Bonjour, bigozan j avais également repéré cette entreprise, nous allons peut être mettre également une cuve de récupération d eau de pluie, mais nous devons d abord finaliser notre budget pour
Forum: Les lotissements
6514.
denischti59
25/11/12 18:05
Non tu peux directement appeler le notaire pour fixer la date ça ira plus vite que d'attendre le notaire...
6515.
tomy59650
25/11/12 17:45
Bonsoir
Bienvenue aux nouveaux arrivant
Non, préam ne nous a pas contacté
Sinon, nous avons signé le 20/11 le terrain
Bonne soirée
6516.
Sy59
25/11/12 17:20
bonsoir
y a t il des personnes qu'on ete contacte par pream pour fixer une date avec le notaire?
merci
Bonjour,
Avez vous un récit ou un blog relantant votre construction ? sinon c'est impossible de vérifier vos dires.
Est ce un CCMI proposé ?
cdlt
Forum: Faire construire
franckaudrey59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous et bienvenue au nouveau,
>
> Notre constructeur à nous est EUROBATI à Dunkerque
> et pour vou
bonjour ,
mon adresse mail est vinc59870@hotmail.fr.
1300 euros pour la cuve , le sur-presseur et la main d'oeuvre ???
pas chers !!!
bon dimanche
bonjour,merci à maîté et cédric pour la copie de son courrier,bon j'ai une question à poser , qui va poser une cuve d'eau car j'ai vu sur d'autre site une société pas cher ,elle se nomme thero
Bonjour,
En fait 2 règles s imposent. Le règlement impose un côté dit mitoyen et l autre côté.
Du côté mitoyen, vous avez 2 possibilités, soit vous collez là maison à la limite de vo
Bonjour.
Perso, je viens d'installer mon premieer surpresseur (pour un puits), un modèle de base acheté chez brico-dépôt.
J'en suis vraiment très satisfait et même surpris de son éfficacité
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour a tous,
J'ai besoin d'avoir une réponse à ma question de toute urgence, nous sommes au lot 12, d'après le cahier des charges nous pouvons construire une façade de 10m sur un terrain de
Bonsoir,
Nous avons réservé le lot n° 14. J'ai eu un contact avec la DDE. Il m'a expliqué que le dossier avait été transféré aux architectes des bâtiments de France car une partie du lotis
Bonjour , savez-vous s'il reste des terrains de libre dans le lotissement de la SOFIM ?
6527.
denischti59
24/11/12 20:51
C'est normal, l'accès est sécurisé et nominatif, donne moi ton compte Microsoft (hotmail, msn, etc.) en privé pour que je te donne accès
6528.
lot502
24/11/12 16:41
est il possible de me donner la marche a suivre on a essayer avec le compte msn de mon frere mais ca ne fontionne pas
merci
6529.
denischti59
24/11/12 16:39
Oui suis d'accord, d'autant plus que j'avais demandé au constructeur s'il y avait besoin de fenêtres spécifiques et qu'ils ont répondu non...
6530.
Laude
24/11/12 15:56
Vous avez raison mais la réglementation NRA s'applique que la zone soit bruyante ou non.
Ce qui est aberrant c'est que les constructeurs ne prendront aucun risque d'absence de résultat en vous imp
6531.
denischti59
24/11/12 15:53
Tout à fait d'accord avec G&S, surtout que le surcoûts n'est pas repris dans le prêt... =/
6532.
G&S
24/11/12 15:38
Nous savions effectivement que la zone était bruyante, mais c'est quand même aberrant de découvrir qu'il y a des obligations aussi strictes APRES l'obtention du PC, surtout quand je vois le dossier
6533.
Laude
24/11/12 14:40
Bonjour
La situation du lotissement à coté d'une voie ferrée est connue de tous et depuis longtemps, il n'y a donc aucune obligation pour le lotisseur, donc aucun recourt à envisager.
L'arrêt
6534.
lentzschmitt
24/11/12 13:26
C est effectivement une mauvaise nouvelle cette plus value occasionnee par l obligation de faire poser des fénetres acoustiques . Ceci aurait du être signalé par pream il me semble !
La construct
6535.
Hober Mallow
24/11/12 12:42
Salut G&S,
Non, tu n'est pas passé à coté....
Je ne sais pas si cela faisait partie des obligations de Pream en tant que vendeur professionnel de nous avertir de ce type de contraintes.
J'ai
A ce qui m'ont transmit leur mail, je viens de vous envoyer le courrier!
6537.
G&S
24/11/12 12:08
Bonjour à tous
Quelle mauvaise surprise cette histoire d’isolation acoustique !
Je ne me souviens pas avoir lu dans l'acte de vente de notre parcelle des informations concernant le fait qu'el
Bonjour a vous tous!Nous avons posté un message un peu plus haut sur les achats groupé pouvez vous nous envoyer votre fichier sur les achats groupé?Merci d'avance (-: lot 97:-)
6540.
Hober Mallow
24/11/12 10:50
Bienvenue LOT112,
Concernant le bruit,
Je ne comprend pas de trop pourquoi je ne suis pas concerné par cet arrêter pour le bruit (alors que sebson oui...).
J'ai ressortie ce matin mon PC (