bonjour matte,
le superieur de ce monsieur ba.. m'a dit clairement qu'il fallait les refaire ! monsieur WE.. directeur du service travaux geoxia nord ouest !!!
quant à nous c'est le calme plat :
Forum: Faire construire
Pour les choix :
Menuiseries extérieures + volets : gris anthracite. Pour les volets, ils seront entièrement gris et non pas comme les maisons et villas. C'est une demande de la Mairie
Tuiles
Forum: Les lotissements
Bonjour ISABE59,
Ravi de voir que ton projet avance à grand pas. Notre adresse est le 23 rue des semailles.
Alors quel sont tes choix des tuiles, briques, menuiseries extérieures, carrelage.
PISANO a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bien joué, en ce qui concerne la parcelle 38, nous
> la trouvons trop bruyante et le coffret nous pose
> un gros problè
Bonjour à tous,
Je vous donne quelques nouvelles de l'avancement de notre projet :
Nous avons signé l'achat du lot 36 chez le notaire ce jeudi matin. L'adresse sera 8 rue des semailles. Sur de
Bien joué, en ce qui concerne la parcelle 38, nous la trouvons trop bruyante et le coffret nous pose un gros problème. Par contre, à l'entrée du lotissement la parcelle 46 nous interresse, il y a
PISANO a écrit:
> Bonsoir Bobbby,
> Je ne peux qu'être qu'un banquier talentueux du
> secteur...
> Qui suis je ?
Le Client de Lyon.( s
PISANO a écrit:
> Bonjour bobbby ( alias B.M), nous sommes
> éventuellement interréssés par la 38, selon notre
> cher Mr dubois il y aur
de retour le permis est déposé en mairie, le résultat de l'étude de sol est prévue pour septembre , pour les rangs de parpaings nous devrions en avoir 3 à mettre
Dites moi bricolette quand av
Bonjour bobbby ( alias B.M), nous sommes éventuellement interréssés par la 38, selon notre cher Mr dubois il y aurait un radier à faire.D'autre part, j'ai remarqué qu'il y avait un gros problème
bonjour a tous hier petite visite a Libercourt ou mr ba....... nous dis pour vos problémes de maçonneries c est pas de chance et pour vos joints il et impossible de les refaires tous ,ont vaporis
Bonjour Pisano,
tu trouveras un peu plus haut des réponses à tes questions pour ma part, j'ai choisi Tahon.
Sinon peux-tu nous en dire un peu plus sur ton projet ?
Quelle parcelle ?
Quelle
Bonjour à tous,
Je serais intéressée par vos experiences ou avis : notre constructeur nous demande 50 euros par spot intégré en plafond... Cela me paraît élevé... Qu'en pensez-vous?
Merc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
je ne connaisai pas du tout ce constructeur mais en étant voir des amis en isere, leurs vosins avait construit une maison punch.
D'apres mes souvenirs, l'avantage de punch c'est que c
J'ai oublié, lors de ma visite sur les parcelles, j'ai constaté que des coffrets de raccordement étaient mal placés.Quelqu'un d'entre vous est il concerné?Qui va prendre en charge le déplacement
Bonjour, j'ai un projet sur cette zone, qui peux me dire le coût d'un branchement d'assainissement. Pouvez cous m'indiquer le nom d'une ste sérieuse et fiable?
Bonjour je suis dans la méme situation que vous j'ai signé un conpromis le 23 juillet et j'éssaye de prendre des rendez vous avec des constructeurs ce n'est pas évident
L'année dernière nous étions dans la même situation, nous devions trouver un constructeur rapidement ( pour l'offre de prêt, le permis de construire ect ....suite à la signature du compromis po
Bonjour
J'ai signé un compromis pour un terrain et j'ai avancé avec un constructeur , connaissez des constructeurs présents en aout pouvant chiffrer rapidement pour continer à étudier mon pr
Merci val2, et as-tu déjà reçu ta première facture d'eau? Sais-tu à combien se monte la fourniture et la pose de ce compteur?
J'ai vu que ta maison avait bien avancé, est ce que tout continue
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire avec l'entreprise Batirêve d'Albert.
La maison a commencé en Mars 3008 .
Aujourd'hui elle est hors d'eau, hors d'air et nous avons tout le mois
Oui mais à ce moment là faut connaître du monde bien placé dans la banque pour obtenir mieux que le courtier ...
Car le courtier négocie directement avec les centres régionaux. Moi ca a été m
bonjour
Pour l'ouverture de l'eau pour le chantier, faire la demande auprès des EAUX DU NORD pour la pose du compteur et son ouverture à la date que vous souhaitez : Tél. 03.20.49.41.23
Factura
Bonjour,
Les courtiers obtienneent effectivement de bonnes conditions dans une banque precise.
cependant la banque choisi applique les conditions preconisé par le partenariat alors que sur cert
slt rouliette 59 a tu des photos ou des plan de ta maison car sa ma l'air sympa, nous avons prix rendez vous d'en 15 J avec maison d'en france cordialement
Bonsoir Natha59,
Je vous félicite d'avoir pris rapidement la décision de demander la démolition (surtout avec une maison presque finie).
Dans notre cas, la recherche d'"arrangement" avec la ma