J'ai oublié : BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 A TOUS!!
Axelle59, j'ai vu que vous habitiez rue des allouettes. C'est quoi le N° de votre parcelle ?? La mienne est 22, est ce possible que ca soit la
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Une petite voix m'a récemment rappelé « …et tes vœux 2013… »
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013 :
Que nos PC soient acceptés sans remarques
Que nos c
Futur Proprietaire d'une maison au domaine de la sapiniere wattrelos , j aimerais connaitre mes futurs voisins et communiquer ensemble pour que nous puissions se reunir sur differentes questions au su
bonjour,
comment est il possible de pouvoir faire confiance à un constructeur faisant 450 000 euros de chiffre d'affaires dans bien des cas inférieur au cout de votre maison,n'apportant aucune gara
Forum: Faire construire
Salut Amandine et Christophe,
voici notre adresse mail : machartgaetan@sfr.fr
je vous envois nos plans ce week end et le volet paysager afin que l'on puisse bien se représenter le futur lotisse
Bonsoir,
Voici les dimensions pour le modèle qui semble correspondre à nos chaudières de 180L largeur 60cm profondeur 59cm et hauteur 181cm.
Vu les câbles et tuyaux installés à l'emplacement
Bonjour à tous,
J'ai rédigé une lettre pour la demande des sous faces en pvc auprès du maire.
Je vais l'envoyer la semaine prochaine, mais avant j'aimerai adosser à la lettre les noms des pr
Bonjour à tous ! Meilleurs voeux !!!
Je vous confirme que nos trottoirs commenceront bien le 13 janvier par l'entreprise RAMERY, puis suivra l'éclairage :D
Pour les personnes ayant des problème
Bonjour,
nous sommes les heureux propriétaires du lot 159, et aimerions prendre contact avec les propriétaires du lot 160 et 158 s'ils venaient à passer sur ce forum :)
Cordialement
Bonsoir à tous,
Bonne et heureuse année à vous et nos Meilleurs voeux pour 2013 (maisons sans malfaçons et terminées dans les délais, beaucoup d'argent pour les finitions, la déco et les TAX
Bonsoir a tous bonne et heureuse année a vous je vous souhaite une bonne construction a tous!!! Vous en avez de la chance pour votre permis de construire!! Nous ça fait plus de 2 mois que nous atten
bonjour , tous mes voeux de bonheur pour 2013, le compteur d'eau n'est pas payant et celui edf j'ai fait la demande entre 200 et 250€ car le terrain est viablisé.voila
Bonjour à tous,
La pose de compteur d eau est il payant ? Car j ai téléphoné pour poser un compteur et le devis est entre 800 et 1000 €.
Pour ceux qui ont déjà fait la demande de pose de c
bonjour,
Nous vous souhaitons à tous une très bonne année en espérant que tout se passe bien pour la construction de nos maisons.
Les permis de construire ont été enregistrés c'est une bonn
Sante, bonheur et reussite a tous les futurs habitants du quartier des arts ... sans oublier de belles maisons
Louise, Christine et Jacky
Bonjour
Il reste peut être des terrains sur la deuxième tranche, voir peut être 1 sur la tranche actuelle. Il faut se rapprocher de la société Foncifrance basée à Dunkerque 03 20 54 28 14,
Bonjour à tous,
nous venons de réserver la parcelle 1 du clos Sigebert 3. Il reste en vente 16 parcelles aux dernières nouvelles.
Le permis d'aménager est en cours de validation à la DDE d'Arr
Bonjour,
Je viens malheureusement trop tard de voir tous ces messages concernant ddf.
Ma belle-soeur et son mari ont choisi de faire construire avec eux, et son aujourd'hui dans la meme situation
Forum: Faire construire
merci a tous
meilleurs voeux egalement, que notre futur quartier soit rempli de bonheur , de belles maisons, de beaux enfants, .... que 2013 réalise tous vos désirs..
@denischti
ca sera effecti
Bonjour à tous,
Un ptit mess pour vous souhaiter à tous une excellente année 2013.
Pleins de bonheur dans votre nouvelle maison...
Alex et Francis (3 rue des alouettes)
Très bonne année 2013 à tous
Joie bonheur et santé, pleins de peinture, de ponçages et autres travaux ....
A bientôt
Antony, Jessy, Eva et Tom
Bonjour à tous
Meilleurs voeux en ce début d année 2013 !
Je me présente:nous habitons en métropole lilloise et souhaitons faire construire dans les Flandres afin de se rapprocher de norre fami
Nous souhaitons à tous les futurs habitants du quartier des arts une excellente année 2013.
Amicalement,
Grégoire, Sandrine, Ethan et Timéo