Bonjour à tous,
Petite info pour lolosysy
A titre d'information:
Début septembre nous avons reservé une parcelle sur la 2éme tranche, car ATL nous a informé que l'ensemble des terrains d
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Merci pr votre réponse, je pense que ns allons changer nos menuiseries en noir je trouve que c plus jolie,je vais tél à mon cdt lundi lol!!
Nous allons faire batir sur trélon, normale
bonjour,
nous sommes sur la parcelle 18 en haut du lotissement, la derniere maison qui est en train de se construire.
nos menuiseries vont être en alu noires mais je n'ai pas les références.
14644.
lolosysy
19/11/10 15:59
Bonjour à tous, comment allez vous ?
Nous nous allons bien. Hier nous sommes allez donner notre chéque chez ATL pour l'assainissement !
J'ai pris le tract qui parlais de la tranche II.
Je s
bonne nouvelle a tous
EDF fonctionne ca y est le branchement est fait
on va avoir chaud et la lumiere
reste plus que le tel pour internet
bonne journee a tous
severine
Salut à tous,
malheureusement je pense que pour la TLE vous allez devoir y passer...
si vous ne la payez pas ça doit etre à la charge du Constructeur, et je ne pense pas que Piraino vous fasse
Salut Nat
La réunion c lundi 22 a 15h!!!
C fou quand même de ne pas pouvoir faire ce qu on veut sur nos terrains!!! En ce sui concerne le remblais oui ils en ont fait e pour les parcelles de d
salut natjon
la reunion c'est lundi 22/11 a 15h00 salle du conseil en mairie. L'affaire est suivi par Mr DETRIVIERE qui est joignable au 03.27.14.84.11. ci tu a besoin d'une copie du courrier laiss
Bonsoir,
Ouais idem ca me semble un peu cher aussi mais tout dépend la nature exact des travaux. Il faudrait connaître plus de détails sur le chantier à mener.
Pour la terrasse par exemple :
Forum: Aménagement extérieur
Au sujet du cambriolage, avez vous des infos sur leur mode operatoire ?
Encore passes par la porte d entree, ne prennent ils que le materiel hifi, bijoux. Et les gens avaient ils une alarme ?
C
Bonjour
Je voudrais savoir si vous avez reçu un courrier concernant la réunion de lundi.
Nous n'avons rien reçu!!
Pouvez vous me donner l'heure? J'aimerai vraiment y assister!!
Franchement c
Oui, nous l'avons payé, en intégralité, il ne font pas de rappel courrier sur le deuxième paiement ...Olivier a raison je crois, notifié dans le PC.
@+
Bonsoir à tous,
merci Nico pour le lien. Et l'avais tu eu cette TLE ?
Olivier il faudrait qu'on se renseigne sur cette exonération dans une ZAC.
Sinon pour les rats pas très sympa...
Et A
merci david mais encore un faux espoir de demarrage car y a pas de brique ce jour donc la conclusion est clair, on c'est encore fait balader par cabre!!!!
allez bonne soiree a tous
Bonjour à tous,
Il y a encore eu un cambriolage hier a.midi, chemin de Wervicq.
Sinon, attention, il y a des rats, au moins rue des semailles. Je contacte la mairie demain pour leur signaler.
Alors, sauf erreur de ma part, la TLE est exonérée lorsque nous sommes en ZAC. Sauf que la mairie peut se garder le droit de ne pas l'appliquer.
De plus, pour ceux qui ont eu un pret à tx 0, il y
Bonjour à tous,
nous avons reçu notre T.L.E a régler en 2 fois.
Une partie pour 07/2011 et une autre pour 01/2013.
Encore une belle petite somme à sortir...
J'avoue m'y perdre avec toute
bonjour nicolas,...
hélas je dirai oui et non, car nous avons malgré nous, une partie de notre habitation dans cette zac, avec tous ses désagréments "engrais naturel" bruit etc.
je pense qu'a
bonjour
J'ai un petit renseignement, j'aimerais savoir la couleur de vos menuiseries extérieur en alu,car nous avons choisi la couleur (RAL7026)c dans les ton gris ,ns batissons avec maison franc
Forum: Faire construire
Bonjour lancien,
Tu habites sur la ZAC ?
Tout à fait d'accord avec toi concernant les trottoirs, il serait judicieux de se garer à cheval route / trottoirs ou même route, mais cette dernière n
bonjour à vs tous,
Nous sommes aller voir votre lotissement, les maisons st toutes très belle.
J'ai un petit renseignement, j'aimerais savoir la couleur de vos menuiseries extérieur en alu,car n
bonjour, attention a avoir bien rempli votre imprimé H1, car la surface habitable fiscale n'est pas la surface habitable constructible en effet cela m'a couté 10 % de plus, il faut déclaré la sur
Oui severine tinquiète je pense qu on est tous reconnaissants..
Faudrait qu on organise une rencontre pour de mettre au point pour faire valoir nos droits pour nous pas de problème
Bonne soiré
moi suis pour
et faut que la mairie reprenne le lotissement
bonne soiree a tous
et vous penserez bien a moi quand vous vous brancherez chez vous j en aurai passer des coups de fils pour tout ca
Nous sommes aussi pour une action collective afin de faire respecter nos droits et la "pleine jouissance" de nos terrains respectifs.
Je pense aussi que l'association est le bon "outil" à utiliser.