bonjour je n ai pas entendu cette pub a mon avis fort improbable a moins que ce sont des maisons pour les nains de jardin a voir lol
Forum: Faire construire
Bonjour à tous, j'ai vu sur internet une société qui propose 50 maisons à 50000 euros, qui en a entendu parlé ? il faut se rendre sur www.jeveuxmamaison.com
Merci de me dire si c'est sérieux
la banque a debloqué des fonds (64000 euros sur 96000) pour ma construction sans le certificat de garantie de livraison a prix et delais convenu.
aujourd' hui la maison est tres en retard et le cons
Je ne travaille pas chez Habitat et ce n'est pas un coup de pub non plus. Pour information, je suis prof sur le littoral.
Le délai indiqué dans le contrat donnait jusqu'au mois de novembre pour t
hello
terrain de 600 m
35m de long et 16m de long entrée au sud terain en pente au nord
donc maison en L pour le soleil?
garage sous sol au fond de la route a gauche de la maison
je pensé ca
Bonjour à tous
Titus2002 > RER A jusque Chessy RER, puis Seine et Marne express ligne 17 jusque La Ferté-Gaucher arrêt gare ou avenue des Etats-Unis, je ne sais plus comment il s'appelle
Le bu
Forum: Les lotissements
salut, je trouve ça super beau moi comme cuisine, elle a l'air bien pratique sauf l'évier comme le disait tout le monde. Tu comptes garder ces couleurs aussi? car c'est vraiment original et chouette
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
une question un terrain pente nord mais entréé au sud donc je voulais jardin au sud non vous en pensé quoi???
c es possible de surlevé??
16m de larg
38m de long
600m
je n'ai malheureusement pas assez de competences pour te repondre , peux tu me dire qui est ton constructeur et ou fais tu construire
bon courage a tres bientot
BONJOURS TOUT LE MONDE
Nous nous avons fais le pass avec le credit foncier et je tenais à préciser que oui le terrain prend 1.5% par an maisil faut savoir que nous allons récupérer la tva sur la
Bonsoir,
Avez vous pu avoir un terrain sur la deuxieme phase?
Ou en êtes vous?
Pour nous ça y est les travaux ont démarré on est super content, les premiers parpaings sont posés depuis a
voila encore un mensonge de mr gernez notre conducteur de travaux reçemment employé par babeau reims
cela fera 2 mois le 26/05/2009 que nos fondations sont coulees , confirmation vendredi que les m
Attention à ce type de hôte c'est pas toujours aussi efficace qu'on le croit. Il faut une aspiration plus puissante que pour une hôte traditionnelle avec un mur derrière.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir
je vais vousraconter une histoire que mon notaire nous as raconter lorsqu' on est allez signer pour le terrain .Il nous as dis surtout faite bien attenteion que le maçon ne pose pas ses par
Merci pour votre soutien !
Quelques nouvelles ...Après une réunion de chantier pour le moins rocambolesque où nous fûmes traités comme des personnes n'y connaissant rien , le responsable de ch
Bonjour
Mon maçon nous a fais un devis pour des fondations à 60 mais finalement nous préférons descendre à 0.80 . Il va faire modifier son devis mais de combien d"€ pensez vous qu'il va y'avoi
bonsoir,
mon mari rentre à l'instant du football et il a discuté avec une personne qui travaille pour une société belge qui propose "un aspirateur intégré" à votre maison
attention tout doit
bonsoir,mon probleme est que mon voisin fait construire en limite de ma proprietée. il a fait son terrassement et il à creusé 60cm chez moi par raport au bornage,de plus 40cm de ses fondations se r
de tout coeur j'espere etre du bon cote ,pour tout vous dire je suis en construction avec eux c 'est ma 2 eme maison la premier etait avec progesim d'assez bonne qualite mais pour la meme que bs me fa
le peu de gens mecontant polemiquent toujours + que les clients contents si BS etait si mauvais il ne prendrait pas autant de part de marche ce qui derrange beaucoup et il n'exisrerait plus souvener v
et quel est le probleme , pratiquement tout les constructeurs travallent avec des sous traitants , BS certainement pas pire que le groupe DUPONT - GEOXIA
Je te conseil la lecture de cet article sur la création de terrasse. Cela explique comment poser une terrasse en bois sur une terrasse en dur déjà existante, à l'aide de lambourdes, plots réglabl
Forum: Aménagement extérieur
J'ai l'impression qu'il y a du flou, et que france télécom évite de construire des lignes susceptibles d'être exploitées par les autres opérateurs. Par exemple, il y a 3 ans, pour un raccordemen