Nous les rencontrons jeudi prochain pour la présentation de l'avant projet,
A l'époque de la première réunion le responsable de l'agence m'a semblé très à l'écoute et ouvert, on verra bien,
Forum: Faire construire
bonjour
Quelqu'un connaît-il le niveau et la fiabilité de réception du degroupage total pour les lignes internet/TV existant sur HEM LA VALLEE (ex. par free) ?
Pour info :
Accès chantier :
Forum: Les lotissements
En ce qui me concerne, je suis allée comparer les prix chez les revendeurs : boulanger, darty etc.. puis je suis allée sur les sites internet pour comparer les modèles et les prix.
En allant sur l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir.
Nous, nous sommes passés par IXINA Belgique (prix très très intéressants qu'Ixina France pour la même cuisine !). Il faut compter 32 euros par éléments à monter.
Maintenant peut êt
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
1 lettre RAR avec mise en demeure de commencer les travaux sous huit jours. Si à la date prévue de livraison la maison n'est pas finie faire venir un huissier pour constater . Le mieux es
merci beaucoup j'avais lu ces infos mais je voudrais en fait savoir si quelqu'un peut me faire part deson expèrience avec castor lens en particulier.
je lis beaucoup de négatif sur beaucoup de cons
Auteur: valerie (IP enregistrée)
Date: 16/04/07 14:36
Bonjour à tous
Connaissez vous le constructeur MAISON CASTOR ?
Il y a un systeme plutot sympa, qui est la construction de la masio
bonjour,
nous pensons faire construire avec maison castor lens car nous avons un bon contact avec le commercial et ce qu'il nous propose a l'air sérieux.
que pensez vous de cette maison et pouvez v
Oui merci Fred .. il y a des infos sur Oria .. mais rien sur Sibomat !!
et je recherche aussi des avis sur les maisons à ossature bois ... il parait que ça isole bien de l'extérieur .. mais que ç
florence a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour, pouvez vous mettre des photos que l'on
> puisse se rendre compte, merci
Non, ce n'est pas possible,
Bonjour à toutes et à tous,
voilà ... nous avons eu de bons échos sur ces constructeurs.
SIBOMAT se trouve en Belgique;
ORIA est, parait il, une filiale de Kijk & Bouv.....
Ces 2 constructeurs
Bonsoir,
les résidentielles sont constructeurs. C'est à dire qu'ils travailles en contrat de construction avec toutes les garanties que ça implique. Quel que soit le constructeur, il vous faut u
Bonsoir,
Le qualigaz et le consuel sont remis au constructeur par les entreprises de plomberie et d'électricité.
ces entreprises font leur demande à partir du moment où ils ont terminé leur i
Je ne généralise rien j'explique mon cas qui est celui de 100aine de clients. J'en ai eu confirmation. 5 mois de chantier désert pour les uns. 8 mois d'ouverture de chantier et il n'y que les fonda
Bonjour
excusez moi mais sur le coup des velux ok mais mais pour le reste perso je n'ai jamais vu découpé la tuile la plus basse en effet c'est la plus visible donc on touche au coté esthétiqu
Bonsoir,
Je suis conducteur de travaux... pour un autre constructeur :)
Trop de gens nous prennent pour des menteurs qui s'enrichissent sur le dos de nos clients.
C'est pourquoi je vais essayer d
Ns ne sommes pas du tout satisfait de leur prestation. Lenteur, menaces, mensonges.... 3 mois que le chantier est déserté par les ouvriers 5 mois de relances pour des erreurs. 8 mois de galère. Si
Nous faisons construire dans le pas de calais, c'est une celadon 4 117 beaucoup modifiée.
Il y en a quelques une à henin beaumont, ostricourt..
Bonjour HB,
Je ne comprendspas bien le problème au niveau des tuiles, c'est parce qu'elles sont coupées, c'est ça?
Pour les velux, là je comprends, à mon avis, tu doispouvoir exiger des tuile
Faites d'abord constaté par un huissier, ensuite prenez contact avec le garant de cette boite de construction.
C'est possible que le garant vous envoie balader pour vous décourager en vous disant q