pour l'instant les 3 constructeurs finalistes me proposent le même prix , à savoir 1185 € le m2 habitable.
les + d'ART CONCEPT :
- les seuils (garage, baies coulissantes, porte d'entrée, port
Forum: Faire construire
que veux tu dire par là? nous ils ont implanté le terrain, donc il y a des trucs en bois sur notre terrain, la dalle devrait être coulée d'ici quelques jours
Bonsoir à tous,
Pour nous, ca commence mardi prochain :-) on a trop hâte !!!!
Sympa ton blog Séverine ;-)
Au fait, il y a 4 ou 5 Maison Phénix qui ont démarré, est-ce l'un d'entre vous
20794.
choukral-NORD
20/01/09 17:19
Au niveau prix art concept sont ils mieux placés??? combien faut il compter en prix par m2 hab. pour une maison de qualité??
En fait nous préférons tous connaître ses coordonnées, afin d'échanger nos points de vue, et je ne pense pas qu'il se déplace jusque dans le 59, mais vas-y dis nous tout et parle nous de ton exp
bonjour a toi
je peus te dire exactement quel et le meilleuir moyen de faire des economies d energie et quel appareil a utiliser en ce moment les energies renouvlable son d actualitee les Eolienne
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Papopad,
Les prix des marchés sont négociés et fixés par d'Orazio et correspondent exactement au dernier débours que tu signeras. Si en cours de construction, tu décides d'apporter une
La Dommage Ouvrage est obligatoire dans tous les cas.
Si tu signes un CCMI, elle est incontournable. Sinon le contrat peut être annulé? Et en plus si tu as un prêt, il ne pourra pas être déblo
pour répondre à votre question avant de Choisir Orazio nous avons été chez Buchert (à Stazeeles (59))
et pour nous ça a été un très bon exercice. En effet la surface constructible de notr
Bonjour Lilas,
oui cela m'intéresse que vous m'envoyez le nom de l'artisan qui a réalisé votre VRD.
En effet nous ne sommes pas rentrés dans tous les détails, mais en principe au niveau
merci pour vos réponses, mon constructeur venait de maison familiale et il s'est mis à son compte donc il travaille seul avec ses ouvriers, la seule sous traitance est la charpente.
On a donc déci
Bonjour,
Vraiment étonnée de la réponse de l'employé(e) de banque d'Estivale !!!
et encore plus en ce moment .....
Encore une fois donnez-nous l'adresse qu'on y aille !
Bonne journée
Cdlt
j'ai commencé mon blog de construction que je vais vous faire partager et je mettrai des si peu des plans de la maison et du terrain
http://construction59sevetdav.skyrock.com/
Moi je ne me suis pas posée la question pour la centrale
moi je suis d'Aniche (je ne savais pas qu'il y avait du monde d'Aniche) et nous sommes propriétaire de la maison actuellement depuis 2002 qu
bonsoir enrique
j'ai 4 enfants et j'ai droit au pret à taux zéro majoré c'est à dire 34500
combien aurais je droit avec le doublement du pret à taux zéro
merci
titilumineuse a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi c'est le prix et l'accueil qui m'a plu....
Excellent critère qu'en au choix d'un constructeur
Bonjour
je n'ai pas pris de DO non plus et pour la banque le banquier m'a avoué avoir de plus en plus de client qui s'en passait .
On a signé une attestation ou l'on disait être au courant .
Bonjour,
La dommage ouvrages est obligatoire quand on passe par un constructeur. De plus notre banque a exigé l'attestation d'assurance pour débloquer le prêt. Pas de DO pas de prêt.
Bonne
info complémentaire pour le nouveaux PTZ :
Limitation du montant du PTZ :
- pas plus de 30% du coût global de l’opération dans la limite d’un prix maximum fixé en fonction du nb de perso
Moi je vais faire l'electricité moi meme.
Je vais choisir le faux plafond car c'est simple et plus souple, ensuite des saignées dans les murs.
Pour ton ilot , si tu as un vide sanitaire alors
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour info mes parent on cette disposition chez eux depuis que je suis nez, donc maintenant 30ans.
Il faut s'assurer que le meuble du four puisse laisser evacuer la chaleur. Ensuite ce sont surtout
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Adlord,
J'avoue n'avoir aucune idée à ce sujet. Mon mari et moi ne nous sommes adressés qu'à l'atelier d'Orazio donc je n'ai aucune comparaison possible. J'ajoute que comme le projet nous
coucou
mon chef de chantier a été ce matin sur le lotissement, il a fait l'implantation et le chantier est donc ouvert mais pour l'instant c'est n peu la galère, il y a pas mal de centimètres de
Je rebondi sur le sujet ...
Est ce que vous avez une idée de la différence de prix entre passer par un architecte + passage de marché et passer par un constructeur de maison individuelle ?
Et
Bonjour nouveau futur propriétaire d'une maison d'Orazio,
Il te sera difficile de ne pas modifier quoi que ce soit dans ton projet. Lors des 3 réunions au minimum de mise au point des choix : coule
Bonjour,
Vous êtes sur d'avoir signé un CC ?
Qui est le contructeur qui ne vous conseille pas de la prendre ?
Avez-vous fait un prêt ?
Bonne après-midi
Cdlt
Bonne nouvelle pour la centrale !
Parfait pour ta cousine ! ! ! ! mais c'est surtout la nuit qu'il y aura des "risques" car de jour y'aura tous les constructeurs !
bonjour à tous,
c'est parti pour nous aussi avec le cabinet Orazio. le PC viens d'être déposé. (le 7/01)
pour l'instant tout va bien. mais j'ai un peu peur des surprises lorsque l'on va pa