Bonjour
Sur quelle commune se trouve ton terrain ?
Concernant ton plan je pense que ta salle d'eau est vraiment petite ainsi que le manque de garage qui peut être utile pour ranger les vélos etc .
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons finis les plans pour notre futur cuisine.
Que pensez de arthur bonnet ? y a t il des choses a savoir ? comment bien verifier le devis et petite chose a savoir.
Nous devons e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour starwars,
tu dois avoir une garantie décennal pour tous les problèmes que tu pourrais rencontrer pendant les dix ans à compter de la réception des travaux, contre les vices et malfa
BONSOIR ON AS SIGNER LE 10 AVRIL CHEZ LE NOTAIRE POUR LE PASS FONCIER ON AVAIT DROIT JUSQu a 30000€ ET COMME LA TVA DU TERRAIN EST PASSE DE 19.6 A 5.5 LE TERRAIN QUI COUTAIT AU DEBUT 31280€ EST P
Bonjour,
J'ai vu très recemment les terrains à batir par Nexity (13 restants). J'aimerais savoir si ces terrains bénéficient du PASS FONCIER et quel est le budget approximatif qu'il faut compte
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Joile maison.
Pour info, il y a un post ici qui "recense" les blogs : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,36087
N'hésites pas à y laisser le tiens.
Bonne continuation a tou
il faut faire une tranche juste pour que le tyau passe de l'arrive au depart un tyau de 100ou 125 une pente assez correct un regard sortie maison ,stabilise les tuyaux avec du sable ou du baurain re
Bonjour,
Nous sommes un jeune couple entre 25 et 30 ans à la recherche d'un couple ou d'une famille dans la meme situation que nous afin de nous regrouper pour la construction de 2 maison jummell
C'est très bien du 260mm d'épaisseur. Cela est bien supérieur à la RT2005,.
Pour le doubage des murs, si tu prends de la laine de verre, il faut prendre une laine de verre qui a une résistance t
bonsoir a tous cela faisait trés longtemps sans connection avec vous probléme inter net virus ect... nous avons suivie l'evolutions des travaux sur le terrain et sa fait envie quand on voit que cert
Merci beaucoup de ses precisions.
je ne connais pas le systeme optima, je vais me renseigner chez le grossiste . En ce qui concerne la aine de verre dans les combles on me propose du 260 mm est ce b
bonjour nous avons aussi fait un pass foncier nous avons commencé notre maison et avons touché les aides du conseil général et la commune mi juin et elle as commencé le 18 mai.Nous nous avons
bonjour,
j'ai acheté un terrain ou une partie est classé en zone verte donc non constructible. j'ai contruit ma maison en limite de cette zone. Aujourd'hui je souhaiterais y ammenagé une terrasse
bonjour,
nous avons fait construire également avec CER CONSTRUCTIONS, avec l'agence de DIEPPE.
nous avions "craqué" sur le modèle de 100m² habitable avec garage intégré et étage, nous nou
Nous venon d'acheter un terrain aux alentours d'arras. Nous aimerions connaitre des bons architectes ou constructeurs pas chers. Notre budget maximal est de 180000€ pour une construction de 150 à 1
Bonjour voilà nous habitons une maison qui est au tout à l'égout, mais qui avant avait une fosse septique. Vu les chaleurs on a décidé d'acheter une piscine hors sol gonflabe de 6000L. pour l'ins
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour voilà nous habitons une maison qui est au tout à l'égout, mais qui avant avait une fosse. Vu les chaleurs on a décidé d'acheter une piscine hors sol gonflabe de 6000L. pour l'installer es
Bonsoir,
nous sommes a la recherche d'un terrain sur douai ou environs proches, dans les 60 000 € pour 600 m² idéalement en lotissement (2 enfants en bas âge ) ...Si vous entendez parler d'un
Bnojour,
Nous faisons construire dans le lotissement et pour 600 m², nous avons payer 65000Euros, comprenant les frais de notaire, la viabilisation, les droits d'enregistrements , la publicité et
Bonjour,
Pour 2 salles de bains d'une maison neuve,
J'aimerais connaître le prix de la pose de carrelage sol pour des carreaux 40*40 (pose droite) et 30*60 (pose décalée)
pose de faiences mura
bonjour,
il faut mettre au moins 60 cm au dessus de la baignoire,après la hauteur de carrelages c est vous qui décider.
vous pouvez faire des décrochements en escalier vous êtes pas obliger de t
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous
Nous y sommes enfin. Nous avons aussi un projet sur le ZAC du touquet. Je pense qu'on sera les voisins de Nicoléo. Notre lot est le 60. Nous avons choisi comme constructeur Pairaino
bonjour !
Mon ami et moi mm souhaitons faire construire une maison demi étage.
le pb, c que la DDE a refusé notre permis à cause du plan local d'urbanisme qui dit :
pour les construction sous-so
Bonjour,
Je vois que tu veux consruire dans l'hérault et que tu recherches un constructeur sérieux.
Pour parler de mon expérience, j'ai fait construire ma maison par un maçon. Ca s'est très
MIMI51360 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ... chez bati 20x30 de source sur ...
Bonjour.
C'est surement pas du 20x30, je sais pas ou tu as vu ça, mais là,
Qui conseillez-vous dans le Nord Pas de calais?
Je cherche du clé en mains, modèle 2 chambres ou 3 sans garage
80 -90 m² environ
chauffage gaz surtout pas électrique
autour de 90 000euros