Forums faire Construire

Page 393 / 965
Résultats 11761 - 11790 de 28937
lulu0987
30/08/11 11:00
Coucou!! On est allez voir ta maison fabrice!!! Et oui ça prends forme!!!!!! Nous normalement aujourd'hui ils devaient ramener les briques!!!!! J’espère!!!!!!!!!!!!! En tout cas il y a pas m
Forum: Les lotissements
Fanny et Geo
29/08/11 20:53
Bonsoir à tous, cela faisait un petit moment que je n'avais rien écrit, forcément je n'avais rien à dire. Aujourd'hui les travaux devaient recommencer pour nous mais nous n'avons pas pu y passe
titoine
29/08/11 19:42
Bonsoir tout le monde, Aurélie, tu as déjà un pignon de terminé. Demain ils devraient avoir fini ta maçonnerie. Ils ont posé nos appuis de fenêtres aujourd'hui. Vivement mercredi qu'on voit
11764. 
fabnono
29/08/11 15:09
Bonjour a tous, juste pour dire, qu'ils ont mis les premières pierres a l'édifice. Cdlt.
adèle2010
29/08/11 09:29
j'ai pas bien compris les 4 visites du chantier que tu as fait c'était programmé avec eh ou tu es tombée au bon moment ! Sinon au tél, mr pluchard ne t'en a pas dis plus sur la date exacte de
Comilie
29/08/11 09:04
Adeline, bonjour, Pour faire suite, j'ai eu Mr Pluchard au téléphone, toujours aucune info pour les noms de rues .... Pour la visite sur site, nous avons déja réalisé 4 visites sur site. U
adèle2010
29/08/11 08:25
Bonjour Emilie & Nicolas, pour info j'ai de mon côté déjà relancé à ce sujet. On m'a dit qu'on allait recevoir un courrier un mois à peu près avant la remise des clès et qu'à ce moment là t
Lily59
28/08/11 22:26
.... oups sur site transpole, les informations ont été mises à jour http://mobilite.transpole.fr/fr/plan-bus/marquette.aspx La ligne 9 devient la ligne 14 et une nouvelle ligne 56 qui remplace
Lily59
28/08/11 11:02
stephnow
28/08/11 09:51
bonjour à tous, bienvenu à greg et vaness. Greg je pense que l'on se connait, je suis la belle-soeur de Thierry D et je vivait aussi avant dans le village. nous avons le lot 13. et oui le foru
greg et vaness
27/08/11 19:26
bsr a tous les nouveaux voisins nous sommes le lot 22. Nous venons de découvrir le forum et c'est super sympa !Les infos sont intéressantes. Nous sommes pour le moment sur Lille mais moi (Grég)
Anays
27/08/11 09:35
Bonjour tout le monde, Oui ça commence à creuser et à bouger sur d'autres parcelles! On commence même à se croiser! Dimanche dernier on a croiser Alban et Nathalie si je ne me trompe pas et
lilietoli
26/08/11 22:51
hier ils ont dit a mon pere qu'il fallait encore 3 jours pour finir la maconnerie, je pense que la semaine prochaine, les pignons seront fait... combien de temps ca a prit pour vous? nous maintenant
stephnow
26/08/11 20:57
Bonjour tout le monde, c bon le lotissement commence à prendre "vie". surtout pour toi anais.... nous on a juste fait notre accès chantier, mais vivement octobre et merci enora pour l'info
titoine
26/08/11 17:28
Bonsoir tout le monde, Julie, nous ça reprend mercredi et on a rendez-vous mercredi à 17h30 avec Mr Fournier sur le terrain. Vivement ça commence à sembler long... A bientôt.
Comilie
26/08/11 16:26
Bien le bonjour tout le monde, Sujet : la coulée verte à Hénin Beaumont. Parcelle n° 22 : 1ere maison à gauche en entrant dans la citée. Plus simplement les petits jeunes , voisins de Lauren
lancien
26/08/11 09:52
bonjour nico, je pense moi qu'un quartier déservit par les transports en commun est un plus comment se fait il que quesnoy ou comines est moins cher que le grand boulevard de marcq/la madeleine
tiantianwan
26/08/11 08:32
Vestes moncler et moncler manteau sont en vente dans notre site, Vestes moncler et moncler manteau; Ils sont de meilleure qualité et vous donne un chaud hiver! Manteau de moncler et moncler doudoune
julieetjp
25/08/11 23:13
bonsoir a tous Françoise, j'ai appelé Mr Fournier cette aprème et il m'a dit que les couvreurs reprenaient la semaine prochaine et que mes tuiles seraient livrés lundi... Et toi?sa reprend qua
11780. 59 MTLF
david22
25/08/11 20:10
Bonjour tout le monde, j'espère ne pas faire de doublon, si c'est le cas veuillez m'en excuser. Je désire faire construire et fait un peu le tour des constructeurs, pourriez vous me donner des re
Forum: Faire construire
meludo
25/08/11 20:02
Bonjour, pour Jess&Jay aucun problème ils pourront venir sur notre terrain ;-) Notre constructeur nous en avait parlé aussi de ça. Nous avons rencontré notre conducteur de travaux aujourd'hui
titoine
25/08/11 18:09
Bonsoir, Aurélie, ça avance super vite ta maçonnerie. A l'arrière, ils sont déjà arrivés au dessus des fenêtres. Tu vas bientôt nous rattraper. Lol. Et toi Julie, ils reprennent quand ta
jess&jay
25/08/11 17:38
Bonjour, Message adressé à flo&mick parcelle 34 Nous avons la parcelle 35. Nous sommes ok pour s'arranger pour les clôtures. Nous souhaitons par la suite planter une haire végétale autour de
tinaty
25/08/11 14:20
Personne n'a de terrasse en bois ???
Forum: Aménagement extérieur
Nicoleo
25/08/11 08:58
Bonjour, Hier, j'ai vu passé dans le secteur un bus transpole dans le secteur. Eh bien, je n'en démort pas.Ce type de transport avec son gabarit n'a pas la place ici. De plus, je vous raconte pas
lulu0987
24/08/11 23:16
Bonsoir a tous, Je viens de lire les messages, ben-steph pour les clotures ils fournissent le materiel il me semble, je redemanderai a mes amis mais je n'ai pas le souvenir qu'ils aient du acheter
lilietoli
24/08/11 21:48
c'est super sympa de nous tenir au courant, de coup olivier n'a pas pu s'empeché d'y passer, il etait impatient de voir ca, moi avec les horaires que je fait je ne pourrais voir ca que ce wk !! snif
Twipsi
24/08/11 21:17
Bonsoir, Nous sommes armentierois et nous faisons également construire aux joubarbes sur le lot 18. Comme NADEGE ET DENIS, que je salut au passage, nous construisons avec ECC et nous en sommes
titoine
24/08/11 17:04
Bonjour tout le monde, Aurélie, je suis passée au terrain. Ta maçonnerie a bien commencé. Ils ont déjà bien avancé. Pour le reste RAS. Lol.
magali59
24/08/11 14:50
Bonjour, Nous passés la semaine dernière sur le terrain à Onnaing, ils attaquent bordures + trottoirs !! Pour l'intérieur pour le moment les ouvriers sont en congés, ils vont pas tarder a repre
charte d'utilisation du forum