Bonjour
Je suis allé cet après-midi visiter une maison Levoye dans un lotissement de Fournes.
Et quel lotissement !!!
Maison Levoyes, Maison de l'Alloeu, 2 maisons d'Orazio, Piraino, Demeures d
Forum: Faire construire
phinette
pour les activités extras scolaires il y a un centre de loisirs sur la commune d'estevelles,ouvert le mercredi toute la journée de 7h30 a 18h30 tu le retrouve sur la periode de toutes les
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai aperçu sur ma construction neuve:
-des tubes pvc de 10 cm de diamètre au sol pour l'évacuation alors que nous avons prévu de belles vasques suspendues
- des arrivées d'e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
phinette
le soucis n'est pas qu'il n'y a pas assez de classe , au niveau de sa structure l'école peut acceuillir d'avantage,(des locaux sont innocupés) c'est un problème de postes enseignants, le
pour la normandie et proche demandez a maison eco malin
la qualité d'un maitre d'oeuvre et des prix les plus justes
http://maison-eco-malin.com
en + votre maison est réalisée sur mesure selon vo
Pour cloture SANIEZ c'est NYLOFOR 3D et les poteaux type BEKAFIX. (profil acier galvanisé) en 5mm
Pour les clôtures du DOUAISIS ce n'est pas spécifié. (métallique en 5mm)
Salut Nicoleo,
enfin internet!!!
Par contre niveau débit c'est plutôt du 1.5/2 Mo maxi. Normal, nous sommes tous sur le répartiteur situés à environ 6km5.
Alors que Numéricable fournit la
Merci beaucoup pour votre réponse, cponou!..
Sans abuser de votre gentillesse, Auriez-vous les coordonnées du carreleur vous demandant ces tarifs?...(Si vous êtes dans le nord pas de calais, bie
Alors pour prix carrelage :
20 € ht du m² pour le carrelage au sol en pose droite.
pour la faience ca tourne plutot autours de 25 à 30 € ht du m² Dépend de la négo.
Pour la chape (4 cm) j
C'est clair c'est hors de prix..
Chez nous faut compter 25 € du M²....A condition de faire en grosse quantité. PAr exemple passer un marché avec un entrepreneur pour X maisons....
Bon courage
pour de l'enrobé il faut compter 40 € ht du metre carre sur une entreprise de tp de chez moi
cela comprend un lit de concassé
un autre lit de gravier
et de l'enrobé
mais a 5000€ pour 40
Bnojour,
Nous faisons construire dans le lotissement et pour 600 m², nous avons payer 65000Euros, comprenant les frais de notaire, la viabilisation, les droits d'enregistrements , la publicité et
bonjour phinette
d'abord bienvenue à toi et ta petitte famille, il y a bien une école à Estevelles comme tu le sais ,mais qui pour l'instant n'est pas a l'ordre du jour d'être refaite.Par contre
Bonjour,
Pour 2 salles de bains d'une maison neuve,
J'aimerais connaître le prix de la pose de carrelage sol pour des carreaux 40*40 (pose droite) et 30*60 (pose décalée)
pose de faiences mura
comme je souhaite que cette société reste en tête, je me permets de mettre ce petit message, même si je n'ai rien à dire de nouveau pour l'instant
angee
Bonjour niko,
quel type de cloture proposent-t-ils ? Du 5mm, poteaux en acier ou alu ?.
Utilisent-ils une marque en particulier (betafence,cloplus,...)?
Par avance merci
Bonjour et félicitations à tous et à toutes pour vos projets.
Pour fredjero, nous sommes passées par le cuisiniste Eggo à Courtrai et nous sommes très content du résultat sachant que les meu
bonjour loniego
je n'arrive pas a te repondre en message privé je suis désolée
le bureau d'étude se nomme BECC rue tholozé à valenciennes voici le numero 0327443778
bonne journée
emi