Bonsoir Aurélie,
On vient de rentrer et oui nous avons reçu un courrier du coeur d'ostrevent.
Je ne vois pas trop en quoi nous sommes concernés mais les boules pour eux.
Ca veut dire qu'on va
Forum: Les lotissements
11282.
lilietoli
15/10/11 19:20
bonsoir
avez vous recu un courrier des coeurs d'ostrevent pour une modification a propos du lot numéro 8?
bonjour virginie et mika
pour les végétaux il faut les mettre dans des sacs et les vider au vert bois, il y a une benne du vendredi au lundi,
marc
Bonsoir tout le monde,
et oui ça y est nous allons avoir bientôt des voisins!
Micka a eu loccasion de les rencontrer, trés gentils.
Et pour répondre à HB: on s'attendait bien a avoir un pe
Bonsoir à tous,
Bonne nouvelle la ZC va bientôt être finie bien que Virginie et Micka doivent trouver leurs nouveaux voisins un peu envahissants
HB
11286.
titoine
14/10/11 20:19
Bonsoir tout le monde,
Oui Aurélie, ça y'est mon assainissement est terminé et mon terrassement aussi.
Pour le moment ça ira comme ça. La devanture on fera peut-être autre chose plus tard ma
les dates de livraisons arrivent nous c le mercredi 26 à 15h
11288.
lilietoli
14/10/11 16:56
bonjour bonjour
nous sommes passé au terrain vers 13h15, hé ben il y avait du monde !! lol
alors francoise ton assainissement ca c bien passé?
nous la chappe est coulé, le carrelage n'est pas e
Bonjour à tous.
@lulu0987: -comment ça une boite aux lettres??!!!
-Concernant les renseignements pour ptz+, vous me donnerez la difference de ce que vous aurez reçu!! Lool ^^
-pour notre to
Bonjour a tous!!
Concernant la boite aux lettres nous en avons pris une simple.
@ fabnono je verrais la boite aux lettres que pistol a mise devant chez toi!!! C'est tres joli!!! lol.
merci pour
bonjour
nous avons fait l'acquisition d'un terrain a aubry du hainaut dans la 2eme tranche, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont fait une acquisition sur aubry et comment cela se passe;
m
bonjour
nous avons fait l'acquisition d'un terrain a aubry du hainaut, vous faire parti de quelle tranche de maison car il y a 3 tranches, nous nous faisons parti de la deuxieme et si tt se passe c
Bonjour a tous !
J-12 avant la remise des clefs et pour certains J-14 avant le déménagement !
Chantier toujours aussi actif ! les portes semblent avoir été réparées et repeintes mais pour m
Pour le type de boite aux lettres que la poste demande, vous pouvez aller voir sur ce lien:
http://www.quincaillerie-aixoise.fr/images/images_prod/BD/AIX_DECAYEUX__100____8872___.jpg?78335
Cdlt fa
Pour finir on est sur du classique.
et notre ancien constructeur c'etait OBBC groupe, on y a laissé qlq plumes....frais d'archi inutiles....mais bon le constructeur ne savait pas nous presenter les
Bonjour,
Merci Coralie d'avoir transféré les infos car j'ai fait de même mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
@ Marie tout compte fait faites vous une maison bois en BBC ou repartez vous
Bonjour à tous.
Une petite info pour tous qui a son importance, je sors de la poste de saultain et je me suis renseigné pour le type de boite aux lettres car on voulait en mettre une originale p
bonjour à tous
merci pour l'info fabnono ;-)
ah c'est cool pistol quand nous sommes passés sur le terrain ils étaient en train de creuser.
pour nous la dalle est coulé depuis 1semaine 1/2, la
Bonjour à tous,
J'avais envoyé un mail il y a quelque jours pour savoir quant débuteraient les travaux. j'ai eu une réponse ce matin de Mr Neveu :
"
Nous attendons de la part de l entrepri
Bonjour,
Oui en effet c'est vrai que c'est un peu long mais bon....dans notre entourrage nous sommes plusieurs à faire construire et visilement tous sans exceptions on des soucis niveau 'Timing'
Bonsoir,
Super contente pour vous Julie.
C'est trop cool. Vivement qu'on soit tous installés. C'est trop fort !!!
Oui comme tu dis, rien que le ponçage, la mise en blanc c'est déjà beaucoup
Bonsoir!
oui Aurélie,sa a bien commencé chez moi hier, on y est allé vers 17h et ils ont bossés jusqu'a 18h...ils ont posés tous les rails aux plafond et ont posés les cables. On y est pas al
Bonjour,
En fait, il est difficile de répondre à ta question. Il a beaucoup de paramètres qui peuvent faire varier le délai. Ton lotisseur a déjà déposé le permis de lotir? (sinon il faut c