Forums faire Construire

Page 523 / 965
Résultats 15661 - 15690 de 28937
lolosysy
16/07/10 11:58
Bonjour,ah d'accord ca avance bien alors !! Nous l'offre de prêt est terminé depuis mars ... Bon courage pour la suite !!
Forum: Les lotissements
Terbium
16/07/10 11:40
Bonjour , AS nous sommes également pour voir les devis mais malheureusement nous ne pourrons pas être là ce dimanche. Peux tu s'il te plaît me les transmettre par mail ? d'avance un grand merci
Terbium
16/07/10 11:36
Bonjour à tous, Je vois que les choses s'accélèrent quelque peu. Merci à AS en effet de prendre sur son temps pour les devis; Malheureusement Dimanche nous ne sommes pas là; AS Peux tu s
fofi et vince
16/07/10 09:51
bonjour a tous pour inela oui nous sommes la ce week end (comme tous les week end ) bonne journee sophie
inéla
16/07/10 07:45
Pour fofi et vince Etes vous présent ce week end pour que nous puissions également avoir les coordonnées du fermier. Merci d'avance Pour AS Merci encore pour les démarches effectuées auprè
sandolive
16/07/10 07:44
Bonjour, AS c'est Ok pour dimanche. A bientôt
AS
15/07/10 21:30
Bonsoir, sandolive, ce soir nous avions un rdv pour devis et demain aussi mais dimanche, je peux passer vous le déposer. Fofi et vince, merci à vous aussi pour les coordonnées du fermier. A bien
Christelle et Xavier
15/07/10 21:29
Bonjour, Nous faisons construire avec GBL. A ce jour, nous cherchons une banque pour le prêt. Le problème est que certaines banques refusent de prêter sans DO. Les assurances ne veulent pa
Forum: Faire construire
cav59
15/07/10 20:43
bonsoir Cracou et oui maison d'en flandres avait son siège à hazebrouck. Ils ont déménagé pour se baser à béthune juste à coté de maison d'en france. Donc l'agence de Bethune est l'ancienne d
15670. 
Cdomidom
15/07/10 16:50
Bonjour, Si nous avons signé mais attendons l'offre de prêt pour laisser passer les 11 jours de rétractation. une fois l'offre recu nous pourrons prendre rdv avec le notaire. bonne journée.
Virginie§Mika
15/07/10 16:35
O&L, ça y est l'hydrofuge est posé, encore une étape pour nos maisons. Vous n'avez pas plus d'infos au sujet de la charpente et sous toiture? nous non. Encore une fois, félicitations B&C! nous
15672. 
lolosysy
15/07/10 15:26
Cdomidom a écrit: ------------------------------------------------------- > ah oui j'ai oublié nous venons de recevoir l'offre > de prêt 1% employeur et nous attendons maintenant > l'offre de p
15673. Greselle..?
orchys59
15/07/10 15:01
Personne n'a entendu parler de cette société...?
tofadel
15/07/10 11:30
moi aussi j'ai un contact qui est grutier dc qui ira plus vite.normalement nous recevons les clef en janvier (normalement si pas d'intempéries....) mais possibilité de faire l'assainissement une f
ceno59
15/07/10 11:03
Bonjour tout le monde... une petite info par chez nous... nous aurons les clés dans une semaine, soit le 22... Youpiiiiiiiii bonne journée à tous...
sandolive
15/07/10 11:02
Bonjour à tous, AS, je passe tous les soirs à la maison. Ce soir, j'y suis à partir de 18h et demain à partir de 17h30. Sinon, dimanche on y sera toute la journée. Dites nous, quand cela vo
matines
15/07/10 10:48
Bonjour, qui a fait construire avec maison france confort de Valenciennes, êtes vous satisfait?d'avance merci isa
christ328
15/07/10 09:58
bonjour a tous, apres de nombreux soucis avec mon constructeur qui avait déposer le bilan et apres avoir passer un ans et demi de justice pour enfin obtenir gain de cause. Notre construction vas en
fofi et vince
15/07/10 09:15
bonjour a tous je tiens a remercie as pour les devis... bonne journee sophie
dav.it
14/07/10 20:03
Bonjour tofadel et bienvenu sur le forum... Nous aussi nous cherchons à réduire les frais. Pour creuser la tranchée pour l'assainissement, nous cherchons aussi à louer en commun, j'ai un con
alwaysinlive
14/07/10 18:21
bonjour votre constructeur peut faire les demarches pour vous la do est paye par vos soins donc je ne vois pas ou est le probleme je suis artisans et je propose a mes clients de souscrire une DO quand
Christelle et Xavier
14/07/10 18:18
Bonjour, Nous faisons construire avec GBL. A ce jour, nous cherchons une banque pour le prêt. Le problème est que certaines banques refusent de prêter sans DO. Les assurances ne veulent pa
Christelle et Xavier
14/07/10 18:13
Bonjour, Nous faisons construire avec un constructeur en CCMI qui a donc la décennale mais pas la DO. Comme nous faisons une partie des travaux nous même, les assureurs refusent de nous donner la
tofadel
14/07/10 14:40
bonjour à tous, nous sommes les propriétaires du lot 12... nous sommes intéressés par des achats en commun, c'est une bonne idée pour réduire les frais. Nous serions intéressés par l'achat d
AS
14/07/10 14:33
Bonjour à tous, Sandolive, je viens de voir votre message et suis déjà passée sur le lotissement faire la distribution des devis. De plus, je n'ai plus de photocopie, je dois en refaire. A que
sandolive
13/07/10 22:35
Bonsoir, AS, nous sommes également intéressés par le devis des clôtures. Nous serons également là le 14/07 car nous continuons à poser le parquet à l'étage. Un grand merci. Sandrine
AS
13/07/10 21:28
Bonsoir, Naoum, j'essaierai de passer en fin de matinée chez bidy pour vous remettre le devis à tous les 2, Syldid, pas de souci pour lundi 19h, fofi et vince, je vous le déposerai aussi, ainsi
naoum
13/07/10 19:23
Bonjour, Je passe chez bidy se mercredi 14 en fin de matinée. Autrement dîtes moi quand vous serais sur le terrain et je m'arrangerais pour passer. Merci à vous. A+ Naoum
lolosysy
13/07/10 19:06
bonsoir, nous aussi nous avons reçu le papier Notre dossier permis de construire est maintenant complet et il est déjà deposé ... Maintenant on attends notre rendez vous avec le notaire ..
Cdomidom
13/07/10 18:41
ah oui j'ai oublié nous venons de recevoir l'offre de prêt 1% employeur et nous attendons maintenant l'offre de prêt de la banque incluant le prêt doublé à 0%.Ca avance doucement...
charte d'utilisation du forum