Ok pour le 27, mr Berlier peut me joindre je viendrai.
Bon Noel quand même.
Avez vous reçu des news importante.
Forum: Faire construire
25952.
CATA
23/12/07 12:16
Oui, je me suis dites qu'il fallait s'arrêter sur une date pour faire cette réunion, car sinon je doute qu' elle est lieu.
Je pense que Petite foret, le jeudi 27, vers 18H.
Maintenant ou? Bonne
25953.
BEDU
23/12/07 11:42
Bonjour CATA
Je ne peux pas physiquement être présente le 27 s'il y a bien une réunion, mais mon mari pourra se libérer pour venir participer. Dès que vous avez un lieu et une heure fixés, pui
bonjour
estce qu'il existe une classe pour les chauffages electriques comme les appareils electromenagers ?
si oui quels sont les meilleurs ?
et connaissez vous un site qui recense un classemen
Forum: Energie, chauffage et isolation
SALUT A TOUS
DEDICACE PARTICULIERE A DODGE , POUR QUI LES FETES SERONS MOINS JOYEUSES , J AI EU ES NEWS PAR VLIEGHE !!!
J ESPERE QUE T A SITUATION S ARRANGERA ET TU AURAS MOINS SOUTIENS COTE F
impossible pour lun comme pour lautre car tous les deux au boulot!!!
important d'être informé et de surtout pouvoir récolter un max de papiers sur la société pour les remettre à carvin!
Apparemment plusieurs personnes sont ok pour le 27.
Il manque encore des personnes.
SHAAD, je sais que tu dois repartir sur Paris, cependant la réunion étant important, je pense que nous pouvo
ok pour reunion le27 mais pour moi au soir car je travaille jusque 17H45
carvin m'a a appelé : ns avons porté plainte pour abus de confiance et donc ils vont transformer ma plainte pour escroque
bonsoir,
le 27 cest possible pour shaad mais avant 15 heures car boulot!
réunion prévu à carvin pour shaad la 2eme semaine de janvier pour plus d'info avec la PJ!!
Salut Dodge,
C'est la première fois que tu te fais connaître!
Tu dis que tu n'étais pas au courant?
As tu déposé plainte?
Tu es ok pour la réunion, le jeudi 27?
Cheres victimes
Comme dit monsieur Desselle,les personnes de chiffres feront le nécessaire afin de résoudre et de faire avancer cette sombre histoire.
Juste pour info vous n'etes pas les seuls lai
bonjour virgicolas
d'aprés le commercial de chez maisonneuve la vente des 4 parcelles est suspendues
car ils sont sur le point de racheter le reste du terrain.c'est donc une route qui est prevue
Oui, c'est ce que j'ai lu!... Mais je me demande si l'aérothermie peut entrainer la dérogation?...
Suffit-il de contacter EDF-Gdf?...
Cela me paraitrait honteux que les énergies renouvelables n
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Il est vrai que la réserve des 6.000€ n'est qu'une somme de départ. En regardant l'évolution de cet indice, actualisé à novembre 2007, je pense que nous aurons encore un complément
me revoila pour conseille quel que personnes qui voudrais faire construire avec h abitat concept .pour evite de vous faire arnaquer car tous des prometeur de bonjours ,attention a vous mon adresse
bonsoir bricolette et virgicolas
pour le bt01 nous avons egalement une reserve de 6000 euros.ca fait quand meme mal
de se dire qu'avant meme le premier coup de peleteuse sur notre terrain o
c'est uniquement la part revenant a edf (passage du cable et branchement au tableau electrique d'un coté et au coffret de l'autre)
cela suppose que le fourreau enterré de diamètre 90 mm a été po
Salut à tous,
Seriez vous dispos le vendredi 28 pour une réunion?
Nous pourrions nous voir en fin de journée.
Qui ça intéresse?
ok
si j'ai bien compris c'est si on laisse faire le constructeur le raccordement éléctrique
c'est bien ça ?
on peut evidemment le faire par soi-même via edf
enzo,et ien vous allez l'air remonté contre eux.Heuresement,tous les chantiers ne finissent pas devant les tribunaux,et j'ai pu en voir,qui n'avaient aucun soucis
Bonjour Shaad,
Peux tu nous dire ce que Carvin a pû te dire sur l'avancée, mais en privé!
De plus, il faut réellement prévoir une réunion.
Je n'invente rien puisque la source, c'est la Banque de France...Ce sont eux qui ont fourni les informations à ma banque qui me les a ensuite restituées, et-ce, même si cela paraît surprenant.