Forums faire Construire

Page 224 / 965
Résultats 6691 - 6720 de 28937
franckaudrey59
15/11/12 11:32
Bonjour à tous et bienvenue au nouveau, Notre constructeur à nous est EUROBATI à Dunkerque et pour vous donner une idée de son efficacité c'est la seule maison du lotissement qui prend forme p
Forum: Les lotissements
denischti59
15/11/12 10:53
J'en profite pour vous envoyé également un mail à tous les concernés pour ceux qui ne viendraient pas forcément sur le forum ;)
Fabisa
15/11/12 10:51
Avis à tous Nous avions parlé il y a quelque temps de nous grouper afin de négocier des prix (lorsque cela était possible) ou de bénéficier d'une plus grande palette de devis. Pour ceux qu
Fabisa
15/11/12 10:22
Bonjour Dans toute la région Nord l'eau est très dure, il faut mieux prévoir un adoucisseur Bonne journée Fabisa
lot 36
15/11/12 10:21
Bonjour, Connaissez vous la dureté de l'eau sur Lesquin, et s'il est nécessaire de prévoir un adoucisseur? Merci. Guillaume
6696. sommaing
DT59
15/11/12 08:51
Bonjour, je suis intéressé, pouvez-vous m'envoyer le règlement du lotissement ? merci d'avance
Forum: Faire construire
6697. 
PaulineSeb
15/11/12 07:42
Bonjour, Le délai d'instruction d'un permis de construire est de 2 mois. Nous avons choisi des briques jaunes avec des nuances de foncées (la ligure de chez Vandersanden) et cela ne pose pas de
Aurelien59
15/11/12 06:41
Pfff, abuser quand même, de plus j'ai poser la question pour la dépose des permis de construires!! Apperement la mairie n'est pas trés vif, de ce fait lorsque nous pourons déposer nos permis de c
nico1909
14/11/12 21:58
Bonjour, Nous sommes en cours d'acquisition d'une maison Escaut Habitat au sein de la résidence des peintres à Abscon. Nous profitons du forum pour faire connaissance avec nos futurs voisins....
nico1909
14/11/12 21:54
Rebonjour à tous. Finalement, nous avons décidé de ne pas donner suite à notre projet sur Hénon Beaumont (l'immeuble en construction au bout du lotissement nous a fait un peu peur en ce qui con
steph et sand
14/11/12 20:51
Bonsoir A tous, Merci beaucoup pour vos réponses, nous sommes au début de nos projets pour le moment , nous avons rencontré que le constructeur logifrance, nous avons choisi un projet et nous l
adou
14/11/12 17:28
bonsoir nous souhaitons une bienvenue à nos voisins du lot 13. corinne et christophe
Sy59
14/11/12 15:31
bonjour pourriez vous me dire la deffirence en,tre fenetre allu et pvc. rapport/qualité/prix. avantages?inconvients? merci bien cordialement
PaulineSeb
13/11/12 21:43
Bonjour à tous, Félicitations "steph et sand" pour l'acquisition de votre terrain... Parmis les constructeurs énumérés nous avons rencontré un commercial de chez LOGIFRANCE, celui-ci ne nous
nostcox
13/11/12 14:11
@ ralphe : non il gere aussi le DO
Fabisa
13/11/12 14:09
Bonjour Lot 13 Hélas, 3 fois hélas, il n'y a plus de crédit d'impôt sur les intérêts de prêt immobilier en tout cas pour les prêts signés depuis 2011 Cordialement Fabisa
LOT 13
13/11/12 14:03
Bonjour à tous, Je me pose une petite question, Pensez -vous avoir droit au crédit d'impot sur les interets du prêt immo? Je n'arrive pas à trouver une réponse fiable et précise ... mer
boreal59
13/11/12 13:23
bonjour, je recherche des personnes ayant réservé des parcelles dans le lotissement "Le village" à Monchecourt. on va signer pour la parcelle n°22. cordialement
boreal59
13/11/12 13:20
bonjour à tous, Nous allons faire batir également nous avions réservé un terrain à Monchecourt par un lotisseur privé qui n'a pas réussi à obtenir le permis d'aménager donc projet repouss
maiteced
13/11/12 11:09
Pascana, Je ne sais pas ce que vous avez prévu comme fondation initialement. D'après notre constructeur et une connaissance qui touche un peu à la géotechnique, nous savons que pour un vide s
maiteced
13/11/12 10:52
MelleLéopard, Je vois que je ne suis pas la seule à être remontée après NEXITY! Des amis aussi qui ont fait bâtir sur Estrées ont eu des problèmes de délais! 1 an de retard!!! Ils sont f
melleleopard
13/11/12 00:14
Bonsoir juste vous dire aussi qu on nous a bien menti nous a dit que notre maison serai livrer pour aout voir septembre 2013 sa commence tres mal donc nos maison passeron bbc bravo donc a voir votre
TofElo
12/11/12 21:59
Bonsoir, Bienvenue sur le forum. Alors nous nous avions consulté maison klea et la commerciale madame beauhairs était sympathique. L offre qu elle nous avait faite était très compétitive et
steph et sand
12/11/12 21:50
Bonjour A tous, Nous venons d'aller visiter un terrain sur le lotissement en 1ere tranche et nous avons acheter celui-ci, nous attendons le retour de notre notaire pour pouvoir signer bientôt j'es
maiteced
12/11/12 20:10
Chère Karine de NEXITY, Pouvez-vous nous expliquer pourquoi votre Commercial, nous a dit par téléphone et à plusieurs reprises que les travaux démarreraient juste après les fouilles et que le
6716. Becquerelle
coucou59
12/11/12 20:10
Bonjour a tous, je viens de rentrer chez moi et la chaudiere était en errer 108 soit manque de pression. Je ne comprends pas car la jauge de bar était très baisse. Du coup je ne crois pas que nous
ralphe
12/11/12 19:42
Et pour les assurances dommage ouvrage c est le mo ou bien c est vous
karine_nexity
12/11/12 18:09
Bonjour à tous, Pour répondre à vos interrogations et après m'être renseignée auprès de notre filiale en charge du programme, je vous confirme que les fouilles archéologiques sont toujours
6719. Becquerelle
coucou59
12/11/12 14:01
Bonjour à tous, Je réécris concernant le bruit des voisins pour les maisons mitoyennes. Je me souviens que le notaire nous avait bien dit qu'on ne devait pas entendre les voisins. Je n'ai pas
nostcox
11/11/12 20:46
@ ralphe : non pas de ccmi, le maitre d'oeuvre travaille avec plusieurs sociétés et le gere les travaux,nous n'avons pas de bt01 ce genre de chose. Tous les devis nous sont parvenus juste avant de
charte d'utilisation du forum