Bonjour,
Nous faisons également construire sur le lotissement, parcelle 18.
Lorenzo, nous construisons avec Bernard Lannoy mais nos porotherm sont de 15, pas de 20 :-s.
Amandine et Christop
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Je suis Karine, Community manager du Groupe Nexity et j'interviens effectivement sur différents forums, blogs et réseaux sociaux pour renseigner les internautes sur nos services
D'ailleurs il y a le bus qui doit passer dans le quartier non? C'est une nouvelle ligne? Une existante? Quelqu'un a des infos?
Et pour la crèche suis sérieux, si quelqu'un veut investir, ma femme e
ça marche Denis et mes filles prennent le relai pour le baby sitting. On va finir par monter une belle petite entreprise. :)
En revanche, je suis d'accord avec Lounabis, il serait bon d'ajouter l
Bonjour,
Alors un autre problème à soulever lors de cette réunion d'information. Pour les parents qui ont des enfants en bas âge comme moi, bon courage pour avoir un lieu d'accueil. La creche d
Bonjour,
Ma femme est passée sur le terrain ce midi, les fouilles avancent bien, cependant elle a demandé à une archeologue présente sur le terrain, combien de temps ça aller durer, elle a ré
Bonjour Dodo,
Est ce que l'Huissier a vérifié tout de zéro depuis le cahier des charges ? Son déplacement a été pris en charge par votre assurance ?
Pour Nico, voici le type de malfaçons
Bonjour,
Fanono votre maison faisait partie de la porte ouverte, car Arlogis ne nous a pas proposé la visite ?
En tout cas on a pu voir qu'arlogis été en force sur le domaine.
ptit message a fabnono...
merci encore pour vos conseils dimanche lors de la porte ouverte arlogis...
cela nous a permis de voir la qualité et le serieux de ce constructeur..
merci encore..
Bonjour a tous;
nous avons ouvert le bal aujourd hui et devenons proprietaire de notre terrain,bonne signature à vous.
Nous sommes de vendeville -faches thumesnil.
+1 pour la réunion
Permis déposé le 20/08 et nous devons rappeler le notaire pour plugger le RDV de signature
Nous sommes de Marcq en Baroeul
Bonjour Dom55
Nous avons également signé avec maison familiale, mais nous sommes de la 2ème tranche. Permis pas encore déposé.
Pour la réunion d'information avec la mairie, nous trouvons l
Je suis dans la 1ère tranche mais ne passe chez le notaire que le 29/09.
Le récépissé du permis de construire date du 22/08 donc au moins 2 mois avant de commencer les travaux, par contre je ne
Bonsoir,
Ca fait un moment que je n’étais pas venu, ça bouge dit donc :)
Ok pour la réunion d'info.
Pour "Entretien des espaces verts et frais d’asso / Rétrocession à la maire ? "
E
Bonjour à tous,
J’ai contacté la mairie aujourd’hui et j’attends un retour du directeur général des services sur la possibilité d’avoir cette réunion d’information.
Je vais dev
@laina: Cela nous a tout autant fait plaisir, et en même temps cela nous a permis de faire connaissance des nouveaux dans le domaine ;-)
Et ne vous en faites pas car le temps passe très vite ;-).
merci a Fab et NOemie (j'ai retenu !! hihi!) pour leur porte ouverte ! On a hâte d'être les prochains, aprés 1 an d'attente....c'etait long!