bonjour,
Il est conseillé de poser du carrelage 60 x 60 en pose droite.
D'ailleurs, privilégiez aussi du grés céram pleine masse "rectifié" qui permet de faire des joints de 1 à 2 mm, ce
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Pour ce format 60. X 60 nous vous conseillons du carrelage grès cérame pleine masse et pose droite.
Cordialement
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
nous avons reçu notre permis de construire!!!Maintenant rendez vous avec le constructeur pour le choix des matériaux et c'est parti!!!!!
A bientôt
Forum: Les lotissements
Coucou,
C'est vrai que j'ai l'impression que rien n'est écrit formellement!
Est-ce légal?
Si quelqu'un ayant des notions juridiques pouvait nous renseigner!!
Si ils mettent 5 ans à viabil
Oui le terrain est toujours en vente. Il se situe à l'opposé des nouveaux lotissements dans la partie de la rue du bas marais qui finit en impasse, d'où la tranquilité et la quasi inexistance de t
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Eh bien en voilà de bonnes nouvelles, on se sent bien quand ça commence, n'est-ce pas Nicoléo ?
2 Piraino qui s'élèveront un peu près en même temps.
En tout cas celle de mon c
Bonjour,
de notre côté, la date de livraison annoncée était septembre 2008. Depuis, cela a été reporté de mois en mois. A ce jour, ce serait fin juin.
Personnellement, je reste très pragm
bonjour ,
en ce moment je suis a la recherche d'un constructeur et je suis passé par ce blog, et apparement GBL a de tres bon échos, quand vous etes allé voir l'artchitecte vous a t il demande une
+1
On se reconnaît nous aussi totalement dans cette description, et attention car nous en sommes à notre deuxième construction donc le virus peut être tenace !!!!!
Alors ce truc c'est trop fort , tellement vrai!!!
Je viens de nous reconnaitre alors qu'on en est qu'au commencement !!!! ça promets
Bonjour,
Pour les frais de géomètre, fournissez la facture à votre banque en notant dessus :
"bon pour payer la somme de XXX euros au cabinet XXXX" et la banque se chargera de le payer
J'ai
Bonjour ,
votre terrain est-il toujours en vente ?
ce terrain bien qu'un peu petit pourrait peut être nous interesser . je connais bien Saint-Saulve et le Bas Marais est vaste (au moins découpé e
Bonjour à tous!!
j'aurais un petit renseignement à vous demander concernant la promesse de vente.
Quelle est la date de livraison des terrains?
Ils peuvent pas nous faire attendre indéfinime
Bonjour
Ca y est nous voici propriétaires du terrain, le permis doit normalement arrivé cette semaine ...
Pour la clôture, nous sommes éventuellement intéressés. merci de nous donner les inf
Chez DDn, c'est pas nickel, vous aurez qq grincements de dents mais sachez que les personnes que je connais ayant fait une DDN sont assez contents.
peut on avoir des exemples de plus values... Parce qu'il sont peut être pas plus chère qu'ailleurs.
Je que je veux dire, c'est que ce qu'il y a en plus, c'est toujours trop chère.
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un parmi vous à fait construire avec MIKIT DUNKERQUE? Si oui en avez vous été satisfait?
Merci.
Bonjour,
Nous avons signé avec DDN notre maison est au stade "hors d'eau".
Effectivement bon constructeur.
Seul deux remarques : 1°/ tout ce qui est dit ou promis mais non écrit n'existe pas
19795.
cassetete59
15/04/09 11:41
BONJOUR,qui fait construire à GOUZEAUCOURT 59231????
Bonjour à tous,
Nous avons demandé un devis concernant une clôtue en panneau rigides auprès des clôtures du douaisis, ils sont près à nous faire un très bon prix si nous sommes plusieurs à
pour EH76
je te souhaite de vendre bien avant ça!!
je te souhaite bon courage et surtout bonne chance : ne perds pas espoir
pour Nicoléo,
je ne sais pas s'il me feront les mêmes prestations e
Au moins manou tu peux encore abandonner ton projet, même si ce n'est pas facile, je te l'accorde. Tu peux encore éviter les galères financières.
Pour ma part, je suis bloquée. Ma construction e
Bonsoir, comme cité dans mon blog,
je fais construire à thumeries dans le pévèle (mons en pévèle, mérignie, pont a marcq...)
Cordialement.