Bonjour,
nous pensons également que c'est tout à fait faisable. De notre côté nous remboursons 960€ par mois (avec les assurances crédit) pour 3000€ de revenus.
Nous avons deux enfants et t
Forum: Faire construire
Bonsoir KAYA34
J ai la meme zone argile que toi jaune , l archi ma indique par une etude de sol un surcout de + 8000 € du fait d un rang de parpaings en plus des semelles elargies à 60 + epaissi
Quand tu prévois ta profondeur de fondation sur le contrat, vérifie d'une part que la formulation soit sans ambiguïté possible, et d'autre part fait toi noter noir sur blanc sur un avenant ou sur
il faut dire que mon terrain est dans un lotissement facade de 33 metre pour une maison de plein pied de 18 metre devant la maison un espace vert puis le trottoir seul acces possible a la parcelle mo
MIMI51360 a écrit:
-------------------------------------------------------
> contrat CCMI avec babeau seguin reims,acces
> chantier chiffre a 222€ par le commercial,mais
> indique comme reste a
bonjour,
Nous avons fait un devis chez eux pour notre future construction, et francehement avec mon mari nous allons passer par eux.
Contrairement aux constructeurs nationaux, leurs materiaux so
le terrassier nous proopose un acces chantier pour 600 € ht (15 € ht du m2) apres ma contestation il m'a repondu que lui n'en avait pas besoin a savoir qu'il est egalement le macon ,mais que l'el
Bonsoir,
Je suis de la région de Bordeaux. Le budget que j'ai donné est bien sur hors terrain. C'est vrai que mon beau-frère artisan maçon va m'aider et que je vais vraiment m'investir dans ce pr
La maison Tradibat pour 106000€
Rez de chaussée:
Séjour + salon de 29m², cuisine ouverte de 11m², chauffage au sol, 2 baies vitrée de 2.2m, garage de 18m², stores électriques motorisés.
j'ai un copain qui fait construire par SIC ils ont mis 30 cm de béton dans les fondations alors que le rapport indique qu'il faudraient mettre entre 60 et 80 cm que cela pourrait engendrait?
Bonjour. Je cherche à avoir des témoignages-conseils pour mon projet de construction de maison. En gros, vu mon budget, je souhaite faire construire une petite maison de 65-70m². Selon vos expérie
ca s'appelle un déferré total.
C'est une astuce que toutes les banques proposent.
en fait les intérets intercalaires calculés pendant la construction (au fur et à mesure des appels de fonds)
bonjour,
je suis en train de construire en touraine je suis rendu a 60 % et j'aimerais savoir des avis sur aretier demi ronde poser sur un toit en ardoise , est ce mieux ke la baguette en zinc
Bonsoir
Nous avions remarqué votre construction et surtout la dalle qui a longtemps attendu ses murs. Avez vous eu beaucoup de problème avec votre MO ? J'espère que les choses se sont arrangées
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Jeuneorchidee a tout a fait raison, ce n'est que du taux révisable chez UCB.
Les taux fixe baisse en ce moment et ca va durer jusqu'en fin d'année, prévision de moins 0,5 % par rapport
merci pour ta reponse,nous avons bien recu cette lettre la date limite est le 27/03/2009 pas de panique mais tres impatients
ou avez vous fait construire ,votre commercial etait il mr bru et votre co
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir a tous,
>
> 10000 maisons voilons 6000 plutot...
> Comparé aux nombres de maisons pour vous c'est
> dérisoir
Oui c'est vrai, puis là nous payons 600€ de loyer , beau logement , grand, tranquille , ,neuf, mais extremement mal fait vous verriez les mal façons ..... enfin tout ça pour dire que pour 60E de
Bonjour
Pour info j'ai fais un prêt a la BNP
Budget total du projet 235000€ apport de 60 000 € la somme a emprunter est donc de 175000€ .
J'ai eu un prêt cape variable à 3.50%.
Au plus h
Bonjour à tous,
que pensez vous de ça
terrain de 1760 m² avec eau edf et tout à égout au bord à la campagne.
terrain à 30 000 €
maison nostalgie de mikit à 73 029 €
assurance D
Bonjour à tous,
que pensez vous de ça
terrain de 1760 m² avec eau edf et tout à égout au bord à la campagne.
terrain à 30 000 €
maison nostalgie de mikit à 73 029 €
assurance D
merci de ta réponse
j'ai peut etre trouvé la solution
une ^laque de 1.20 m x 3.20 m
je l'ai coupée en deux pour avoir des bouts de 1.60 m
Forum: Energie, chauffage et isolation
oui il vaut mieux prendre des radiants, pour 1500w il faut compter environ 60 à 70 € en GSB dans les premiers prix (mais pilotable tout de même), ensuite ça monte si tu tape dans les marques.
Forum: Energie, chauffage et isolation