Forums faire Construire

Page 752 / 965
Résultats 22531 - 22560 de 28937
raphmax
09/09/08 23:18
je passe au chantier demain pour voir si les briques sont livrées pour commencer l'élévation en ce début de semaine normalement...
Forum: Faire construire
22532. 
raphmax
09/09/08 22:55
crysaline où en es tu dans la construction?
22533. 
vanguard
09/09/08 22:48
à Crysaline et Raphmax, je vous ai envoyé un MP pour avoir vos coordonnées, je me permettrais de vous appeler demain pour savoir ce qu'il en est...
22534. 
raphmax
09/09/08 22:43
on j'y vais aussi avec les 2 enfants sous le bras j'essaye de les réveiller pas trop tard et je ^pars je vous tiens au courant
rt59
09/09/08 21:10
Bonjours Tu peux venir faire un tour a Ligny en Cambrésis il y en a plusieurs dans le nouveau lotissement et franchement c'est autre chose que la merde que fait Habitat concept sur ne passe pas par
natha59
09/09/08 20:16
bonsoir, la toiture de ma construction a été mal faite, des nouveaux charpentiers ont repris de l'interieur et consolidé la charpente, aussi , maintenant c'est le tour des couvreurs. voila
alwaysinlive
09/09/08 19:15
bonsoir en réponse à fidobobo il y aura toujours des artisans qui ne joueront pas le jeu et qui feront des devis trés élever c sur mais je persisite à dire que tous les artisans ne sont pas des
alwaysinlive
09/09/08 19:05
bonsoir en réponse a yocool , je connais le siporex plus connu sur le nom de béton cellulaire , mais treés peu utilisé dans la région du nord ici on fait bcp en brique ou maison parpaing enduit.
chtom
09/09/08 17:39
Merci pour ces informations galexro ! Voici mes premiers devis d'assainissement : - Courdent :4070 € HT pour l'assainissement séparatif + Aménée des Fluides (+440 € HT pour le nivelage d
Forum: Les lotissements
elfi59
09/09/08 17:05
bonjour à tous, pour ma part , je suis en train de faire construire avec ce maitre d'œuvre, rien a dire: savoir faire, prix, qualité sont au rendez vous. actuellement je suis a la phase élé
yocool
09/09/08 15:49
Bonjour à tous On est à la recherche pour faire construire dans le var entre le terrain à trouver et le bon constructeur le problème est assez grand. Mais bon Rome ne c'est pas fait en un jour
miraflo
09/09/08 14:50
Je commence à avoir peur de faire construire moi... J'ai pris contact avec "Le Batisseur" à Cambrai qui semble avoir bonne réputation, est-ce que quelqu'un parmi vous a des échos sur cette soci
papouille
09/09/08 14:15
Tu peux essayer ca: http://www.forumconstruire.com/construire/viewtopic.php?t=7282&highlight= Sinon, dans "rechercher" tu tapes "vanheulle" ... Attention, c'est dans l'autre forum : forum constr
iwiwi
09/09/08 14:05
Ca m'aurait bien interessé de voir les photo de "Vanheule", mais je n'ai rien retrouvé. As tu un lien ? Sinon sous réserve qu'on parle bien de la même brique de chez Nelissen, celle que j'ai vu
papouille
09/09/08 13:26
IWIWI, D'abord, un grand merci pour avoir consulté le site et m'avoir de nouveau adressé un message!... Je vais aller revoir la brique Bijou! Je sais que sur le site " forum construire com", i
iwiwi
09/09/08 12:59
Je viens de regarder sur le site. Elle ressemble a celle ci mais je ne peux pas te l'affirmer. Moi je prefere la gala a la nelissen. Après les gout et les couleurs!!! Pour info, je vais faire co
papouille
09/09/08 11:28
Salut iwiwi! Merci pour ta réponse!... Je suis à Villeneuve d'Ascq...J'ai en effet reçu une adresse à Santes pour la gala ainsi que plusieurs à Saighin en W. ... POur la melissen, saurais-tu m
iwiwi
09/09/08 10:38
Salut, Tu es de quel coin exactement. Je connais aux moins deux maisons qui on été faite avec la gala de Vandersanden. 1 a emmerin (Construction d'Orazio) et une a Santes (Construction Art concep
natha59
09/09/08 09:22
je capte quoi ???
natha59
09/09/08 09:22
miraflo, bonjour ne te dirige surtout pas sur maison familiale cambrai : http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com bonne continuation dans ton projet
miraflo
09/09/08 09:04
Bonjour, J'étais à la recherche d'un constructeur pour notre projet de construction aux environs de Cambrai et je suis bien contente d'avoir pu lire ce que vous vivez (j'en suis bien désolée) c
fidobobo
09/09/08 08:59
Bonjour, Effectivement les grands constructeurs prennent des marges importantes et sous-traitent avec des artisans payés au rabais; ce qui explique les nombreuses malfacons! Personnellement, j'ai
papouille
09/09/08 08:47
Bonjour à tous! Je recherche toute information, avis, chantier, photo de maison, adresse de maison en cours ou finie,etc., sur les 2 briques suivantes: - la "GALA" de Vandersanden, - la "Kla
cponou
09/09/08 07:25
même si je suis entièrement d'accord avec toi : je crois que les gens du forum ont compris..... :)
alwaysinlive
08/09/08 22:09
les gros constructeurs prennent des marges tres importantes comparer a un artisan vous pouvez comparer le tarif d une maison vous seriez surpirs
ramsesII
08/09/08 21:24
bonsoir glouton pourrais savoir si c'est de l'atelier d'orazio dont tu parles???
natha59
08/09/08 20:33
tu ne dis jamais rien qui fait avancer le chilmlbliq...
natha59
08/09/08 20:14
mal reéveillée effectivement !!!! j'ai pas vu" phinat a écrit " désolée alors cela s'adresse à phinat
glouton
08/09/08 18:54
au vue des projets autour de moi travail baclé, dalle trop grande; suivi approximatif bref que du bonheur d'apres mes voisins
glouton
08/09/08 18:52
disons que chez deùmmeures de fournes j'ai eu 20 m² en plus menuiserie alu chauffage au sol adaptattion au sol volet electrique pour le prix d'une demeure du nord
charte d'utilisation du forum