bonsoir
non il n'y a pas d'antenne dans les maisons.
vous avez le choix entre la mettre dans les combles ou sur le pignon , sachant que le cable d'antenne arrive dans les combles.
une antenne c
Forum: Les lotissements
7265.
G&S
11/10/12 21:01
Bonsoir à tous,
A défaut d'avoir obtenu la réunion d'information que nous souhaitions j'ai reçu une réponse du directeur général des services de la mairie de Lesquin à quelques unes de nos
7266.
Hober Mallow
11/10/12 20:46
Bonsoir,
Le bornage avance bien en phase 2.
Il y a désormais 4 chantiers qui avancent bien sur le quartier !
J'ai mis à jour le blog avec les dernières photos (prises sous la pluie... dé
Bonjour à tous, j'emmenage bientot dans ma maison au domaine de la becquerelle
je souhaitais savoir si l'antenne TV était déjà installée dans les combles ou bien s'il fallait en acheter une.
Bonsoir à tous,
Il faut d'abord préparer le terrain pour la pose de lames de bois, de carrelage et autres revêtements. S'agissant d'une surface piétonnière uniquement, une épaisseur de 10 cen
Forum: Aménagement extérieur
7269.
Dom55
11/10/12 18:35
Je suis chez Maison Familiale et effectivement je confirme que le délai est de 2 mois.
Mon PC a été déposé le 22/08 et normalement d'après la mairie je devrais recevoir la validaiton du PC ve
Effectivement, contact très mitigé avec ce constructeur qui a vraiment peu d'écoute et dont le commercial est trop vague, hautain et ne se met absolument pas au niveau de potentiels clients.
pet
Forum: Faire construire
7271.
dr.jack
11/10/12 16:04
De ce que j'ai compris, on parle de délai maximal de 2 mois, dépassé ce délai le PC est accepté.
[...] Si aucune réponse n'est parvenue au demandeur à l'expiration du délai réglementaire p
7272.
Fabisa
11/10/12 10:50
Bonjour
Voici ce que j'ai trouvé :
En principe, pour les permis de construire, le délai d'instruction de la demande est de deux mois à compter de la réception du dossier complet pour les maiso
Appel à témoin http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-phenix-maisons-familiale&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
Les garan
7275.
dr.jack
11/10/12 10:38
Bonjour,
Quelqu'un peut me donner une estimation de temps pour l'obtention du PC, entre le moment où toutes les pièces ont été versées et la réception du PC ?
A dimanche, en espérant que
7276.
denischti59
11/10/12 09:06
Hello all,
J'ai été déposé mes offres de prêt chez le notaire hier et j'ai donc eu un rdv pour la signature de mon terrain (201) le 12 novembre :)
Le permis ayant été déposé le 04/09, ça d
7277.
mahana59
11/10/12 08:51
Bonjour,
Officiellement propriétaire depuis le 08/10/12 pour la parcelle 103, donc voisin de Dom55 et Jonflow.
Nous avons obtenu notre PC depuis fin septembre, le panneau de construction est affich
Bonsoir,
Sur le plan le compteur semble être à coté des 2 places de stationnement .
7279.
Dom55
10/10/12 22:45
j'ai la parcelle 109, je peux le dire car j'ai signé le 28/09
109 - 115, ce n'est pas très loin !
pour l'accès chantier je ne sais pas car c'est mon constructeur qui s'en charge
je devrais a
7280.
Jonflow
10/10/12 20:32
Hello signature notaire ce matin ... Enfin proprio de la parcelle 115
Prochaine etape : l acces chantier
Comment faites vous ? Entreprise ? Par vous meme ?
Quels sont les prix ?
Merci de votre
bonjour,
Pour la date de début de travaux du lotissement je ne pense pas trop qu'il va commencer avant mi-decembre. Quand il nous annonce une date c'est toujours une fausse date et c'est repoussé d
bonjour
j ai mis un mail ce jour a logibail et mr krause , afin d avoir une date precise....j ai aussi notifier la situation au notaire qui me demande de regler 150 euros de frais de gestion...j ai d
Bonjour, nous hésitons à acheter dans ce programme. La zone n'est elle pas inondable? Est vraiment une rue tranquille ( place avec des caravanes à 500 mètres...)
Bonjour à tous,
Obligation du garant http://www.droitissimo.com/immobilier/construction/contrat-construction-maison-individuelle/mesure-vos-travaux-couverts-par-garantie-livraison
Pour ma part, nous sommes futurs propriétaires de la tranche 4 et pour répondre à Suzju nous leur avions fait un RAR pour diverses points et notemment celui la visite à la fin du cloisonnement ..
7287.
verilis
10/10/12 06:42
juste pour faire connaissance et c'est génial... faut juste qu'il ne pleuve pas ! J'espère y etre...
7288.
nostcox
10/10/12 06:36
Bonjour
vous voulez faire un rendez vous dimanche mais pour quoi faire exactement?
merci
Je n'en ai aucune idée!! Le constructeur nous a pas donné les hauteurs, elle sera surélevée juste assez pour les écoulements et évacuations.
Nous avons déposé notre permis de construire samed
bonjour à tous,
Stephanie et Gaetan et amelie et nicolas: pouvez vous nous dire de combien sera surélevé votre maison par rapport a la route?
merci
amandine et cris