flute alors !!!
tu me propose de prendre ma truelle et mon sceau et de me debrouiller tout seul !!!
c vrais que j'ai bien regarder les divers points de vue sur MdF et DDN bref y'a toujours des decus
Forum: Faire construire
27452.
Maroeuil
28/08/07 16:35
Ben maison d'en France en allant sur divers forum, tu trouveras des déçus dans le Nord.......
Demeures du Nord............un chantier près de chez moi...........ben bof bof, surtout quand tu voi
Bonjour,
Nous avons choisis notre future cuisine équipée via un modèle repéré chez Ixina (Lens,62).
Avions fait faire un devis chez eux pour ensuite faire le même chez Ixina Belgique (Moucro
Forum: Travaux intérieurs et décoration
douche froide !!!!
ce jour apres plusieurs appel et mail envoyés et apres 2 mois d'attente apres 1er rendez vous j'ai enfin les réponses de quelques constructeur :
* residence art concept
douche froide !!!!
ce jour apres plusieurs appel et mail envoyés et apres 2 mois d'attente apres 1er rendez vous j'ai enfin les réponses de quelques constructeur :
* residence art concept
bonjour a toutes et a tous,
voila, souhaitant garder le maximum de largeur et profondeur à mon terrain, je ne me resoud pas à planter une haie en retrait de ma future cloture soit 0.50 cm de dist
Forum: Aménagement extérieur
bonjour, j ai entendu dire pour ceux qui font construire c est la date d ouverture de chantier qui est prise en compte et non la date de la signature du contrat .qui peut me confirmé?
Avis aux nombreux Chti mi du Forum, si vous avez des informations sur la qualité ou non des maisons de ce constructeur, je suis intéressé par cos commentaires.
Idem pour le MO Demeure de Fournes
Bonjour Elo59,
Je me demandais s'il n'y avait pas de possibilités que tu te renseignes auprès de la mairie de ta commune ou des communes avoisinantes... En effet, dans toutes les villes il y a de
ça depend
ce k elle veut c est un petit jardin
un terrain de 350 m2 ferrai l affaire, 35 a 40 000 euros le terrain, ça pourrai laisser jusque 70000 euros pour la construction, c'est jouable je pen
Bonjour
je te souhaite alors bonne chance ,ledel, car il faut rappeler que geoxia doit être également le N° 1 national en malfaçon,chantage aux clés ,procès sans fin et cela malgré toutes l
Forum: Les lotissements
Je fais construire dans la ville ou j'habite dejà: leforest, à proximité de douai. Ca sera pratique pour suivre la construction.
Tu y es le bienvenu!!! Tout le monde peut écrire sur tout post!... Tu n'as pas à t'excuser... Mais où fais-tu construire alors?
Bonne nuit
papouille: Oulala, j'ai l'impréssion d'avoir polué votre post....... Je suis désolé mais je ne fait pas construire dans votre lotissement.
Milles excuses.
estivale: oui j'ai regardé sur le
J'espère que tu as prévu quelqu'un pour le ménage..........
Famille nombreuse ??
Ca me semble énorme comme surface !
Quelle est la superficie du terrain ??
papouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> je me suis un peu trompée, pour nous chez DDn,
> c'etait 310/ 320000 pour 250 - 260 m² utiles et
> pas 240, mea cul
Bonjour
Je suis par Ixina V2 et franchement rien à dire je pense qu'aujourd'hui c'est certainement le meilleur rapport qualité/prix
Je conseille sans problème .
A+
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
si comme je l'ai compris les 110 000 € c'est maison + terrain ,je pense que tu vas rencontrer des problèmes. Je ne sais pas dans quel coin du 59 mais regarde les prix des terrainset tu
Ca dépend où dans le nord mais ça me semble un peu faible votre budget...............car rien que pour le terrain, il faut compter plus de 110 000€..........
bonjours tout le monde je désire avoir des renseignements sur la construction d'1 maison
je désir faire construire ds le nord avec un budget de 110000 euros mon ami et moi désirons 1 petite maiso
Je l'ai vue! Elle est jolie! Mais donc elle est bien en briques? Et avec tuiles noires?
Au fait, quelle est votre parcelle? (tu peux me répondre en MP si tu veux)
A++++
Super! La seule chose qui me questionne, c'est la façade enduit,est-cr compatible avec notre réglement? Il me semblait qu'il fallait des briques... Peut-être est-ce en enduit pour moins d'un tiers