Le problème c'est le budget, le constructeur nous a fait un devis à 4000€ (au départ il nous disait 360€ par velux!!!) donc si on mets les velux pas de cuisine équipée et la notre actuellemen
Forum: Faire construire
26222.
fafa
14/12/07 10:49
franchement fait poser les velux tout de suite ça te coutera 300 euros maxi en fonction de leur taille tu aura moin de tuiles et pas besoin de modif plus tard juste l'isolation et le plancher !
Je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive, j'espère que vous n'y perdrez pas trop financièrement et que vous pourrez achever votre projet sans trop d'encombres.
Un petit rensignement si ça
MPV A DEPOSE LE BILAN HIER!!!!!!
COMME CA ON REVERRA PAS NOTRE ARGENT!
Tu veux dire que les dossiers ne sont pas dans son bureau?
Faites aussi attention à la shon du terrain car il faut une shon importante pour séparer un terrain mais sinon c'est effectivement une bonne solution
effectivement il faut tout comparer !
je pense quitter le CIC qui a un cout important au quotidien , j'hésite encore entre le BNP et le Crédit Mutuel...ces deux banques sont OK pour que je puisse p
Nous construisons une maison avec combes récupérables, la shon corrigée étant de 173m², nous avons du faire signer nos plans par un architecte.
La question que nous nous posons et pour laquelle
Hier soir ,un concurrent de notre constructeur nous a fait un peu peur.
Je venais de lui dire qu'on ne signait pas avec eux et lui m'a dit que le constructeur qu'on avait choisit s'apprettait à reve
bonsoir!!!
Nous avons acheté le terrain, nous signons dans une semaine le CCMI, on a choisi la banque, mais comment ca marche ces fameux 40% qu'on va m'offrir la première année c'est la premièr
Je suis allée dans ma banque caisse d'epargne sans grand espoir avec ma proposition de la casden...... et la caisse d'epargne s'aligne et mieux encore!!
Donc ne pas se borner au pret casden, mais c'
la veritable question est : est ce que votre projet peut etre cautionné si non c est une garanti hypotheque avec tou ses inconveniants
c'est sure qu'il vaut mieux une garantie caution qu une garant
Ce soir, nous venons d'apprendre que les chaises étaient posées sur notre chantier, c'est génial, alors merci à Belot pour l'info... et bon courage a tous pour l'attente !
Le cautionnement c bcp mieux dejà tu paies moins cher et ensuite tu ne devrais rien payer si un jour tu souhaites revendre
voilou
Comment est ce possible?
Dans votre promesse de vente il n'est pas précise de superficie? N'y a t il aucun recours car au prix du mètre carré sur hem c'est honteux!
vous pouvez vous renseigner s
Forum: Les lotissements
Bonjour Dede59,
Je prends connaissance des derniers messages...
Concernant les 5m2, il s'agit aussi de l'accés au garage avec donc 2 places de stationnement, je ne me trompe pas?...
Tu sais, je
Forum: Les lotissements
en fait a la revente de ton terrain tu vas recuperer 70% de la somme versée avec le cautionnement mutuel ( caution credit logement )
avec l'hypothéque c plus cher déja et lors de la revente tu d
Bonjour a tous étant dans le milieu bancaire, je vais vous donner le sgrandes tendances.
Credit foncier et credit immobilier d efrance : a éviter : taux revisables.
l'UCB se démarque de plus
Si vous regardez les messages précédents, faites comme si vous ne les avaient pas vus!!!!
C'est une erreur de débutants!
Car effectivement, il ne vous restera que vos yeux pour pleurer.
Entr
apparement on ne peut faire jouer la garantie de remboursement que dans le cadre de constructeur et non d'entrepreneur?
mais dans ce cas de toute façon c'es t le délai de 7 jours pour nous ui fonct