!
Bonne soirée!!!!
Super !
Pour la trappe c'est tout à fait normal qu'elle soit à votre charge.
L'accés par le garage est pertinent mais faite attention à l'emplacement (pas de voiture sur la trappe).
50x50cm c'e
@lentzschmitt : la ventilation est bien prévue avec les 4 trous dans les parpaings, j'ai eu confirmation par mon constructeur
@laude : mon constructeur va pouvoir faire un acces d'environ 50*50 je p
Pour les constructeurs je ne conseil pas celui par lequel je suis passé : Provibat (très chère, peu flexible et une qualité de massonerie plus que discutable).
Si c'était à refaire, je trouve
C est clair qu a ce prix la vente va être compliquée , d autant plus qu il reste encore quelques terrains dispo a la vente par le biais du notaire
Il ne se vendra jamais à ce prix là !!!!
....Ou alors c'est un excellent joueur de poker, quel coup de bluff!!
..Il a peut être voulu indiquer 109 000€ ....
Incroyable, j'ai retrouvé le prix initial : 107 500€ net, soit avec les frais de notaire etc... 117 000€. Un delta de 73 000€, avec une imposition de plus-value de 28,1%, le mec se gagne : 52 4
@ines :
Votre boite à lettres est pleine !
Je suis passé sur le chantier cet après midi et il me semble que votre vide sanitaire est du type 'non ventilé" donc non accessible (c'est bien cel
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/450900739.htm?ca=17_s
Le prix c'est affolant lol,en plus d'aprés le plan c'est orienté plein nord
Bonjour Franck,
Effectivement on sera voisin. Vous avez de la chance d avoir vos clés aussi rapidement. Vous allez devenir les "gardiens" du lotissement!!! Vous emménagez directement le 16 avril
Bonjour, nous avions également reservé un lot et nous nous sommes retractés en novembre pour un achat de terrain a AUBRY DU HAINAUT.. Permis de construire obtenu en décembre et mise au point avec
Bonsoir,
Tof et Flo à priori vous êtes nos voisins alors car nous sommes la 2ème maison sur la droite en arrivant (la première sortie de Terre à l'époque) nous sommes heureux de faire votre c
Oui passe le délai de 21 jours vous pouvez disquer dans votre dalle pour créer un accès . Avez vous des ventilation dans votre vide sanitaire , en général 4 ( trou dans les parpaing du VS d un di