je passe au chantier demain pour voir si les briques sont livrées pour commencer l'élévation en ce début de semaine normalement...
Forum: Faire construire
22532.
raphmax
09/09/08 22:55
crysaline où en es tu dans la construction?
22533.
vanguard
09/09/08 22:48
à Crysaline et Raphmax, je vous ai envoyé un MP pour avoir vos coordonnées, je me permettrais de vous appeler demain pour savoir ce qu'il en est...
22534.
raphmax
09/09/08 22:43
on j'y vais aussi avec les 2 enfants sous le bras j'essaye de les réveiller pas trop tard et je ^pars
je vous tiens au courant
Bonjours
Tu peux venir faire un tour a Ligny en Cambrésis il y en a plusieurs dans le nouveau lotissement et franchement c'est autre chose que la merde que fait Habitat concept sur ne passe pas par
bonsoir,
la toiture de ma construction a été mal faite, des nouveaux charpentiers ont repris de l'interieur et consolidé la charpente,
aussi , maintenant c'est le tour des couvreurs. voila
bonsoir en réponse à fidobobo il y aura toujours des artisans qui ne joueront pas le jeu et qui feront des devis trés élever c sur mais je persisite à dire que tous les artisans ne sont pas des
bonsoir en réponse a yocool , je connais le siporex plus connu sur le nom de béton cellulaire , mais treés peu utilisé dans la région du nord ici on fait bcp en brique ou maison parpaing enduit.
Merci pour ces informations galexro !
Voici mes premiers devis d'assainissement :
- Courdent :4070 € HT pour l'assainissement séparatif + Aménée des Fluides (+440 € HT pour le nivelage d
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,
pour ma part , je suis en train de faire construire avec ce maitre d'œuvre, rien a dire: savoir faire, prix, qualité sont au rendez vous.
actuellement je suis a la phase élé
Bonjour à tous
On est à la recherche pour faire construire dans le var entre le terrain à trouver et le bon constructeur le problème est assez grand. Mais bon Rome ne c'est pas fait en un jour
Je commence à avoir peur de faire construire moi...
J'ai pris contact avec "Le Batisseur" à Cambrai qui semble avoir bonne réputation, est-ce que quelqu'un parmi vous a des échos sur cette soci
Tu peux essayer ca:
http://www.forumconstruire.com/construire/viewtopic.php?t=7282&highlight=
Sinon, dans "rechercher" tu tapes "vanheulle" ... Attention, c'est dans l'autre forum : forum constr
Ca m'aurait bien interessé de voir les photo de "Vanheule", mais je n'ai rien retrouvé. As tu un lien ?
Sinon sous réserve qu'on parle bien de la même brique de chez Nelissen, celle que j'ai vu
IWIWI,
D'abord, un grand merci pour avoir consulté le site et m'avoir de nouveau adressé un message!...
Je vais aller revoir la brique Bijou! Je sais que sur le site " forum construire com", i
Je viens de regarder sur le site. Elle ressemble a celle ci mais je ne peux pas te l'affirmer.
Moi je prefere la gala a la nelissen. Après les gout et les couleurs!!! Pour info, je vais faire co
Salut iwiwi!
Merci pour ta réponse!... Je suis à Villeneuve d'Ascq...J'ai en effet reçu une adresse à Santes pour la gala ainsi que plusieurs à Saighin en W. ... POur la melissen, saurais-tu m
Salut,
Tu es de quel coin exactement. Je connais aux moins deux maisons qui on été faite avec la gala de Vandersanden. 1 a emmerin (Construction d'Orazio) et une a Santes (Construction Art concep
miraflo,
bonjour
ne te dirige surtout pas sur maison familiale cambrai :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
bonne continuation dans ton projet
Bonjour,
J'étais à la recherche d'un constructeur pour notre projet de construction aux environs de Cambrai et je suis bien contente d'avoir pu lire ce que vous vivez (j'en suis bien désolée) c
Bonjour,
Effectivement les grands constructeurs prennent des marges importantes et sous-traitent avec des artisans payés au rabais; ce qui explique les nombreuses malfacons!
Personnellement, j'ai
Bonjour à tous!
Je recherche toute information, avis, chantier, photo de maison, adresse de maison en cours ou finie,etc., sur les 2 briques suivantes:
- la "GALA" de Vandersanden,
- la "Kla
les gros constructeurs prennent des marges tres importantes comparer a un artisan vous pouvez comparer le tarif d une maison vous seriez surpirs
disons que chez deùmmeures de fournes j'ai eu 20 m² en plus menuiserie alu chauffage au sol adaptattion au sol volet electrique pour le prix d'une demeure du nord