salut à tous
voilà nous faisons construire sur la commune d'estevelles à 4km de Meurchin,
suite au terrassement complet de notre vide sanitaire (plein pied de 160 m2) nous avons un excéden
Forum: Les lotissements
Bonjour à vous tous contents et mécontents.
Pour ma part et bien je fais parti des mécontents! et voilà pourquoi :
L'ouverture du chantier ( 19 décembre 2008) a mal commencée : un vide sanita
Forum: Faire construire
Pour ma part, à la caisse d"epargne du nord, j'ai obtenu du 4,50% pour 25 ans, avec frais de dossier 100€ et frais de garantie 1600€.
J'étais parti de 4,95%... .tout ça apres avoir fait joue
Bonsoir,
Nous réfléchissons au futur aménagement des WC...
Ils seront suspendus, la fenêtre au-dessus (50*60), la porte en face, la pièce fait 0.95*2.30.
il y aura un lave-mains sur le pan d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
Pour information nous venons d acquérir une parcelle de 600m2 pour 62000 euros frais de courtages compris et offert par la SOFIM.
Juste une idée comme ça en passant... Et si vos biens étaient (par hasard?) surévalués par rapport à la conjoncture actuelle? Et si (selon les principaux porte-parole de l'immo, votre bien devra
bonjour pour repondre a ta question,
Moi je fais construire avec maison famillial a compiegne et franchement tres serieux et disponible.au niveau paprasse il sont carré et dieu sait qu'il en faut
hello
Oublie JFR, et thalès....
En effet leblanc marut c'est bien mais cela reste cher..
Residence familiale : ils ont des bonnes équipes de maçons mais le problème c'est qu'ils sous traitent
Bonjour tout le monde
Voilà je fais appel à vous pour avoir quelques infos concernant les différents constructeurs qui se trouve sur la région de caen.
En effet, je viens d'acquerir mon prem
60 / 65 000 euros ça doit etre jouable !! mais je n'ai pas de certitude sur les prix d'aujourd'hui.
Je vous souhaite de trouver votre bonheur ...
http://www.sofim-amenagement.com/jardins-de-bay.php
Il faut se renseigner auprès de sofim amenagement (ils ont un site internet)
Les terrains font pour la grande majorité 600 m², pour le prix ça doit etre entre 60 et 75 KE
Nous avons signé en 2
Bonsoir Jeanmich,
Je fais construire sur SEPMERIES et pour nous, le constructeur MFC avait prévu quatre rangs de parpaings.
Lors de notre rdv travaux, le conducteur a recu un appel de la socié
Coucou,
Justement je pensais à venir donner des nouvelles.
Eh bien pour ma part, j'ai de nouveau faillie vendre mon appartement (à 160 000€) mais ça n'a pas aboutie. Le sort s'acharne !!! pfff
bonsoir,
j'ai eu ma première proposition pour ma maison estimée à 260000€
ils me proposent 200000€ : je suis folle de rage!!!
comment peut-on faire de telle proposition????
je suis scandali
oui, tu as raison, c'est une belle galère!!!
j'ai eu une proposition pour ma maison mise en vente à 260000€
ils me proposent 200000€ : je suis folle de rage!!!
facture pour 2 mois (du 20 novembre au 20 janvier ) avec plus de 2 semaines de grand froid (jusqu'à -12 C la nuit) nous avons eu pour 260 €.
Nous avons un abonnement 15kw, sans tarif spécifique.
Forum: Energie, chauffage et isolation
je cherche des personnes qui on eu a faire avec la societe TPCA de reims leur activite terrassement et maconnerie
d'avance merci
merci pour vos photos,j'essayerai des que possible de creer notre blog puisqu'ils viennent de faire notre trou et de couler les fondations
a bientot
Bonjour,
Nous sommes aussi acquéreur potentiel sur tressin et effectivement ce qui nous embête c'est cette redivision parcellaire à des prix vraisemblablement inférieurs à ce que nous paierons
bonjour a tous ,
Voila j'ai fait faire des devis un peu partout pour une cuisine (lapeyre ,hors de prix,)(ixina, je trouve la qualité mediocre)(shmith,trop trop trop cher),un jour je suis tombé s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
qu'est ce qui te fait dire qu'avec bati-champagne tu vas avoir de la meilleur qualite que babeau ???
renseigne toi ,,, tout commence deja par les fondations, chez babeau 40x60 chez bati 20x30 de sour
malheureusement je sais ,c'est ma 2eme construction,mais les aleas de la vie font que quelques foix
la patience s'en vat,je tente de garder mon courage ,merci
Sinon il suffit tout simplement de le faire à la bétonniére. Une aprés midi a trois c'est torché et le cout va étre sacrément revu a la baisse. Exemple je suis en train de faire une terrasse de
Forum: Aménagement extérieur
Voici le texte de loi
Article R231-7 du code de la construction et de l'habitation
I. - Le pourcentage maximum du prix convenu, exigible aux différents stades de la construction d'après l'éta
cela fait deja 15 jours que mes fondations sont coulles et toujours pas de macon pour eleve le vide sanitaire,je trouve ca hyper long tout ces moments attendre attenre toujours attendre ,deja ras le b
vous faite construire ou dans le 08,pouvais vous me dire qui est votre macon et votre conducteur de travaux,d'avance merci a tres bientot
mon g pere donc a 6000 m ds son jardin constructible un an qui nous parle de donné un bout
la on lui a dit bon maintenant on y va on fait venir un geometrre et on va au notaire
mais il ne nous paye