bonjour bricolette
en fait , nous on etait plus ou moins fixes sur le choix des materiaux , on avait deja visite le show room de lille ,donc quand nous avons fait la mise au point a bauvin , ca a ete
Forum: Faire construire
merci nenette pour les conseils tros simpa .les maçons son réapparu se jour le 18 /03 miracle de puis 8 mois que je les avais pas vue.jesper qu ils vont rester sur mon chantier ????
J'ai fait construire ma maison par les residentielles et je n'ai eu aucun pb !
Ils sont hyper sérieux, toujours à l'écoute de nos besoins, et leurs équipes d'artisans sont très compétentes. Au
bonsoir
nous avons fait des modifications en bas nous avons mis 2 baies vitrées a l arriere,
nous avons enlevé le cellier pour aggrandir la piéce de vie,on utilisera le garage en cellier!
sinon
Forum: Les lotissements
personellement je n'attendrai pas trop pour faire mon rachat, meme si bcp pensent que les taux sont haut, ils sont au plus bas depuis de nombreuses années et on ne sait as ce qui va nous tomber sur l
Pour belot59 :
Merci pour les renseignements, nous allons prendre contact avec cette société. Par contre on pensait le faire plutôt vers la fin d'année enfin on verra bien...on vous tiendra au co
Pour notre part, nous signons chez le notaire pour la fin du mis alors que le permis a été accordé depuis le 3 mars.
Nous aurions pu signer avant mais il vaut mieux être sur que le permis soit ac
je m'inquiète du résultat esthétique: mes fenetres sont en alu noir/noir et les caissons des volets roulants traditionnels (en bois). j'imagine peindre ces caissons de la même couleur des murs...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
BONJOUR
ya t'il des personnes qui ont achetés terrain sur looberghe? je sais qu'il en reste si ca peut intérésser certaines personnes
merci pour ces precisions, nous sommes bien d'accord que la signature de l'acte notarié pour le terrain ne se fera pas avant l'acceptation du permùis de construire ?( date de de mande + délais poss
Bonjour a tous,
J'ai moi-meme fait le tour des banques dont le credit foncier. J'ai eu la plus minable interpretation au CF.
Etant dans la profession bancaire, je tenais a faire le tour des banq
bonjour, nous nous construisons avec un autre constructeur, nous avons eu notre permis de construire le 17 janvier et comme toi rien est commencé meme le permis n est pas affiché
bonjour
j'ai acheté un terrain pres de lens , nous sommes passés chez le notaire le 11 janvier
mise au point technique le 12 janvier ( choix briques , carrelage , emplacement prises electriques...
Bonjour A tous, je ne serai pas loin , je fais construire sur Bambecque, une Levoye aussi ( LABELPIERRE), j'ai une petite question pour mik&vanne
C'est quel modele votre maison, moi c rubis et j'a
Bonjour,
Quelqu'un saurait -il en moyenne quel est le délai entre la demande de permis de construire et la signature de l'acte notarié de l'acquisition du terrain.
En effet, mon contructeur ef
Vu tout ce que je lis et après avoir eu plusieurs déboirs également mais avec un autre constructeur, plusieurs conseils que j'ai suivi moi même et qui fonctionnent plutôt bien
1- Faire dépla
Non je n'ai pas fait construire ma maison actuelle. le lotissement a été réalisé au début des années 70. j'étais tout jeunot à l'époque ! lol
sinon oui je fais construire mais près d'orch
bonsoir vic oui depuis septembre j 'attent des murs ?la sa bouge ils mon livré mon sable le 13/03 .ils devaient commences se matin le 17 /03 et rien ! je suis allée a mf ou j ai vue le patron qui ma