Bonjour, nous faisons batir avec Maison France Confort nous sommes la parcelle n3 nous avons 33 ans et mon mari 38 ans ,avons trois enfants et un chien.
Forum: Les lotissements
Bonjour, nous avons la parcelle n3, moi 33 ans et mon mari 38ans, trois enfants et un chien.Visite du terrain ce week end , la route se fait et les parcelles bien a plats, livraison des terrains libre
A Onnaing droit de passage est égal a droit de nuisance!!!
Nous allons régulièrement sur le chantier a onnaing et malheureusement nous constatons des incivilités.
En effet la mairie ayant dé
Savez vous qu en plus des 2000 euros qu ils vous ont factures ils ont également étaient rémunères par la banque en tant qu apporteur d' affaire?donc en effet ce type de courtier peut se contenter
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis allé faire une petite visite sur votre Blog et je trouve qu vous avez un très beau projet.
Nous suivrons également avec plaisir l'avancé de votre construction.
Cordialeme
ça nous semble excessif aussi, mais on ne connait pas les tarifs habituels...
nous allons les recontacter lundi pour leur demander un nouveau devis avec du grillage souple pour voir s'il y a une gra
bonjour,
cela nous parait très cher!! Nous allons contacter d'autres sociétés prochainement pour faire d'autres devis. Nous connaissons quelqu'un qui à fais construire en lotissement et qui en
Bonjour,
Pour info, nous avons reçu un premier devis concernant les clôtures de la part de "Clôtures de la Lys" à Morbecque.
Il faut compter 32,00 euros HT le mètre linéaire pour des pannea
nous faisons appel à maison logifrance.
merci pour le conseil concernant l'état des lieux.
nous savons déjà qu'ils doivent faire repasser le géomètre car il n'y a plus aucune borne de visible
Bonsoir,
Aurélie, pour l'instant, il ne m'a pas envoyé le devis. Par contre, j'en ai reçu un autre et je pense qu'on va passer par lui. Normalement il devrait commencer l'assainissement vendredi
Bonsoir heltarion,
Nous avons aussi signé avec GBL Construction pour les mêmes raisons que vous concernant ce constructeur.
Notre construction ne commencera qu'au mois de mars 2012.
Pour vi
si c'est 500euros fonce tout de suite !!! lol
francoise toujours pas de news pour le terrassement?
je l'ai eu au tel tal il m'a dit qu'il n'avait pas pu etre dispo pour 2 devis sur le lotissement...
ben c'est ce qu'on c'est dit, imagine on aurait cloturé ben je ne vois vrmt pas cmt vs auriez pu faire !!
moi voila si tout est nikel ap pas de pb.
je t'envoi numéro en mp
Ok aurélie je pense quils vont faire ça proprement de toute façon ns ferons en sorte qu il fasse gaf en tout cas merci. Oui tu peux tjrs me donner le numéro la jai vu avc mon conducteur de travaux
bonjour
merci pour l'info, on va y passé tout a l'heure pour voir !!
on veut bien qu'ils passent par le terrain, mais on a fé étalé la bonne terre, ils risquent de tout démolir...s'ils font ca
Bjr a tous,
Aurelie ça yé votre enduit est terminé ca change c cool. Effectivement est il possible que l'on passe part votre terrain pour faire évacuer nos terres?? Se serait bien gentil?
Nous
Bonsoir,
Pour les douches à l'italienne, il faut faire attention à deux autres choses.
Pour une pose de carrelage, il faut 4 pentes de 10 %
Pour des galets la, les pentes sont de 25 %
C'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Alors Aurélie, tu vois que vous allez passer Noël dans votre maison. Mdr.
C'est cool. Je suis contente pour vous. Je suis passée au terrain ce matin et en début d'aprem. J'avais vu qu
bonsoir
de retour du rdv avec mr fournier, l'enduit est fait de chaque coté des pignons, ca va la couleur nous plait, on ne s'attendait pas a ca !lol ils travaillent bien les gars frchmt...
alors
Pas encore de gros camions, mais du matériel pour la réalisation des évacuations est désormais entreposé du côté du restaurant la Galiote.
Est-ce pour le quartiers des arts : "mystère".
Bonjour tout le monde et bienvenu sur le forum à Anne charlotte et Roger,
Nathalie et Alban, nous sommes contents que votre construction sera terminé le printemps prochain ça va passé très vit
bonjour Céline et Christophe,
pour notre part (lot n°16), la fin de la construction est prévue pour mars/avril (en fonction de l'hiver)et nous voudrions cloturer rapidement donc pour le printemp
Bonjour et bienvenue à vous nous sommes au n°17, vos futurs voisins!!
Notre construction commencera en novembre, nous serions intéressés pour les clôtures mais nous ne savons pas encore quand le