Bonjour,
Vous êtes tout à fait en droit de prendre votre assurance ailleurs qu'à la banque.
Cela nécessite du temps, c'est tout.
Nous avons pris notre assurance à la banque car il y avait un
Forum: Faire construire
Pour la construction j'ai fait appel à un marché de travaux et pour l'instant je ne suis pas déçu.
Concernant la viabilisation de l'eau moi j'ai contacté directement Véolia ça fait 3 mois qu
Mimi51360,
N'hésitez pas à contacter, recontacter et envoyer des courriers car je pense que la ténacité finit toujours par payer. Nous sommes tous des hommes.
bonjour
voir ma reponse sur le lien ci dessous pour une maison de 160m²
je paye 1480 €ruos a l'année tout compris aucune autre energie ne rentre chez moi
a vous de faire le comparatif
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Que pensez-vous des maisons trecobat et de leurs prix ?!!
Nous en sommes à l'avant projet. Pour une maison BBC d'une superficie habitable de 120 m2, 4 chambres, 9,10,13, et 14 m2, une cu
Bonjour,
Je voudrais apporter mon témoignage, car j'ai fait confiance au constructeur Roales-Caillot afin de faire construire notre pavillon dans la Manche en 2007 ( Juillet ) à Sainte Mére l
Bonjour,
Je voudrais apporter mon témoignage, car j'ai fait confiance au constructeur Roales-Caillot afin de faire construire notre pavillon dans la Manche en 2007 ( Juillet ) à Sainte Mére l
dariel a écrit:
-------------------------------------------------------
> devis reçu de chez cuisine online
> encore plus déçu que chez boulanger pour la meme
> cuisine
> et meme prestation
Forum: Travaux intérieurs et décoration
vevecaz a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> S'il est marqué TH38 sur la tranche, il y a un
> problème....
> Le TH38 c'est du polyplac TH38, c'est
salut
si tu a moins de 30m entre ta logette et ton tableau electrique c'est edf qui te doit le branchement.
pour les deux gaines c'est bizar d'abitude il y en a qune de 60 de diametre. tu va avoir
Bonsoir,
Actuellement j'ai l'évier placé sous la fenêtre et ça ne me gêne pas, la fenetre fait seulement 115cm de hauteur donc le mitigeur n'empeche pas l'ouverture de la fenêtre.
Et puis en
tu fait construire ou et avec qui ?
le probleme n'est pas de le faire mais de creuser et reboucher surtout a la main ,pour l'avoir fait ,je sais ce que sais,un boulot de fou d'aillers je refait const
Pourquoi déconseillez vous l'évier est sous la fenetre?
Est ce une remarque générale ou pour cette cuisine en particulier?
A+
Bonjour, nous, nous avons fait le choix de rester proche de Nantes (max 20 min de voiture). Nous avons déjà déménagé de Paris il y a 2 ans et nous ne voulions pas encore changer les enfants d'éc
a la livraison il faut refuse de donner les 5% et les remettre a votre notaire,tout le temps que les defauts ne sont pas regles
merci pour l'info,pour l'instant je ne peux que constater que ses mensonges,il promet des delais mais ne les tiens pas,et surtout il ne vous appele pas pour vous prevenir ,comment avez vous connu mr g
vous etes vous renseignez auprès de solendi .Pour ce qui est du terrain le secretaire du notaire m 'as dit t extuellement que la société eadm (organisme qui se chareait de vendre les terrains pour
je cherche des noms d'entreprise pour me faire un devis afin de me realiser mon assainissement
fosse toute eaux 4000l pas d'epandage mais un bac a sable,tranchee de raccordement 8metres + eaux pluvia
Salut
J'aime bien ta cuisine. J'ai une idée pour toi. Je connais un site qui est dédié à l'habitation. Il y a plein de reportage intéressant desquels tu pourrais t'inspirer pour améliorer le lo
merci nous avons trouve la banque ce sera credit agricole
pr LORY ns faisons en parpaing tout ns meme maison 112m²+garage 60m² budget maison et terrain 135000€
bon courage
Maison France Confort...pour ma part sous le nom de Balency...même groupe de toute facon!
Plain pied de 60m2 : 12 mois pour etre réalisé (passer ce delais France confort doit vous payer des pénal
Actuellement, la majeure partie des constructeurs proposent des Planchers Rayonnants Electriques (PRE).
Ont-ils conscience des risques encourus pour l’homme sur ce type de produit ? Je ne crois pa
Bonjour à tous,
Je viens de trouver ce forum et me joins pour vous apporter des infos complémentaires si cela peut vous aider.
Moi, je viens de faire construire à la Ferté avec Maison Castor,
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J’habite dans les Vosges et comme tous le monde le sait dans les Vosges il ne pas beaucoup mais souvent et il en va de même pour le froid.
Des chiffres valent mieux que des grand disco