Bonsoir à tous
Petite photo qui date de cet après midi
bonne soirée
coralie
http://www.images-host.fr/view.php?img=2003281528032012.jpg
et voici notre futur escalier
http://www.i
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
J'ai téléphoné à Pream pour ce nouveau règlement qui nous autoriserait finalement les tuiles noires. Ils vont nous les envoyer la semaine prochaine. Par contre, les tuiles noi
Bonsoir à tous
J'ai des infos concernant le lotissement ,les fouilles repoussées à aout et livraison terrains novembre d'aprés le lotisseur mais à confirmé la semaine prochaine .Voilà ça comm
Bonjour ,
Pour nous c'etait la meme chose lorsque l'on appelait la secretaire : "Mr KRAUSE va vous recontacter la il est en rendez-vous" et 2 jours apres on devait encore rapeller ...
Pour RB b
Sisi il reste des terrains libres de constructeurs (enfin c'est ce qu'on m'a dit hier)
Pour les autres quartiers, j'ai eu des plans et c'est clair qu'il y a énormément de maisons de prévus tout au
Bonjour à tous !
Ravie d'avoir enfin des réponses sur ce sujet ;)
Je ne suis pas sûre qu'il reste des terrains libres de constructeurs par Loger Habitat. Du moins dans la 1ère tranche des 9 te
Bonjour
Et bien Non pas de nouvelles , nous avons laissé plusieurs messages à la secrétaire et Mr KRAUSE doit nous recontacter mais rien à ce jour.
Je les recontacterai jeudi si pas de news.
cindyolivier : pour le permis, notre dossier nous est revenu une fois car nous n'avions pas représenté les clôtures sur le plan, ni préciser leur nature (cf posts antérieurs). Les plans ont été
Home59144 pour être francs nous n' avons pas encore réfléchi à ce problème de terre. Votre constructeur vous a t-il fait l'accès chantier? si oui a t-il décapé beaucoup de terre? Nous devons f
Bonjour à tous,
Vous voulez rire un peu ?
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Villeneuve_d_Ascq/actualite/Autour_de_Villeneuve_d_Ascq/Faches_Ronchin/2011/10/02/article_le-conseil-municipal-est-e
Merci pour l'accueil sur votre forum ainsi que dans la résidence !!! ; )
En ce qui concerne les vols je pense qu'au fur et à mesure que les maisons vont être habitées cela va s'estomper, enfin
Et au fait , je remet un message car j'en profite pour demander à Anne et a Bruno si vous aviez eu des nouvelle de logibail ? Merci
Bonjour,
je viens d'entrer en contact pour voir les lots disponibles mais malheureusement les derniers sont hors budget pour moi :(
Mais il reste des maisons + terrain toute prêtes! Hâte de rece
Pour les vols, je crois que la période la plus sensible commence quant tes cables sont posés, les voleurs n'hésitent pas à tout casser pour récupérer quelques euros de cuivre....
Maintenant les
9625.
kepju
27/03/12 09:05
Bonjour a tous....
Quelle bonne nouvelle...ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée à tous....
Jennifer et Julien...
Car nous n'avons pas encore signés et nous attendons l'accord de la banque.
Je voudrais avoir des renseignements sur les problèmes que vous avez eu on niveau du permis de construire.
Puis sur
Oui c'est parti ! Toutefois, nous cherchons comment faire évacuer les terres qui ne pourront être stockées sur le terrain. Quelqu'un a-t'il une idée ?